Vos suggestions

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos suggestions

Messagepar Elias » 27 Fév 2017, 19:50

Lucas a écrit:Quand je vois Costa gagner a abu dabhi devant contador,quintana,bardet...je me dit que la forme devrait encore plus impacter la course sur pcm 2017...


C'est déjà bien le cas sur pcm 16 : avec une très grosse forme, j'ai réussi à gagner le Giro avec van Garderen mais à perdre largement le Critérium du Dauphiné avec Froome en méforme.

En fait, sur pcm 16, la forme influe directement sur tes notes en couse (la forme du jour compense ou aggrave le phénomène).

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Vos suggestions

Messagepar toto » 28 Fév 2017, 08:54

Elias a écrit:
Lucas a écrit:Quand je vois Costa gagner a abu dabhi devant contador,quintana,bardet...je me dit que la forme devrait encore plus impacter la course sur pcm 2017...


C'est déjà bien le cas sur pcm 16 : avec une très grosse forme, j'ai réussi à gagner le Giro avec van Garderen mais à perdre largement le Critérium du Dauphiné avec Froome en méforme.

En fait, sur pcm 16, la forme influe directement sur tes notes en couse (la forme du jour compense ou aggrave le phénomène).

Je trouve ce phénomène très bien géré sur pcm 16 :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Vos suggestions

Messagepar Tipitch » 02 Mar 2017, 19:37

Ce doit probablement être très compliqué à coder, mais ce serait cool que parfois des formations stoppent simplement leur aventure cyclisme et qu'une équipe entière se retrouve sur le marché. Ca ajouterai du piment je trouve :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos suggestions

Messagepar Piepie33 » 02 Mar 2017, 19:57

Tipitch a écrit:Ce doit probablement être très compliqué à coder, mais ce serait cool que parfois des formations stoppent simplement leur aventure cyclisme et qu'une équipe entière se retrouve sur le marché. Ca ajouterai du piment je trouve :o

Tellement :love:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Vos suggestions

Messagepar AG2R » 02 Mar 2017, 20:09

Ça serait une bonne idée mais comment ça se passe si c'est ton équipe qui ferme ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Vos suggestions

Messagepar toto » 02 Mar 2017, 20:23

AG2R a écrit:Ça serait une bonne idée mais comment ça se passe si c'est ton équipe qui ferme ? :mrgreen:

Une petite fenêtre merci d'avoir joué mais vous étés mauvais retourner jouer à FIFA :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Vos suggestions

Messagepar MayodeBain » 03 Mar 2017, 08:56

AG2R a écrit:Ça serait une bonne idée mais comment ça se passe si c'est ton équipe qui ferme ? :mrgreen:

Tu postules pour reprendre une autre équipe, qui sera plus ou moins prestigieuse selon ta réputation comme manager. Mais là ça commence à faire beaucoup de choses à implémenter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Vos suggestions

Messagepar Tipitch » 03 Mar 2017, 11:05

AG2R a écrit:Ça serait une bonne idée mais comment ça se passe si c'est ton équipe qui ferme ? :mrgreen:


Je ne sais pas tu pourrais déjà tenter de convaincre tes dirigeants et sponsors de continuer par exemple dès le mois de Mars. Si en Mai c'est confirmé tu aurais plusieurs mois pour te retourner en montant pourquoi pas une nouvelle équipe selon des gains que tu aurais accumulé. On aurait donc un compte en banque perso.
Les créations d'équipes personnalisées étaient simplistes mais justement pourquoi pas la compliquer un peu en démarchant toi-même les sponsors (comme c'est le cas quand tu changes de sponsors en cours de route) pour monter une nouvelle entité.

Après c'est que théorique, je me dis que vu ce qu'ils font actuellement, cela ne doit pas être si compliqué que ça à modifier car au final c'est la même démarche. Mais bon j'y connais rien en codage :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos suggestions

Messagepar beloki92 » 10 Mar 2017, 00:31

Bonjours a tous
J'ai une suggestion plutôt sympa a proposer à cyanide
implanté un système de palmarès en course quand ont sélectionne un coureurs par exemple voir les course qu'il a gagner cette année pour voir si leur coureurs et sur une bonne saison en gros proposer un mini palmarès dans le gameplay plutot que de passer sont temp à x8 bettement

beloki92
Débutant
 
Messages: 7

Re: Vos suggestions

Messagepar Elias » 10 Mar 2017, 02:24

beloki92 a écrit:Bonjours a tous
J'ai une suggestion plutôt sympa a proposer à cyanide
implanté un système de palmarès en course quand ont sélectionne un coureurs par exemple voir les course qu'il a gagner cette année pour voir si leur coureurs et sur une bonne saison en gros proposer un mini palmarès dans le gameplay plutot que de passer sont temp à x8 bettement


On peut voir ça en carrière ou avant la course dans le briefing. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Vos suggestions

Messagepar tomboonen65 » 10 Mar 2017, 20:42

Bonjour :)

Pour en revenir au palmarès il prendrai un réel intérêt si en mode carrière les notes étaient cachées.

Le recrutement de nos futur coureurs serait basé uniquement sur les palmarès ou sur l impression qu il nous laisse ingame, c est ce qui collerai le plus à la réalité :)

Ici il suffit de regarder les notes et même si il a fait une saison de merde on se dit c est pas grave c est que l'ia gérait mal ce coureur je le prend quand même :)

Autre point à améliorer c est l évolution des coureurs un jeune cycliste peut très bien être au niveau d un cavendish dés sa première année pro par contre il pêchera clairement en endurance et en plaine , le foncier arrivant avec l âge. A l inverse un coureur plus âgé style Boonen perdra en vélocité mais sera énorme niveau endurance.

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Vos suggestions

Messagepar Elias » 10 Mar 2017, 21:10

tomboonen65 a écrit:Bonjour :)

Pour en revenir au palmarès il prendrai un réel intérêt si en mode carrière les notes étaient cachées.

Le recrutement de nos futur coureurs serait basé uniquement sur les palmarès ou sur l impression qu il nous laisse ingame, c est ce qui collerai le plus à la réalité :)

Ici il suffit de regarder les notes et même si il a fait une saison de merde on se dit c est pas grave c est que l'ia gérait mal ce coureur je le prend quand même :)


C'est une super suggestion ça !!! :love:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Vos suggestions

Messagepar halvard » 10 Mar 2017, 21:22

Bonne idée, mais je pense qu'il serait mieux d'avoir une approximation des notes plutôt que des notes cachées. Par exemple, si Peter Sagan a 69 en MO, il y aurait quelque chose d'affiché comme 67-72 MO. Après ça alourdirait sûrement l'interface :x

Avatar de l’utilisateur
halvard
Junior
 
Messages: 1412
Localisation: Rennes

Re: Vos suggestions

Messagepar Evil » 10 Mar 2017, 21:48

Ou des notations entre A et F, avec des couleurs associées, comme ça l'interface reste claire

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Vos suggestions

Messagepar tomboonen65 » 10 Mar 2017, 21:51

Elias a écrit:
tomboonen65 a écrit:Bonjour :)

Pour en revenir au palmarès il prendrai un réel intérêt si en mode carrière les notes étaient cachées.

Le recrutement de nos futur coureurs serait basé uniquement sur les palmarès ou sur l impression qu il nous laisse ingame, c est ce qui collerai le plus à la réalité :)

Ici il suffit de regarder les notes et même si il a fait une saison de merde on se dit c est pas grave c est que l'ia gérait mal ce coureur je le prend quand même :)


C'est une super suggestion ça !!! :love:



Merci :) malheureusement je pense que ca va à l'encontre des plans de focus qui veulent toucher un public plus large ... avec les notations invisible ca demande quand même une connaissance du cyclisme plus pointue :) c est vrai que l'idée halvard serai un bon compromis mais ca perdrai un peu d intérêt selon moi :)

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Vos suggestions

Messagepar Elias » 10 Mar 2017, 22:23

tomboonen65 a écrit:
Elias a écrit:
tomboonen65 a écrit:Bonjour :)

Pour en revenir au palmarès il prendrai un réel intérêt si en mode carrière les notes étaient cachées.

Le recrutement de nos futur coureurs serait basé uniquement sur les palmarès ou sur l impression qu il nous laisse ingame, c est ce qui collerai le plus à la réalité :)

Ici il suffit de regarder les notes et même si il a fait une saison de merde on se dit c est pas grave c est que l'ia gérait mal ce coureur je le prend quand même :)


C'est une super suggestion ça !!! :love:



Merci :) malheureusement je pense que ca va à l'encontre des plans de focus qui veulent toucher un public plus large ... avec les notations invisible ca demande quand même une connaissance du cyclisme plus pointue :) c est vrai que l'idée halvard serai un bon compromis mais ca perdrai un peu d intérêt selon moi :)


Oui mais on pourrait faire plusieurs modes : un pour les amateurs de cyclisme et un pour les débutants. ;)

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Vos suggestions

Messagepar tomboonen65 » 10 Mar 2017, 22:28

Oui effectivement :) j espère que la suggestion sera remontée à cyanide même si à mon avis il est trop tard pour ajouter ca dans le 2017 :sarcastic:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Vos suggestions

Messagepar toto » 11 Mar 2017, 06:38

En effet ça me semble pas mal et peut-être moyen de jouer avec les éclaireurs pour avoir des notes précises ;)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: Vos suggestions

Messagepar Warren Barguil » 11 Mar 2017, 11:01

Un peu comme Fifa, ça serait pas mal :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Vos suggestions

Messagepar Tipitch » 12 Mar 2017, 23:28

Super idée !

Et le palmarès qu'on peut lire en course serait un vrai plus, ne serait-ce que pour l'immersion et voir les saisons des échappés par exemple. Et un vrai plus pour les récits aussi !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


417 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités