Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 01 Aoû 2017, 09:52

Bon visiblement y'a plein de gens qu'on des problèmes pour gérer la forme,
J'avais dans l'idée de faire un guide, j'essaye de finir ça dans les jours qui arrivent.

aurelienpro a écrit:Salut a tous !
Je viens de télécharger des variantes sur le grupetto et autres sites et je veux les ajouter. Comment faut-il faire pour qu'elles s'ajoutent automatiquement lors de la prochaine saison en carrière ?


Normalement si tu les place dans les bons dossiers avec les bon noms de fichiers c'est automatique (parties étapes pour plus de précision, je suis pas LA référence :ok: )

Rico Del Prado a écrit:Bonjour, lorsque je fais mon programme pour mon leader du tour de France, je remarque que si je mets tour de France dans son objectif, il commence le tour avec une forme de 96% et il finira avec environs 85%, alors que si je mets tour de Wallonie à la place de TDF dans objectif, il finira le tour avec 97%...Donc, en faite il faut tout décaler par rapport aux réels objectifs....Vous faites comme ça aussi ???


Faire courir ton coureur équivaut à une entrainement à 100%. Si la forme descend ça doit être qu'il est très fatigué :diantre: Alors que si tu mets Wallonie il a peut-être une semaine de coupure et donc pas trop fatigué
Mais tu parles bien de la forme dans l'onglet préparation :question:
L'affichage dans l'onglet objectif concerne la satisfaction du coureur seuelement

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 01 Aoû 2017, 10:55

En faite, quand je suis dans objectif, je met tdf, mais je remarque que la courbe de préparation m'indique qu'il sera au top de sa forme en debut de tour, mais qu'il sera qu'à maxi 85% sur la fin, c'est bizarre, tandis que si je mets Wallonie dans objectif, mais que je lui fais quand même faire le tour de france, la courbe m'indique qu'il sera ua top en fin de tour, donc je suis un perdu...

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 01 Aoû 2017, 11:21

Rico Del Prado a écrit:En faite, quand je suis dans objectif, je met tdf, mais je remarque que la courbe de préparation m'indique qu'il sera au top de sa forme en debut de tour, mais qu'il sera qu'à maxi 85% sur la fin, c'est bizarre, tandis que si je mets Wallonie dans objectif, mais que je lui fais quand même faire le tour de france, la courbe m'indique qu'il sera ua top en fin de tour, donc je suis un perdu...

Tu peux toujours modifier ton entrainement dans la page de préparation non ? Et ainsi faire en sorte de programmer ton pic de forme en 3ème semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar Purito-2013 » 01 Aoû 2017, 12:01

Joyako a écrit:
Purito-2013 a écrit:salut, quel est le meilleur programme afin de préparer ses coureurs pour les flandriennes?
Même question pour les ardennaises :niais:


Meilleur programme :question:
Ben tu fais ce que tu veux hein :noel:
Tu ajustes la courbe de forme pour être à 100%
Tu fais environ 20 JDC pendant les deux mois qui précèdent pour avoir ton pic de forme
Pis c'est tout :ok:



Merci :up

Avatar de l’utilisateur
Purito-2013
Espoir
 
Messages: 790

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 01 Aoû 2017, 12:02

donc c'est ce que je dis, pour avoir mon pic en troisième semaine du tour de France il faut que je mets une course comme wallonie en objectif à mon leader, car si je mets tdf en objectif, il sera en forme qu'en première semaine et donc je trouve vraiment très bizarre le système d'entrainement...

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar coexist » 01 Aoû 2017, 12:06

Bonjour,
Comment empêcher un coureur de partir à la retraite, que modifier dans la DB ?

Avatar de l’utilisateur
coexist
Chasseur de prime
 
Messages: 382

Re: Questions / Réponses

Messagepar paradooxe » 01 Aoû 2017, 13:12

Joyako a écrit:Bon visiblement y'a plein de gens qu'on des problèmes pour gérer la forme,
J'avais dans l'idée de faire un guide, j'essaye de finir ça dans les jours qui arrivent.


Ah oui, ça serait une très bonne idée. Merci !!

paradooxe
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar PippoPozzato » 05 Aoû 2017, 06:43

Bonjour, gros bug chez moi depuis hier, le fameux rectangle rose...l'étape Quebec/Quebec en boucle, dans ma 9e saison en ProCyclist...j'ai déjà eu ce bug mais en redémarrant Steam/mon pc, ça revenait à la normale...pas cette fois, que faire? :diantre: :diantre: :diantre:

PippoPozzato
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 05 Aoû 2017, 13:00

paradooxe a écrit:
Joyako a écrit:Bon visiblement y'a plein de gens qu'on des problèmes pour gérer la forme,
J'avais dans l'idée de faire un guide, j'essaye de finir ça dans les jours qui arrivent.


Ah oui, ça serait une très bonne idée. Merci !!



franchement je suis perdu à faire les programmes des coureurs, je crois que je passe plus de temps à faire ça qu'à finir une saison...c'est vraiment pas terrible ce système...donc si quelqu'un connait un site où il est bien détaillé comment s'y prendre pour organiser ses entrainement je suis preneur, merci...

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tenook » 06 Aoû 2017, 14:51

Salut, j'aimerais juste savoir comment renommer les maillots de leader de GT. Merci ^^

Tenook
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 06 Aoû 2017, 14:54

Réponse dans la partie tutoriel de la section graph. Tu as un sujet qui concerne les nomenclatures graphiques.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rheonry » 06 Aoû 2017, 21:41

Salut j'ai un message d'erreur quand j'ouvre l'éditeur de database, je clique sur continuer mais le meme message apparait quand je choisis une db sauf que cette fois la commande "continuer" ne fais rien
des solutions ? merci d'avance :)

Rheonry
Débutant
 
Messages: 6

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 07 Aoû 2017, 11:00

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire quelque chose quand un coureur se blesse ? N'est il pas possible de revenir en arrière avec fast editor ? Merci

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 07 Aoû 2017, 12:10

Rico Del Prado a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire quelque chose quand un coureur se blesse ? N'est il pas possible de revenir en arrière avec fast editor ? Merci


Il est possible d'effacer une blessure avec le FE, mais ça peut générer des bugs.
Le jeu effectue des sauvegardes une fois par semaine dans Documents/PCM17/Weeklysaves. En copiant la sauvegarde dans Mod/TonPseudo tu peux donc prendre revenir en arrière, mais tu ne choisiras pas le jour exact.
Et bon globalement ça reste de la triche hein, c'est pas de chance mais c'est la vie :noel:

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 07 Aoû 2017, 12:20

c'est juste que j'ai fait une première carrière, je suis arrivé jusqu'au Giro où j'étais en tête, il restait trois etapes, et je ne pouvais plus perdre, puis mon leader est tombé malade et j'ai perdu le tour...puis là, deuxième carrière, j'arrive au début du giro et mon leader se casse la jambe,...ca fait un peu beaucoup :)

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 07 Aoû 2017, 12:23

par contre j'ai trouvé la sauvegarde dans weeklysave, mais après je vois pas où je dois la copie parce que quand je vais dans Mod, il y a juste mes database

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 07 Aoû 2017, 12:42

je ne vois pas marqué TonPseudo nul part donc où faut il que je met la sauvegarde ? merci

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 07 Aoû 2017, 12:44

Rico Del Prado a écrit:je ne vois pas marqué TonPseudo nul part donc où faut il que je met la sauvegarde ? merci


Pardon, c'est Cloud/TonPseudo

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 07 Aoû 2017, 13:56

je te remercie beaucoup pour ton aide

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 07 Aoû 2017, 15:57

maintenant j'ai un léger souci avec la camera, bizarrement elle ne propose plus la vue que j'utilisais, j'avis celle à mi hauteur, celle de base. Maintenant, j'en ai une à raz du sol...j'ai beau appuyer sur tout les cameras qu'ils me proposent, il n'y a plus l'ancienne...comment ça se fait il et que dois je faire ? merci.

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités