Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar SugnaGaming » 28 Juin 2017, 09:12

Bonjour, je sais pas si sa a déja etait posté mais existe t'il des "template" pour les different gant et chaussure dispo sur pcm ? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
SugnaGaming
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77
Localisation: St-Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar tamalouu91 » 28 Juin 2017, 11:07

Bonjour a tous , j'ai acheté pcm 2017 et j'ai un gros bug lors des etapes plates en mode carriere. Les coureurs , impossible de les faire attaquer ni de sprinter , tous les coureurs roulent a 30km/h au rythme , je sais pas si ça vous le fait aussi

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 28 Juin 2017, 17:44

SugnaGaming a écrit:Bonjour, je sais pas si sa a déja etait posté mais existe t'il des "template" pour les different gant et chaussure dispo sur pcm ? Merci d'avance.


Pour les chaussures, ici.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: Questions / Réponses

Messagepar SugnaGaming » 29 Juin 2017, 22:47

Gaz a écrit:
SugnaGaming a écrit:Bonjour, je sais pas si sa a déja etait posté mais existe t'il des "template" pour les different gant et chaussure dispo sur pcm ? Merci d'avance.


Pour les chaussures, ici.


Merci gaz

Avatar de l’utilisateur
SugnaGaming
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77
Localisation: St-Etienne

Re: Questions / Réponses

Messagepar Jitaliaaa » 30 Juin 2017, 10:12

Jitaliaaa a écrit:Bonjour !

J'ai une question qui a surement jamais du être posée, la voila :

Est-il possible en mode carrière d'enlever les lignes "Top 10 a l'étape...", "Podium à l'étape...", "Port du maillot de leader durant X jours", etc... dans la partie "carrière" de chaque courreur ? Juste parce que ça pollue l'espace pour rien je trouve et ça rend cette espace difficilement lisible.

Je doute que cela soit possible mais je tente ma chance tout de même !

Merci :mrgreen:


Personne ?

Jitaliaaa
Débutant
 
Messages: 10

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 30 Juin 2017, 10:47

Jitaliaaa a écrit:
Jitaliaaa a écrit:Bonjour !

J'ai une question qui a surement jamais du être posée, la voila :

Est-il possible en mode carrière d'enlever les lignes "Top 10 a l'étape...", "Podium à l'étape...", "Port du maillot de leader durant X jours", etc... dans la partie "carrière" de chaque courreur ? Juste parce que ça pollue l'espace pour rien je trouve et ça rend cette espace difficilement lisible.

Je doute que cela soit possible mais je tente ma chance tout de même !

Merci :mrgreen:


Personne ?


C'est possible de façon manuelle en modifiant la base de données. Mais si tu dois faire ça tous les mois disons pour les quelques 2000 coureurs, ben amuses-toi bien. Il est même possible que ça crée des bugs. Je déconseille ;)

tamalouu91 a écrit:Bonjour a tous , j'ai acheté pcm 2017 et j'ai un gros bug lors des etapes plates en mode carriere. Les coureurs , impossible de les faire attaquer ni de sprinter , tous les coureurs roulent a 30km/h au rythme , je sais pas si ça vous le fait aussi


:question: Bug inconnu (de moi)

Vérifie l'intégrité des fichiers via steam

Sinon,
Essayes de réinstaller proprement le jeu (supprimes TOUT les dossiers PCM17, fait une recherche dans ton disque pour être sûr de tout enlever)
Modifié en dernier par Joyako le 30 Juin 2017, 13:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 30 Juin 2017, 12:46

tamalouu91 a écrit:Bonjour a tous , j'ai acheté pcm 2017 et j'ai un gros bug lors des etapes plates en mode carriere. Les coureurs , impossible de les faire attaquer ni de sprinter , tous les coureurs roulent a 30km/h au rythme , je sais pas si ça vous le fait aussi


Ah il est encore là ce bug ! On l'avait pourtant signalé pendant les phases de bêta !

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 30 Juin 2017, 16:31

Salut j'ai perdu ma boite pcm 15 mais il me reste ma clef joueur quelqun sait comment je pourrai l'installer? :stop :angel

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 30 Juin 2017, 16:40

toto a écrit:Salut j'ai perdu ma boite pcm 15 mais il me reste ma clef joueur quelqun sait comment je pourrai l'installer? :stop :angel

Avec steam peut-être :wtf

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11023
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar toto » 30 Juin 2017, 16:47

Elias a écrit:
toto a écrit:Salut j'ai perdu ma boite pcm 15 mais il me reste ma clef joueur quelqun sait comment je pourrai l'installer? :stop :angel

Avec steam peut-être :wtf

J'ai essayé ça marche pas... ou alors je sais pas faire

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6294

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zelmo » 03 Juil 2017, 14:34

Salut ! Je me posais une question, existe-il déjà des variantes online pour PCM 2017 ou dans le pire des cas dans un futur proche ? Car avec quelques amis on se fait plusieurs étapes du Tour, du Giro, etc.. mais à force on a rapidement fait le Tour des courses :P
Merci d'avance !

Zelmo
Débutant
 
Messages: 17

Re: Questions / Réponses

Messagepar azeefsdf » 03 Juil 2017, 19:01

Salut à vous amis cycliste, comment faire pour que les variantes soient utilisables sur pcm 2017

Lorsque que j'attaque dans n'importe quelles étapes ou classiques des variantes du forum, le coureur n'attaque que 2s puis sur remet sur la selle. Comment résoudre ce problème ?

azeefsdf
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 03 Juil 2017, 23:28

Zelmo a écrit:Salut ! Je me posais une question, existe-il déjà des variantes online pour PCM 2017 ou dans le pire des cas dans un futur proche ? Car avec quelques amis on se fait plusieurs étapes du Tour, du Giro, etc.. mais à force on a rapidement fait le Tour des courses :P
Merci d'avance !


J'ai 7Go de variantes qui seront bientôt mis en ligne

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Zelmo » 04 Juil 2017, 16:50

iveliosdu12 a écrit:
Zelmo a écrit:Salut ! Je me posais une question, existe-il déjà des variantes online pour PCM 2017 ou dans le pire des cas dans un futur proche ? Car avec quelques amis on se fait plusieurs étapes du Tour, du Giro, etc.. mais à force on a rapidement fait le Tour des courses :P
Merci d'avance !


J'ai 7Go de variantes qui seront bientôt mis en ligne


Ah génial, merci beaucoup !

Juste, chaque participant doit avoir le pack de variants ou c'est juste au créateur de la partie de les avoir ? :oops:

Zelmo
Débutant
 
Messages: 17

Re: Questions / Réponses

Messagepar azeefsdf » 04 Juil 2017, 18:30

Quelqu'un aurait-il le fichier d'installation du Stage Editor de pcm 2017 ?

azeefsdf
Débutant
 
Messages: 15

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 05 Juil 2017, 11:06

azeefsdf a écrit:Quelqu'un aurait-il le fichier d'installation du Stage Editor de pcm 2017 ?


Onglet outils sur Steam ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar JuniorFontenay » 05 Juil 2017, 15:29

Bonjour j' aimerai me remettre au graph mais sur ma tablette alors je voudrais savoir quel logiciel je pourrais utiliser et si possible un peu comme paint.net
Merci d'avance
Modifié en dernier par JuniorFontenay le 05 Juil 2017, 18:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
JuniorFontenay
Cyclo du dimanche
 
Messages: 188

Re: Questions / Réponses

Messagepar nicorigno » 05 Juil 2017, 17:02

Bonjour,

Désolé si je poste au mauvais endroit mais j'ai un bug d'affichage assez fatiguant sur PCM2015
L'affichage de mes coureurs s’arrêtent au cycliste et aux pédales ! Pas de cadres ni de roues ni de guidons :louche: :louche:

J'ai pourtant une belle machine, et j'arrive à faire tourner le jeu sans ralentissement en resolution Max malgré la proposition de config MINIMUM proposée...

Si vous pouvez m'aidez je suis preneur ! Merci !

nicorigno
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar JuniorFontenay » 05 Juil 2017, 17:40

Est-ce que tu as essayer avec d'autre DB

Avatar de l’utilisateur
JuniorFontenay
Cyclo du dimanche
 
Messages: 188

Re: Questions / Réponses

Messagepar nicorigno » 05 Juil 2017, 17:45

Je viens de désinstaller PCMdailyExpansionPackV16 et les vélos réapparaissent je pense donc que c'est ça qui bug et je vais passer FCD 2016... en telechargeant les fichiers rar un par un...

Merci ;-)

nicorigno
Débutant
 
Messages: 2


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités