Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 30 Avr 2017, 14:46

slash, enfin presque a écrit:Depuis quelques jours mon pcm plante et je ne peux plus jouer aucune étape (que ce soit en carrière ou dans es autres modes...).
Je bloque au niveau de rider texture.
Je peux simuler mais bon fait chier quoi...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? (et surtout la solution :mrgreen: )


Si tu es avec steam, tu peux cliquer sur "verifier le cache du jeu" dans les propriétés du jeu. Sinon je ne vois pas d'autes solytions que de le réinstaller, :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10937
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 01 Mai 2017, 10:46

Bon ça n'a pas suffit... Je vais devoir me resigner a réinstaller... Merci d'avoir essayé en tout cas!
Tu sais comment je peux faire pour réinstaller sans perdre ma carrière en cours?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 01 Mai 2017, 10:48

Il te suffit de mettre ton fichier de carrière dans un autre dossier qui n'appartient pas à PCM, il ne sera pas supprimé comme ça ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 01 Mai 2017, 11:02

slash, enfin presque a écrit:Bon ça n'a pas suffit... Je vais devoir me resigner a réinstaller... Merci d'avoir essayé en tout cas!
Tu sais comment je peux faire pour réinstaller sans perdre ma carrière en cours?


Normalement avec steam elle sera tjs disponible. Enfin normalement

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Warren Barguil » 01 Mai 2017, 20:20

Quelqu'un sait comment faire pour ne mettre que des coureurs d'une même nationalité sur une course ? (Exemple : Ne mettre que des espagnols sur LBL par exemple) :o

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 02 Mai 2017, 07:50

Salut tout le monde, j'ai une question. Ou se trouve les fichiers des parties svp ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nanacouda » 02 Mai 2017, 17:31

Luckynot a écrit:Salut tout le monde, j'ai une question. Ou se trouve les fichiers des parties svp ?

:arrow: Documents\Pro Cycling Manager 2016\Cloud\Ton Pseudo

Avatar de l’utilisateur
Nanacouda
Chasseur de prime
 
Messages: 215

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kittel » 03 Mai 2017, 12:13

Salut à tous, j'ai un petit problème je suis sur PCM 2015, et lors de ma carrière dès que je lance une course le jeu crash vers la fin du chargement, je pense que ca vient de ma carrière car j'ai aucun problème de lancement lorsque je fais une étape/tour simple

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 04 Mai 2017, 12:56

Kittel a écrit:Salut à tous, j'ai un petit problème je suis sur PCM 2015, et lors de ma carrière dès que je lance une course le jeu crash vers la fin du chargement, je pense que ca vient de ma carrière car j'ai aucun problème de lancement lorsque je fais une étape/tour simple

Tu as touché au .cdb ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kittel » 04 Mai 2017, 18:32

LibertySeguros a écrit:
Kittel a écrit:Salut à tous, j'ai un petit problème je suis sur PCM 2015, et lors de ma carrière dès que je lance une course le jeu crash vers la fin du chargement, je pense que ca vient de ma carrière car j'ai aucun problème de lancement lorsque je fais une étape/tour simple

Tu as touché au .cdb ?


Non je joue juste avec la PCM Focus 2016 mais j'ai pas tocuhé au .cdb

Avatar de l’utilisateur
Kittel
Débutant
 
Messages: 23

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 05 Mai 2017, 06:50

Nanacouda a écrit:
Luckynot a écrit:Salut tout le monde, j'ai une question. Ou se trouve les fichiers des parties svp ?

:arrow: Documents\Pro Cycling Manager 2016\Cloud\Ton Pseudo

Merci

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 05 Mai 2017, 06:52

Warren Barguil a écrit:Quelqu'un sait comment faire pour ne mettre que des coureurs d'une même nationalité sur une course ? (Exemple : Ne mettre que des espagnols sur LBL par exemple) :o

Merci d'avance :ok:

Je crois que tu dois changer lq catégorie de la course et tu la définie en championnat national ;)

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 06 Mai 2017, 15:29

Bonjour je me demandait comment faire un train de sprint en pro cyclist puisquelon ne peut pas mettre ses équipiers en efforts curseur :question:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cadel_Evans » 06 Mai 2017, 17:43

Bonsoir les amis,

Je me suis remis récemment à PCM et je ne retrouve plus comment faire pour modifier les notes de la db même (notes des coureurs), quel est le chemin à suivre ? Programs files ... ?
Et où l'enregistrer ? Dans Mes Documents ?

Merci d'avance à vous, ça serait très gentil ;)

PS : J'utilise la FDC 16 pour info.

Avatar de l’utilisateur
Cadel_Evans
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 06 Mai 2017, 21:46

Cadel_Evans a écrit:Bonsoir les amis,

Je me suis remis récemment à PCM et je ne retrouve plus comment faire pour modifier les notes de la db même (notes des coureurs), quel est le chemin à suivre ? Programs files ... ?
Et où l'enregistrer ? Dans Mes Documents ?

Merci d'avance à vous, ça serait très gentil ;)

PS : J'utilise la FDC 16 pour info.


Pour trouver l'éditeur de DB de base il te faut aller dans C://Programs Files 'x86)/Steam/SteamApps/Common/PCM2016/DatabaseEditor/PCM_Database_Editor

Pour la sauvegarder c'est compliqué aussi. Il te faut aller dans Mes Documents/PCM2016/Mod(et dans ton cas /FDC 16), il te faudra absolument pas toucher au nom du cdb qui doit rester OfficialRelease quoi qu'il arrive

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

crash report

Messagepar mike08 » 07 Mai 2017, 10:34

Bonjour,

J'ai installé la database PCM FRANCE LIGHT, j'en suis arrivé à ma troisième saison, je suis prêt à faire la course Paris-Roubaix, le jeu s'arrête et m'affiche "crash report".

C'est la deuxième fois que celà se produit avec 2 databases différentes à la même période....

Dès que je relance le jeu et que je lance ma carrière, c'est "crash report" qui s'affiche....

C'est frustrant !

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

mike08
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecktraa » 08 Mai 2017, 01:15

Lecktraa a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai modifié "value_i_year_max" à 2050 pour chaque sponsor avec PCM fast editor afin d'avoir à n'importe quelle année des offres de sponsors.
Le problème est que j'ai peur que les sponsors soient bloqués du coup, je m'explique : J'ai peur que les sponsors des autres équipes se renouvellent à chaque fois et qu'il n'y a jamais de changement de sponsor dans les autres équipes.. Or ce que j'aime, c'est d'enlever la routine de voir tout le temps les mêmes équipes..
Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? Merci d'avance.

Lecktraa
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar MatKa » 08 Mai 2017, 08:57

Bonjour,
Je fais une carrière personnalisée avec le sponsor Barilla-Ferrari, et, à l'issue de ma première saison je changerais pour le sponsor Italo (c'est déjà signé). Je voudrais savoir si le nom de mon équipe (Barilla-Ferrari Cycling Team) changera automatiquement (cela m'étonnerait mais je demande quand même, sait-on jamais). :question: Sinon, y a-t-il moyen de changer ce nom pour, par exemple, Italo Cycling Team. Si oui, comment ? :question:
Merci d'avance de vos réponses. :D

MatKa
Cyclo du dimanche
 
Messages: 99

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tilo » 08 Mai 2017, 14:10

Y en a qui ont reussi à installer PCM06 sur W10? Quand je l’exécute en mode administrateur, au redémarrage de l'ordi pour starforce, celui plante :?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 08 Mai 2017, 15:35

Tilo a écrit:Y en a qui ont reussi à installer PCM06 sur W10? Quand je l’exécute en mode administrateur, au redémarrage de l'ordi pour starforce, celui plante :?


T'arrive à jouer à PCM 2006 sans avoir de problèmes de pilotes qui te font faire formater ton PC. Chapeau, moi j'y suis pas arrivé ;) :moqueur:

Il y a pas un patch no CD pour éviter ça ?

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités