Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar neilerua59 » 18 Juin 2017, 18:33

neilerua59 a écrit:Bonjour j'ai un peu le même problème à part que je suis sur windows 7 quand je veux installer le jeu cela me marque " Une erreur est survenue lors de la mise à jour de pro cycling manager 2017 (plateforme non valide ) "

Quelqu'un aurait une idée pourquoi j'ai cela SVP ? merci



Personne n'a déjà eu comme moi ? :/

neilerua59
Débutant
 
Messages: 24

Re: Questions / Réponses

Messagepar Askic » 18 Juin 2017, 18:48

iveliosdu12 a écrit:
Askic a écrit:Bonjour,
En course, à gauche du panneau de contrôle de vitesse du jeu, il y a un bouton avec un espèce de bonhomme dessus qui permet d'activer ou de désactiver l'affichage des noms de certains coureurs (le top 10 de chaque classement). La dernière catégorie est "Sélection personnalisée". Est-ce que quelqu'un sait comment on choisit les coureurs qui font partie de cette sélection ?


Non pas du tout, ça reste une grande énigme cette sélection personnalisée


C'est bien ce qu'il me semblait aussi depuis déjà un an ^^

Askic
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Alexsar » 18 Juin 2017, 20:18

J'ai un problème : quand je vais​ dans Clans le jeu crash. J'ai quand même réussi à faire une demande, j'ai été accepté et je n'ai pu démarrer uniquement le Safe Mode jusqu'au moment où m'a kick du clan. Avez vous une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Questions / Réponses

Messagepar NounoursVélo » 19 Juin 2017, 18:33

Bonjour......sur la 4ème étape du tour de Valence, à mi-parcours,noir total mais impossible de quitter.....rebelote.....je simule la course puis j'attaque Etruscchi qui se déroule sans souci.....5ème étape de Valence: même problème! quelqu'un a-t-il une explication (et une solution)....merci.

NounoursVélo
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 19 Juin 2017, 20:57

abz a écrit:
JMS a écrit:
abz a écrit:
JMS a écrit:Euh non, c'est toi qui a acheté le jeu sans regarder s'il était compatible avec ton ordi... :sarcastic:

Bonjour,
Je l'ai plus qu'un peu en travers car comme déjà dit j'ai joué à tous les PCM de 2009 à 2015 sous windows vista sans aucun problème. J'achète le PCM2017 comme d'habitude et par la suite cyanide m'annonce qu'il n'est pas compatible avec windows vista. Ni sur le site officiel, ni sur la boite, cette nouvelle incompatibilité est noté, j'ai donc acheté un jeu sans que l'on me prévienne des incompatibilités. J'ai perdu la modique somme de 40 euros et je ne peux pas profiter de ce que je suis censé avoir acheté ou alors je joue à un jeu plus tard (je ne sais pas quand) qui me coûte 40 euros + l'installation de windows 7. Je suis désolé mais j'ai les boules et je suis furieux après le manque de com de Cyanide.
Point positif pour ceux qui joue sur PCM2015, je ferai sans doute une DB2017 minimaliste (équipe, effectif et maillots pour niveau 1 et 2)

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574

Re: Questions / Réponses

Messagepar MayodeBain » 19 Juin 2017, 21:05

JMS a écrit:
abz a écrit:
JMS a écrit:
abz a écrit:
JMS a écrit:Euh non, c'est toi qui a acheté le jeu sans regarder s'il était compatible avec ton ordi... :sarcastic:

Bonjour,
Je l'ai plus qu'un peu en travers car comme déjà dit j'ai joué à tous les PCM de 2009 à 2015 sous windows vista sans aucun problème. J'achète le PCM2017 comme d'habitude et par la suite cyanide m'annonce qu'il n'est pas compatible avec windows vista. Ni sur le site officiel, ni sur la boite, cette nouvelle incompatibilité est noté, j'ai donc acheté un jeu sans que l'on me prévienne des incompatibilités. J'ai perdu la modique somme de 40 euros et je ne peux pas profiter de ce que je suis censé avoir acheté ou alors je joue à un jeu plus tard (je ne sais pas quand) qui me coûte 40 euros + l'installation de windows 7. Je suis désolé mais j'ai les boules et je suis furieux après le manque de com de Cyanide.
Point positif pour ceux qui joue sur PCM2015, je ferai sans doute une DB2017 minimaliste (équipe, effectif et maillots pour niveau 1 et 2)

Cyanide indique les systèmes d'exploitation compatibles, pas ceux qui ne le sont pas, la liste serait trop longue :noel: C'est à toi de vérifier si ton système est parmi la liste de ceux étant compatible :lol:
Et comme l'a dit abz Vista est un système obsolète, plus mis à jour par son éditeur, et le principe d'un système obsolète, c'est qu'au bout d'un moment il ne peut plus accueillir les logiciels et jeux les plus récents, c'est plutôt logique.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 19 Juin 2017, 21:14

MayodeBain a écrit:
JMS a écrit:
abz a écrit:
JMS a écrit:
abz a écrit:[
Cyanide indique les systèmes d'exploitation compatibles, pas ceux qui ne le sont pas, la liste serait trop longue :noel: C'est à toi de vérifier si ton système est parmi la liste de ceux étant compatible :lol:
Et comme l'a dit abz Vista est un système obsolète, plus mis à jour par son éditeur, et le principe d'un système obsolète, c'est qu'au bout d'un moment il ne peut plus accueillir les logiciels et jeux les plus récents, c'est plutôt logique.


"Cyanide indique les systèmes d'exploitation compatibles" je n'ai pas vu où. Logique que les sytèmes obsolètes soient abandonnés mais lorsque l'on change les règles, la moindre des choses est de le dire

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 19 Juin 2017, 21:22

CONFIGURATION REQUISE
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit)
Processeur : AMD/Intel dual-core 2.7 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : 512 MB, ATI Radeon HD 5570/NVIDIA GeForce GT 240/Intel HD 4600
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 11 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR GAME ACTIVATION AND ONLINE GAME

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit)
Processeur : AMD/Intel quad-core 3.5 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 1 GB, AMD Radeon HD 7850/NVIDIA GeForce GTX 560
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 11 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR GAME ACTIVATION AND ONLINE GAME


:question:

Tu penses sérieusement qu'un développeur ferait des annonces du type "Attention ce jeu n'est plus compatible avec Vista !" alors qu'on a eu 3/4 news en tout et pour tout sur le jeu :question: (ce qui est un autre problème, quoique)

Oui, c'est comme les conditions d'utilisations que personne ne lit jamais. En aucun cas tu ne peux reporter la faute sur le vendeur.

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar MayodeBain » 19 Juin 2017, 21:26

Suffit de chercher un peu :
http://micromania.nexway.com/jeux/gestion/pro-cycling-manager-2017-824588.html
http://store.steampowered.com/app/525920/Pro_Cycling_Manager_2017/
Et j'imagine que c'est toujours écrit à l'arrière des boîtes de jeu pour la version physique

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 19 Juin 2017, 21:36

MayodeBain a écrit:Suffit de chercher un peu :
Et j'imagine que c'est toujours écrit à l'arrière des boîtes de jeu pour la version physique

justement non

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 574

Re: Questions / Réponses

Messagepar abz » 20 Juin 2017, 08:22

JMS a écrit:Bonjour,
Je l'ai plus qu'un peu en travers car comme déjà dit j'ai joué à tous les PCM de 2009 à 2015 sous windows vista sans aucun problème. J'achète le PCM2017 comme d'habitude et par la suite cyanide m'annonce qu'il n'est pas compatible avec windows vista. Ni sur le site officiel, ni sur la boite, cette nouvelle incompatibilité est noté, j'ai donc acheté un jeu sans que l'on me prévienne des incompatibilités. J'ai perdu la modique somme de 40 euros et je ne peux pas profiter de ce que je suis censé avoir acheté ou alors je joue à un jeu plus tard (je ne sais pas quand) qui me coûte 40 euros + l'installation de windows 7. Je suis désolé mais j'ai les boules et je suis furieux après le manque de com de Cyanide.
Point positif pour ceux qui joue sur PCM2015, je ferai sans doute une DB2017 minimaliste (équipe, effectif et maillots pour niveau 1 et 2)

Je comprends bien que "t'ai les boules", et effectivement les configurations recommandées sont introuvables sur le site officiel du jeu (pour le boitier je sais pas, mais ça m'étonne quand même). Mais de toute façon il faudra bien que tu passe à un système plus récent si tu veux continuer à utiliser ton ordi normalement et avec un risque minimisé.
Le support du système par Microsoft s'est arrêté le 11 avril dernier exactement, je t'invite à lire cet article donnant plus de détails sur les risques à rester sur Vista.
Cyanide au final n'a fait que suivre Microsoft, et c'est loin d'être les seuls à ne plus proposer de logiciels pour ce système. Supporter un système ça veut dire rendre compatible le jeu pour celui-ci, le tester dessus avec différentes configurations matérielles, etc. C'est donc du temps et de l'argent qu'il n'y aucun intérêt à dépenser pour un système abandonné par son créateur.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3507

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 20 Juin 2017, 09:28

Pour le boitier il est indiqué que le jeu est pour windows 7/8/10

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar mabouille8 » 20 Juin 2017, 10:42

Quelqu'un aurait des nouvelles d' husovd33?

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240

Re: Questions / Réponses

Messagepar Linkinito » 20 Juin 2017, 14:51

Une question : est-ce que Cyanide a enfin mis en place un système de repêchage des Hors Délai quand il y en a trop sur une étape ?

Linkinito
Gregario
 
Messages: 2456

Re: Questions / Réponses

Messagepar Muffy » 20 Juin 2017, 16:56

Linkinito a écrit:Une question : est-ce que Cyanide a enfin mis en place un système de repêchage des Hors Délai quand il y en a trop sur une étape ?


Je n'ai pas l'impression non :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Questions / Réponses

Messagepar tamalouu91 » 20 Juin 2017, 18:22

Bonjour le dernier patch corrige quel bug svp ?

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: Questions / Réponses

Messagepar Jules2905 » 20 Juin 2017, 19:17

Quels sont les notes des coureurs dans PCM 2017 ? :o

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 20 Juin 2017, 20:34

NounoursVélo a écrit:Bonjour......sur la 4ème étape du tour de Valence, à mi-parcours,noir total mais impossible de quitter.....rebelote.....je simule la course puis j'attaque Etruscchi qui se déroule sans souci.....5ème étape de Valence: même problème! quelqu'un a-t-il une explication (et une solution)....merci.



J'ai ce problème quasiment sur toutes les courses....je ne peux jouer qu'en simulation.......au secours !!!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6330
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar NounoursVélo » 21 Juin 2017, 18:38

Bonsoir.....il semble que je doive remplacer mon PC qui donne des signes d'épuisement.
Y a-t-il une procédure particulière pour réinstaller le jeu sur mon "futur" nouvel ordi ?.......merci d'avance.

NounoursVélo
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 21 Juin 2017, 18:50

NounoursVélo a écrit:Bonsoir.....il semble que je doive remplacer mon PC qui donne des signes d'épuisement.
Y a-t-il une procédure particulière pour réinstaller le jeu sur mon "futur" nouvel ordi ?.......merci d'avance.


Si tu es sur PCM 2016 ou 2017 tu peux installer le jeu sur n'importe quel PC que tu veux et quand tu veux tant que tu utilises le même compte steam ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités