Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Elias » 02 Mar 2017, 20:13

DRONAN a écrit:Non


Mais lorsque tu rentre la clé de produit sur ton ordinateur, en fait tu mets le jeu sur steam puis tu l'installes après. Et normalement il est sur ton compte steam et tu peux l'installer sur n'importe quel ordi après.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 11026
Localisation: Kelliwic'h

Re: Questions / Réponses

Messagepar Nevensky » 06 Mar 2017, 10:25

Bonjour à tous !

Voilà j'ai installé une database "WorldDB2017" qui rajoute les maillots, photos, et vrai prénom et nom. Je voudrais savoir si je rajoute une database qui rajoute les équipements mais qui il y a les anciens maillots 2016 est-ce-que ça va m'enlever les maillots de 2017 :question: :stop :stop

Nevensky
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 06 Mar 2017, 23:31

Bonsoir,
Une curiosité : à la fin d'une course et après un changement de jour, le résultat apparaît correctement mais sous le nom d'une autre étape.
Par exemple, j'ai joué la 1re étape du Santos Down Under. Le résultat apparaît sous la 4e étape.
Bug de PCM 2016 ou autre problème ?
Merci par avance de vos réponses.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: Questions : calquer gpx sur une carte png

Messagepar POUILLAUDE62 » 07 Mar 2017, 16:10

bonjousur stage editor j'ai ouvert un fichier gpx puis créer une carte sur openstreetmap avec les bonnes
latitudes et longitudes au format png
mais quand j ouvre les deux dans stage editor j ai un decalage entre le gpx et la carte.
comment y remedier

merci

POUILLAUDE62
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions : calquer gpx sur une carte png

Messagepar Flo76 » 07 Mar 2017, 18:54

POUILLAUDE62 a écrit:bonjousur stage editor j'ai ouvert un fichier gpx puis créer une carte sur openstreetmap avec les bonnes
latitudes et longitudes au format png
mais quand j ouvre les deux dans stage editor j ai un decalage entre le gpx et la carte.
comment y remedier

merci

Tu trouveras tes réponses dans les tutos de la section étape, là, tu es au mauvais endroit !

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Questions / Réponses

Messagepar Virgil » 07 Mar 2017, 19:07

Bonsoir,

Comment modifier son Pro Cyclist sur PCM 2015 ?

J'aimerais faire un coureur complet capable de gagner sur tout les terrains, avec 70 partout.

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: Questions / Réponses

Messagepar Flo76 » 07 Mar 2017, 19:21

Virgil a écrit:Bonsoir,

Comment modifier son Pro Cyclist sur PCM 2015 ?

J'aimerais faire un coureur complet capable de gagner sur tout les terrains, avec 70 partout.

Faut varier à chaque fois les axes 'entrainement, genre tout les cap passées, tu changes de catégorie, je pense que c'est faisable ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Questions / Réponses

Messagepar Virgil » 08 Mar 2017, 13:11

Je me suis mal exprimé, je voudrais avoir 70 dans chaque carac au départ et pouvoir aller potentiellement jusqu'a 85.

J'ai un coureur "classique du nord" je voulais en faire un coureur type Degenkolb bon en sprint, seulement suis bloqué à 78 en sprint.

Virgil
Marlou
 
Messages: 37

Re: Questions / Réponses

Messagepar Flo76 » 08 Mar 2017, 14:19

Je pense pas que ça soit possible ya des limites faut chercher les bonnes combinaison :up

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 14 Mar 2017, 10:29

Virgil a écrit:Je me suis mal exprimé, je voudrais avoir 70 dans chaque carac au départ et pouvoir aller potentiellement jusqu'a 85.

J'ai un coureur "classique du nord" je voulais en faire un coureur type Degenkolb bon en sprint, seulement suis bloqué à 78 en sprint.

Va directement changer tes notes dans le cdb sinon :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Questions / Réponses

Messagepar Sagan » 19 Mar 2017, 19:15

Salut,

J'ai un petit problème qui est venu direct : en course, ma caméra zoom et dé zoome sans que je lui demande :wtf
Si vous avez la solution je suis preneur.

Merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Sagan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 171

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 20 Mar 2017, 10:01

Ça te le fait à chaque course ? Et pour n'importe quel mode de jeu ?
Avec PCM 16 ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Questions / Réponses

Messagepar Indurain » 24 Mar 2017, 13:54

Salut tout le monde,

J'aurais une question sur PCM 16, je suis sur un forum de simulation sur PCM et on remarque un soucis au niveau des résultats en CLM. Que ce soit en simu 3D ou rapide les résultats ne sont pas du tout cohérant... On se retrouve avec Pirazzi remportant un prologue ou des 71CLM devant Tony Martin et Tom Dumoulin.. avez vous remarqué ce soucis ? Est ce un soucis de notation ? Martin à 78CLM (meilleur du jeu avec dumoulin)par exemple. On vient de simuler les championnat du monde CLM sur un parcours vallonée certes et Martin à prit 3.30 dans la vue et finit à la 42ème place ^^
PS: on joue en niveau extrême

Merci de votre rep !

Indurain
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 29 Mar 2017, 10:04

Bonjour,
Question de profane : sur PCM 2016 (et versions précédentes), il est impossible de jouer avec les équipes U23 ?
J'en ai créé une et elle n'apparait nulle part dans les équipes disponibles...
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Merci.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: Questions / Réponses

Messagepar cpltes17 » 29 Mar 2017, 12:29

Alors je ne veux pas dire de bêtises d'autres confirmeront ou feront la correction, mais je crois que tu ne peux que jouer avec elle en course simple ou en mode ProCyclist. Le mieux si tu veux réellement l'utiliser change sa division dans la Db.

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 29 Mar 2017, 12:57

cpltes17 a écrit:Alors je ne veux pas dire de bêtises d'autres confirmeront ou feront la correction, mais je crois que tu ne peux que jouer avec elle en course simple ou en mode ProCyclist. Le mieux si tu veux réellement l'utiliser change sa division dans la Db.

Ok. Merci.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 404

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cl0ud » 30 Mar 2017, 11:58

Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques informations sur PCM 2017, est-ce que certains ont eu accès à la beta fermé? (je sais que vous ne devez rien dire concernant le jeu) Si oui, avez-vous des informations pour les 1er retour des devs, si des informations seront données et quand surtout? =)

L'an dernier on avait eu un retour d'Eyolfur avec Médé si je ne me trompe pas?

Cl0ud
Cyclo du dimanche
 
Messages: 152

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 30 Mar 2017, 19:01

Cl0ud a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques informations sur PCM 2017, est-ce que certains ont eu accès à la beta fermé? (je sais que vous ne devez rien dire concernant le jeu) Si oui, avez-vous des informations pour les 1er retour des devs, si des informations seront données et quand surtout? =)

L'an dernier on avait eu un retour d'Eyolfur avec Médé si je ne me trompe pas?


Oulah c'était pas au mois d'octobre avant la fusion ?

Connaissant la com de Focus, pas avant fin avril, mi mai pour des infos sur le jeu

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3233
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cl0ud » 30 Mar 2017, 19:43

iveliosdu12 a écrit:
Cl0ud a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques informations sur PCM 2017, est-ce que certains ont eu accès à la beta fermé? (je sais que vous ne devez rien dire concernant le jeu) Si oui, avez-vous des informations pour les 1er retour des devs, si des informations seront données et quand surtout? =)

L'an dernier on avait eu un retour d'Eyolfur avec Médé si je ne me trompe pas?


Oulah c'était pas au mois d'octobre avant la fusion ?

Connaissant la com de Focus, pas avant fin avril, mi mai pour des infos sur le jeu

Possible, je cherche un peu =) voilà le sujet : viewtopic.php?f=68&t=3159&hilit=eyolfur

Comme d'habitude, pour un jeu qui sort en Juin, c'est plutôt normal
Merci ivelios :ok:

Cl0ud
Cyclo du dimanche
 
Messages: 152

Créer une StartList

Messagepar Teddy1807 » 01 Avr 2017, 17:11

Salut tout le monde comment on crée une StartList pour une DB pas de base ? Merci bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Teddy1807
Cyclo du dimanche
 
Messages: 157
Localisation: Quelque part près de la rivière "l'Aisne"


4325 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités