Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coco30630 » 21 Juil 2017, 23:33

Bonjour a tous, :lol:

Je viens vers vous car j'ai un soucis quand j'attaque une carrière pro: j'attaque directement au niveau 9 llors du lancement de la saison!
Quelqu'un peut m'éclaicir sur ce sujet ?

Merci D'avance :up

Coco30630
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 22 Juil 2017, 09:30

Coco30630 a écrit:
Bonjour a tous, :lol:

Je viens vers vous car j'ai un soucis quand j'attaque une carrière pro: j'attaque directement au niveau 9 llors du lancement de la saison!
Quelqu'un peut m'éclaicir sur ce sujet ?

Merci D'avance :up


Bah c'est normal je crois

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar Le Rat des rois » 22 Juil 2017, 09:53

Question importante !

Je suis en carrière mais ça me saoule devoir des Fostina au lieu de Festina.

Donc si avec fast éditor j'ouvre ma dernière sauvegarde et que je modifie les noms des équipes ça marchera bien ? pas de risque de plantage ?

MERCI

Le Rat des rois
Junior
 
Messages: 1346

Re: Questions / Réponses

Messagepar kriki66 » 22 Juil 2017, 12:02

Bonjour,

Après plus de 4 ou 5 ans d'absence sur PCM, j'ai décidé de m'y remettre sur le 17 et de repartir sur une carrière. Mais voilà, l'interface a bien changé depuis et il me faudra un peu de temps pour me familiariser.
Par contre, je n'arrive pas à trouver un tuto ou un topic résumant les grandes manœuvres à réaliser lors du lancement de la partie. Bien débuter une partie avec ses entrainements, objectifs des coureurs, nombre de course à réaliser mensuellement en fonction de son effectif, nombre d'entraineurs par coureurs, recherche sur le matériel, les scoots...

Pas mal de paramètre encore flou ou je n'ai pas encore de notion de priorité mais surtout mon but est de bien débuter ma nouvelle carrière. :heureux:

Si vous avez des liens ou des conseils, merci d'avance.

kriki66
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar iveliosdu12 » 22 Juil 2017, 13:43

kriki66 a écrit:Bonjour,

Après plus de 4 ou 5 ans d'absence sur PCM, j'ai décidé de m'y remettre sur le 17 et de repartir sur une carrière. Mais voilà, l'interface a bien changé depuis et il me faudra un peu de temps pour me familiariser.
Par contre, je n'arrive pas à trouver un tuto ou un topic résumant les grandes manœuvres à réaliser lors du lancement de la partie. Bien débuter une partie avec ses entrainements, objectifs des coureurs, nombre de course à réaliser mensuellement en fonction de son effectif, nombre d'entraineurs par coureurs, recherche sur le matériel, les scoots...

Pas mal de paramètre encore flou ou je n'ai pas encore de notion de priorité mais surtout mon but est de bien débuter ma nouvelle carrière. :heureux:

Si vous avez des liens ou des conseils, merci d'avance.


Je risque de faire une ou des vidéos sur ça la semaine prochaine ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar kriki66 » 22 Juil 2017, 14:10

iveliosdu12 a écrit:
Je risque de faire une ou des vidéos sur ça la semaine prochaine ;)



Merci pour ta réponse et excellente idée..

En attendant, j’essaie de lancer ma première carrière pour me familiariser mais pas évident de tout maitriser dès le début :?

kriki66
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses (fichier son)

Messagepar TCO ' 03 » 23 Juil 2017, 12:02

Salut, Salut,

J'ai un problème et je voudrais savoir si je peux avoir de l'aide ? je fait des commentaires et je voulait mettre un commentaire en plus pour avoir le son mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi ça ne veux pas ce lire :wtf
voilà je voulait mettre le commentaire de Hushovd mais quand je fait abandonner le coureur j'ai rien pas de commentaire es ce que c'est normal ? j'ai aussi mis le commentaire dans le fichier son Abandon et la c'est bon mais je ne comprends pas pourquoi ça ne veux pas lire avec un fichier que je veux crée :wtf

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 25 Juil 2017, 12:55

Bonjour,

j'ai désintallé le jeu, puis reinstallé le jeu et depuis je n'arrive plus à créer de database. Alors, c'est où j'oublie une étape à faire ou alors cela vient du message d'erreur que je reçois lorsque je lance pcm17 -database and stage à savoir ->

Un exception non généré s'est produite....etc....
impossible de trouver le fichier C/Users/Rico/AppData/Roaming/pcm17/config/Lang.xml

merci de votre aide.

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Will_R34 » 25 Juil 2017, 15:10

Salut à tous, les "variantes" fonctionnant sur PCM 16 marche sur PCM 17 ?

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Questions / Réponses

Messagepar kriki66 » 25 Juil 2017, 17:34

Bonjour,
Je suis en train de choisir les objectifs de mes leader pour la saison et j'y passe un temps fou tout en trouvant de grosses incohérences.
Par exemple, un coureur comme Pinault va avoir un taux de satisfaction à 100% pour des courses où ses qualités ne seront pas nécessaire et moins motivé pour par exemple le TDF.
Y'a t'il aussi une façon de trier les courses en fonction de leur profil? N'en connaissant pas beaucoup, j'ai du mal à savoir quelle course correspondrait au profil de mes coureurs..

Merci pour les éclairages :heureux:

kriki66
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar Yenjo51 » 26 Juil 2017, 09:46

Bonjour à tous,

Ça a sans doute déjà été demandé mais existe t'il un sujet petites/perles de PCM 2017 (les meilleurs cyclistes -25ans) ?

Merci d'avance :)

Yenjo51
Débutant
 
Messages: 7

Re: Questions / Réponses

Messagepar AlexGamingBzh » 26 Juil 2017, 14:59

Salut à toutes et à tous!

Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit...

Voilà, dans PCM j'ai toujours eu d'énormes difficultés à gérer les prologues et CLM équipe/indiv. Du coup je viens à vous pour vous demander comment bien gérer ces trois types de course sur PCM 16?

Merci d'avance de votre aide.

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tilo » 26 Juil 2017, 16:12

Toujours partir calmement et mettre a fond quand il te reste de la barre dans le dernier kilomètre mais bon avec cette technique tu explose tout car l'ia gère mal les chronos.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Questions / Réponses

Messagepar theglobin » 26 Juil 2017, 16:19

Problema Con una base mia
Buenos días
En el pcm 2016 tome una base donde le hive unas modificaciones, cree equipos colombianos y algunos asiáticos...en total tengo 209 equipos y unos 230 sponsors ...ciclistas más de 5600..
El problema es q el juego no me toma la base para jugar Pro Cyclist y carrera profesional. Pero en carrera de un día si me deja..
Cual es la limitación del juego para equipos y corredores? Como puedo arreglar dicho error..el carga hasta que sale init carrer.
Gracias

theglobin
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Totol » 26 Juil 2017, 17:16

kriki66 a écrit:Bonjour,
Je suis en train de choisir les objectifs de mes leader pour la saison et j'y passe un temps fou tout en trouvant de grosses incohérences.
Par exemple, un coureur comme Pinault va avoir un taux de satisfaction à 100% pour des courses où ses qualités ne seront pas nécessaire et moins motivé pour par exemple le TDF.
Y'a t'il aussi une façon de trier les courses en fonction de leur profil? N'en connaissant pas beaucoup, j'ai du mal à savoir quelle course correspondrait au profil de mes coureurs..

Merci pour les éclairages :heureux:


Salut,
Je crois que le niveau de satisfaction n'influe en rien sur la suite... (en tout cas dans mes souvenirs)
Sinon regarder chaque profil de course ,malheureusement.

Totol
Marlou
 
Messages: 46

Re: Questions / Réponses

Messagepar AlexGamingBzh » 26 Juil 2017, 22:03

Tilo a écrit:Toujours partir calmement et mettre a fond quand il te reste de la barre dans le dernier kilomètre mais bon avec cette technique tu explose tout car l'ia gère mal les chronos.


Merci beaucoup :)

AlexGamingBzh
Chasseur de prime
 
Messages: 315
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 26 Juil 2017, 23:04

bonjour, avez vous un lien pour télécharger fast editor pour pcm 2017 ? Merci

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 26 Juil 2017, 23:30

Rico Del Prado a écrit:bonjour, avez vous un lien pour télécharger fast editor pour pcm 2017 ? Merci

:arrow: http://www.pcmfasteditor.com/PCMFE.html

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 27 Juil 2017, 04:45

merci

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar philou042 » 27 Juil 2017, 20:54

Image

Si quelqu'un pourrait m'expliquer car lquand je fais le parcours il n'est pas du tout respecter :cry: :( :question:

Avatar de l’utilisateur
philou042
Débutant
 
Messages: 3


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités