Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar NounoursVélo » 21 Juin 2017, 20:35

OK Merci.

NounoursVélo
Débutant
 
Messages: 5

Re: Questions / Réponses

Messagepar Phenom' » 22 Juin 2017, 10:16

Salut à tous,

C'est un problème connu et récurrent que la totalité des coureurs, rendu à 2 kilomètres du sommet, soient en défaillance ? :doutes:

Phenom'
Débutant
 
Messages: 5
Localisation: Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar Joyako » 22 Juin 2017, 17:12

Phenom' a écrit:Salut à tous,

C'est un problème connu et récurrent que la totalité des coureurs, rendu à 2 kilomètres du sommet, soient en défaillance ? :doutes:


Problème ? C'est juste que quelqu'un a du faire un train de bourrin :moqueur:
Dans la dernière ascension l'IA donne toujours tout pour s'accrocher

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: Questions / Réponses

Messagepar inzaghi0169 » 22 Juin 2017, 21:06

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J ai installé le jeu et quand je le lance ca me marque " une erreur est survenue lors de la mise a jour de pcm2016 ( plateforme non valide ) Dites moi ce que je dois faire svp merci :stop

inzaghi0169
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar JacLaffite » 22 Juin 2017, 21:15

PCM 2017 : y'a un gros bug, depuis le patch 1.0.3.1. Les coureurs n'arrivent plus à suivre les ordres, ou alors de manière totalement erratique (ils suivent l'ordre puis se relèvent, puis suivent à nouveau l'ordre un peu plus loin, puis se relèvent à nouveau...).

Je joue en mode "Pro Cyclist", pour info.

Le jeu est totalement injouable en l'état.

Avant ce patch, j'avais pas ce problème.

Avatar de l’utilisateur
JacLaffite
Débutant
 
Messages: 21

Re: Questions / Réponses

Messagepar facepalm9 » 23 Juin 2017, 06:55

JacLaffite a écrit:PCM 2017 : y'a un gros bug, depuis le patch 1.0.3.1. Les coureurs n'arrivent plus à suivre les ordres, ou alors de manière totalement erratique (ils suivent l'ordre puis se relèvent, puis suivent à nouveau l'ordre un peu plus loin, puis se relèvent à nouveau...).

Je joue en mode "Pro Cyclist", pour info.

Le jeu est totalement injouable en l'état.

Avant ce patch, j'avais pas ce problème.


Ca m'arrivait déjà avant le patch. Ce qui est bizarre c'est que l'on voit quelques coureurs qui roulent devant, puis un gros paquet de tous les leaders + équipiers, et le reste du peloton étiré (~30%). Du coup impossible de se placer avec l'instruction "se placer ici" quand on clique droit sur un coureur devant.
Je suis obligé de remonter au curseur, sauf que mon coureur redescend tout seul après :cry:

Avatar de l’utilisateur
facepalm9
Cyclo du dimanche
 
Messages: 191
Localisation: Lille

Re: Questions / Réponses

Messagepar neilerua59 » 23 Juin 2017, 09:07

neilerua59 a écrit:
neilerua59 a écrit:Bonjour j'ai un peu le même problème à part que je suis sur windows 7 quand je veux installer le jeu cela me marque " Une erreur est survenue lors de la mise à jour de pro cycling manager 2017 (plateforme non valide ) "

Quelqu'un aurait une idée pourquoi j'ai cela SVP ? merci



Personne n'a déjà eu comme moi ? :/


SVP ? :heureux:

neilerua59
Débutant
 
Messages: 24

Re: Questions / Réponses

Messagepar JacLaffite » 23 Juin 2017, 11:39

facepalm9 a écrit:
JacLaffite a écrit:PCM 2017 : y'a un gros bug, depuis le patch 1.0.3.1. Les coureurs n'arrivent plus à suivre les ordres, ou alors de manière totalement erratique (ils suivent l'ordre puis se relèvent, puis suivent à nouveau l'ordre un peu plus loin, puis se relèvent à nouveau...).

Je joue en mode "Pro Cyclist", pour info.

Le jeu est totalement injouable en l'état.

Avant ce patch, j'avais pas ce problème.


Ca m'arrivait déjà avant le patch. Ce qui est bizarre c'est que l'on voit quelques coureurs qui roulent devant, puis un gros paquet de tous les leaders + équipiers, et le reste du peloton étiré (~30%). Du coup impossible de se placer avec l'instruction "se placer ici" quand on clique droit sur un coureur devant.
Je suis obligé de remonter au curseur, sauf que mon coureur redescend tout seul après :cry:



Tu joues avec les étapes originales, ou des variants ? J'ai l'impression que chez moi ça le fait principalement sur les variants... Je me demande s'il y a pas une gestion de l'effort différente de PCM 16 quand il y a un virage qui est détecté.

Les variantes du 16 sont bien compatibles avec le 17 ?? Parce que j'ai tout copié-collé :|

Avatar de l’utilisateur
JacLaffite
Débutant
 
Messages: 21

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 23 Juin 2017, 14:34

Bonjour, quelle est la meilleur database à télécharger ? merci

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Muffy » 23 Juin 2017, 14:49

Pour être chauvin, PCM France et PCM Village ont l'essentiel :noel:

Avatar de l’utilisateur
Muffy
Chasseur de prime
 
Messages: 402
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 23 Juin 2017, 15:14

quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche steam et est ce que je suis obligé de passer pas steam ? merci

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 23 Juin 2017, 16:08

Rico Del Prado a écrit:quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche steam et est ce que je suis obligé de passer pas steam ? merci

Oui tu es obligé de passer par Steam, c'est avec ça que PCM s'ouvre maintenant ;)
Pour télécharger une DB, suis cette explication :ok: (je l'avais faite pour le Pack Vrais Noms PCM France de l'an dernier mais ça marche bien sûr avec n'importe quelle autre DB)
AG2R a écrit:Faites comme si vous débutez une partie. Après avoir cliqué sur "Carrière", "Pro Cyclist", "Course simple" ou "Piste", une boîte de dialogue vous proposant des bases de données s'affiche. Cliquez sur "Steam Workshop" puis "Parcourir > Objets". Sélectionnez le Pack Vrais Noms PCM France et cliquez sur "S'abonner".
Une fois revenu en jeu, il vous suffira de sélectionner le Pack Vrais Noms PCM France avant de cliquez sur "Créer la partie".

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 23 Juin 2017, 16:29

Alors ok tout marche bien par contre les database ne fonctionne pas, j'ai mis abonné, mais elles ne sont toujours pas visible et pourtant j'ai même relancé mon ordi au cas où

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 23 Juin 2017, 16:42

alors maintenant elle s'affiche mais pourtant il ya toujours les mauvais noms des courreurs

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 23 Juin 2017, 16:45

Est-ce que tu as bien fait attention à la sélectionner au moment de lancer ta partie ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 23 Juin 2017, 16:59

oui oui bien sûr, pourtant y a tjrs les mauvais noms

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar JacLaffite » 23 Juin 2017, 18:59

Après test et avis similaire d'une 2e personne, confirmation que mon problème ci-dessus est du aux variants de PCM 2016, qui ne sont pas compatibles avec le 2017.

Vivement les conversions en bonne et due forme...

Avatar de l’utilisateur
JacLaffite
Débutant
 
Messages: 21

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 03:02

du coup je fais comment moi ?

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Rico Del Prado » 24 Juin 2017, 05:20

Problème résolu. En faite, il fallait juste attendre que les DB se téléchargent...

Rico Del Prado
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar Moogle » 24 Juin 2017, 08:11

Salut, on m'a conseillé de poster mon problème ici pour avoir plus de chances d'avoir une réponse. Alors, j'ai déplacé mon dossier steam sur un nouveau disque dur, et depuis PCM16 et PCM17 déconnent à fond de calle. Les sauvegardes et le mod de base des deux jeux qui sont enregistrés dans "mes documents" à la base ne sont plus du tout reconnus, impossible de sauvegarder de nouvelle partie non plus, et le bouton d'options du jeu fait crasher PCM (2016 et 2017 même combat). J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les jeux, et steam, aucun changement. Ce sont mes seuls jeux qui ont été affectés par ce déplacement. :cry:

Moogle
Débutant
 
Messages: 6


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités