Milan San Remo ✓

Revivez les moments forts de la saison 6.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Guame » 12 Aoû 2017, 16:31

thor_husvod a écrit:
Guame a écrit:Vraiment de la chatte sur les GC. Mon objectif de S5, Alaphilippe abandonne sur LBL. Cette année, MSR et visiblement parcours trop dur pour sprint massif et méforme de toute façon pour Grondahl.

Enfin bref, ça fait chier. Si on loupe la montée, inutile de se demander où on la perd.

:moqueur: :moqueur:

T'es énorme quand même, tu fais que te plaindre depuis le début alors que vous vous en sortez très bien :moqueur:


On recrute Grondahl avec l'ambition de gagner San Remo, pas de faire 37eme. C'était l'objectif de la saison, le seul GC qui lui convient. J'ai quand même le droit d'être déçu, peu importe notre début de saison. :angel

Je ne pense pas m'être plains à part sur le TDU, où finalement j'avais raison sur le déroulé des évènements. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Moko » 12 Aoû 2017, 16:32

Finalement 11, 13 et 17 #densité

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Tyler » 12 Aoû 2017, 17:55

Belle course !
Des petits points mais pas d'exploits. C'est quand même pas mal.

Merci de la simu !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Marlo » 12 Aoû 2017, 18:49

Deux dans les 10 c'est inespéré :o Un podium en plus, ce début de saison de folie d'Evonik ! Le changement de sponsor a fait du bien :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar LibertyS » 12 Aoû 2017, 19:14

Bernal loin, c'est dommage il aurait pu accompagner les autres puncheurs et faire une belle place. En tout cas content que ca ne soit pas pour un sprinteur cette année !!! :banana

Et belle victoire MSC !!! Et je le redis, quel beau maillot d'Alaf !!!!! :shock: :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Warren Barguil » 12 Aoû 2017, 19:28

LibertySeguros a écrit:Bernal loin, c'est dommage il aurait pu accompagner les autres puncheurs et faire une belle place. En tout cas content que ca ne soit pas pour un sprinteur cette année !!! :banana

Et belle victoire MSC !!! Et je le redis, quel beau maillot d'Alaf !!!!! :shock: :love:

Sinon, pourquoi tu ne complimentes que tes maillots et pas ceux des autres par exemple ? :angel

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar LibertyS » 12 Aoû 2017, 21:48

Warren Barguil a écrit:Sinon, pourquoi tu ne complimentes que tes maillots et pas ceux des autres par exemple ? :angel

Parce qu'ils sont moches ? :question:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Warren Barguil » 12 Aoû 2017, 22:27

LibertySeguros a écrit:
Warren Barguil a écrit:Sinon, pourquoi tu ne complimentes que tes maillots et pas ceux des autres par exemple ? :angel

Parce qu'ils sont moches ? :question:

On a compris que tu adorais le Rompoot et le Msc, pas besoin de le redire dès qu'on voit le maillot :niais:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Khali » 12 Aoû 2017, 22:28

Ca ne me dérange pas personnellement LS, tu peux continuer à le dire 8)

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar LibertyS » 12 Aoû 2017, 22:46

Non mais c'est de l'humour WB, faut arreter de le prendre mal :niais:

Donc, pour être sérieux voilà pour toi :
Roompot je ne l'aime pas, mais il faut bien quelqu'un pour soutenir Tyler...
Et MSC je ne l'aime pas plus que ça, au contraire du Willier de thor ! Par contre je n'ai pas honte de dire que j'adore le maillot d'Alaf, j'aime les couleurs et la façon dont j'ai adapté le maillot. Comme j'aime les créations de Gaz et celles d'Hanso malgré que je trouve le Evonik moins bien in game que sur maquette. Par contre le champion d'Allemagne est au dessus de tout ! J'aime aussi le Verva d'Evil où la touche de rose apporte un plus. Le maillot Mikro et Baloise rendent aussi super bien ingame ! En revanche je n'aime pas le maillot qu'AG2R a fait pour Tilo, il est capable de bien mieux. Et j'aime la maquette du Lotto Jumbo mais je n'apprécie pas du tout le rendu en course ! Le Bardiani quand à lui est très chouette ! Je n'aime pas le BMC et le Vattenfall qui sont pourtant 2 de mes créations.
Et en tant qu'animateur Graph je passe beaucoup de temps à regarder le rendu des maillots, et j'aime bien dire quand ils sont beaux et qu'ils rendent bien :ok:

Voilà pour toi WB :noel:

Khali a écrit:Ca ne me dérange pas personnellement LS, tu peux continuer à le dire 8)

Je compte bien l'admirer encore dans la roue de Bernal ! :noel:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Warren Barguil » 12 Aoû 2017, 22:50

Merci mais j'avais compris que c'était de l'humour :niais: :lol:
Edit : Mais t'inquiète, je suis énervé en ce moment puisqu'il y a beaucoup de vent sur les plages d espagne, je ne veux pas daire d'histoire :x
Et moi aussi jaime bien le msc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar thor_husvod » 12 Aoû 2017, 22:58

Moi je préférais le MSC de début de saison c'était plus drole on pouvait s'en moquer :diantre:

Maintenant, j'espère que MSC va faire chier Amsterdameuh :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar AG2R » 12 Aoû 2017, 23:26

LibertySeguros a écrit:Non mais c'est de l'humour WB, faut arreter de le prendre mal :niais:

Donc, pour être sérieux voilà pour toi :
Roompot je ne l'aime pas, mais il faut bien quelqu'un pour soutenir Tyler...
Et MSC je ne l'aime pas plus que ça, au contraire du Willier de thor ! Par contre je n'ai pas honte de dire que j'adore le maillot d'Alaf, j'aime les couleurs et la façon dont j'ai adapté le maillot. Comme j'aime les créations de Gaz et celles d'Hanso malgré que je trouve le Evonik moins bien in game que sur maquette. Par contre le champion d'Allemagne est au dessus de tout ! J'aime aussi le Verva d'Evil où la touche de rose apporte un plus. Le maillot Mikro et Baloise rendent aussi super bien ingame ! En revanche je n'aime pas le maillot qu'AG2R a fait pour Tilo, il est capable de bien mieux. Et j'aime la maquette du Lotto Jumbo mais je n'apprécie pas du tout le rendu en course ! Le Bardiani quand à lui est très chouette ! Je n'aime pas le BMC et le Vattenfall qui sont pourtant 2 de mes créations.
Et en tant qu'animateur Graph je passe beaucoup de temps à regarder le rendu des maillots, et j'aime bien dire quand ils sont beaux et qu'ils rendent bien :ok:

Voilà pour toi WB :noel:

Khali a écrit:Ca ne me dérange pas personnellement LS, tu peux continuer à le dire 8)

Je compte bien l'admirer encore dans la roue de Bernal ! :noel:

Moi aussi je le trouve pas ouf, je préférais le maillot initial mais pour le rendre moins proche du Haribo c'était compliqué :oops:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Jules2905 » 13 Aoû 2017, 08:36

Superbe cette course, content que ça ait échappé aux sprinteurs !

Dommage Wellens qui n'a pas pu suivre le bon coup, 15ème au final et 6ème du peloton il avait l'air d'avoir de bonnes jambes en plus :o

Merci Holbac :ok:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar ninteo » 13 Aoû 2017, 09:48

J'avais pas encore commenté :o

ALAF' CE GÉNIE, IL PERFORME QUAND IL LE FAUT :banana

C'est fait :noel:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar bailly01 » 13 Aoû 2017, 11:45

Le coup de mettre Foli était une bonne idée vu que je sentais que les sprinteurs passeraient pas.

Dommage de louper les points à une place près du coup :)

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34065

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar thor_husvod » 13 Aoû 2017, 12:12

Course non prise en compte, pas de classement :prof:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar CSC_3187 » 14 Aoû 2017, 10:33

Un MSR classique pour nous, puisque totalement anonyme. :stop Forcément, l'année où je mise sur un pur sprinteur, ça se finit par la victoire d'un puncheur, comme pour mieux narguer toutes les années où ça s'est fini au sprint alors que je misais sur un attaquant.

Peut-être que d'ici la saison 25 je réussirais à faire mieux que 10ème sur cette foutue course. :x

Merci pour la simu.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar Tortank » 16 Aoû 2017, 08:42

Bon ben pas moyen d'y arriver sur MSR. Satisfait tout de même de la 5ème place de Calmejane et de la performance collective.
Le concours de qui a la plus grosse entre graphiste :moqueur: Sérieusement...

Merci Holbac !

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21484
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Milan San Remo ✓

Messagepar MayodeBain » 16 Aoû 2017, 09:14

5-9-14, en venant sans gros sprinteur sur cette course c'est forcément une réussite ! J'étais un peu sceptique sur le fait d'amener Calmejane ici, mais finalement ça s'est avéré payant !
Merci pour la simu

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258


100 messages
Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités