Chris Horner

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Chris Horner

Messagepar The Creator » 16 Sep 2013, 23:18

Ouais c'est ça le problème, déjà qu'à partir de cqranking ça allait prendre un petit bout de temps de répertorier les points par âge d'au moins 120 coureurs, alors chercher de partout et recalculer des scores pour avoir une échelle commune ça me prendra trop de temps pour une activité loisir/bonus/extra-scolaire. :heureux:

Merci à toi A_B, mm si j'étais déjà sur excya (Floh), la nouvelle stratégie du grupetto (site, twitter) m'a attiré, ce qui m'a finalement convaincu de revenir sur le forum que j'avais abandonné sur excya.

Avatar de l’utilisateur
The Creator
Débutant
 
Messages: 8

Re: Chris Horner

Messagepar vino_93 » 17 Sep 2013, 09:19

Bienvenue !

Il y a un site qui existe. Peu connu car ne se base que sur les points et pas les détails des classements, il s'agit de cyclingranking.com
Il débute en 1869 :P
http://www.cyclingranking.com/

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Chris Horner

Messagepar vino_93 » 17 Sep 2013, 09:27

Svam a écrit:Des nouvelles du "no-show" : les contrôleurs sont venus à l'hotel de Radioshack, il n'était pas là mais avait changé ses infos. L'USADA vient de reconnaître l'erreur :o

Bref, tout un flan pour ce qui n'est pas un contrôle raté :? Pendant ce temps là, un tennsiman prend 9 mois avec de la rétroactivité dans la quasi-indifférence :wtf


c'est qui le tennisman ?

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Chris Horner

Messagepar The Creator » 17 Sep 2013, 10:03

vino_93 a écrit:Bienvenue !

Il y a un site qui existe. Peu connu car ne se base que sur les points et pas les détails des classements, il s'agit de cyclingranking.com
Il débute en 1869 :P
http://www.cyclingranking.com/



Au top ! Merci. Je vais pouvoir essayer de me lancer dans la création de la base et l'analyse en combianant cqranking et ce site. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
The Creator
Débutant
 
Messages: 8

Re: Chris Horner

Messagepar Dugarry » 18 Sep 2013, 11:27

vino_93 a écrit:
Svam a écrit:Des nouvelles du "no-show" : les contrôleurs sont venus à l'hotel de Radioshack, il n'était pas là mais avait changé ses infos. L'USADA vient de reconnaître l'erreur :o

Bref, tout un flan pour ce qui n'est pas un contrôle raté :? Pendant ce temps là, un tennsiman prend 9 mois avec de la rétroactivité dans la quasi-indifférence :wtf


c'est qui le tennisman ?

Marin Cilic, le tribunal a dit qu'il avait pris un produit contenant une substance interdite sans intention d'améliorer ses performances.
Rappelons que cette substance n'est pas interdite hors compétition.
Ce n'est pas parce qu'on tape sur Horner à tort sur ce point qu'il faudrait le faire également sur un tennisman.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Chris Horner

Messagepar Svam » 18 Sep 2013, 12:55

Dugarry a écrit:
vino_93 a écrit:
Svam a écrit:Des nouvelles du "no-show" : les contrôleurs sont venus à l'hotel de Radioshack, il n'était pas là mais avait changé ses infos. L'USADA vient de reconnaître l'erreur :o

Bref, tout un flan pour ce qui n'est pas un contrôle raté :? Pendant ce temps là, un tennsiman prend 9 mois avec de la rétroactivité dans la quasi-indifférence :wtf


c'est qui le tennisman ?

Marin Cilic, le tribunal a dit qu'il avait pris un produit contenant une substance interdite sans intention d'améliorer ses performances.
Rappelons que cette substance n'est pas interdite hors compétition.
Ce n'est pas parce qu'on tape sur Horner à tort sur ce point qu'il faudrait le faire également sur un tennisman.


Si je n'ai pas cité le sportif en question, c'est justement en espérant que quelqu'un ne pose la question de son identité. C'est la preuve selon moi que la "grande" affaire médiatique de dopage de lundi dernier, c'était Horner pas Cilic :o

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Chris Horner

Messagepar Dugarry » 20 Sep 2013, 10:16

Svam a écrit:
Dugarry a écrit:
vino_93 a écrit:
Svam a écrit:Des nouvelles du "no-show" : les contrôleurs sont venus à l'hotel de Radioshack, il n'était pas là mais avait changé ses infos. L'USADA vient de reconnaître l'erreur :o

Bref, tout un flan pour ce qui n'est pas un contrôle raté :? Pendant ce temps là, un tennsiman prend 9 mois avec de la rétroactivité dans la quasi-indifférence :wtf


c'est qui le tennisman ?

Marin Cilic, le tribunal a dit qu'il avait pris un produit contenant une substance interdite sans intention d'améliorer ses performances.
Rappelons que cette substance n'est pas interdite hors compétition.
Ce n'est pas parce qu'on tape sur Horner à tort sur ce point qu'il faudrait le faire également sur un tennisman.


Si je n'ai pas cité le sportif en question, c'est justement en espérant que quelqu'un ne pose la question de son identité. C'est la preuve selon moi que la "grande" affaire médiatique de dopage de lundi dernier, c'était Horner pas Cilic :o

Ça a bien marché ;)

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Chris Horner

Messagepar Antoine_Blondin » 25 Sep 2013, 19:35


Avatar de l’utilisateur
Antoine_Blondin
Champion en devenir
 
Messages: 12302
Localisation: Dans le Midi

Re: Chris Horner

Messagepar Vinzouille » 26 Sep 2013, 09:11

Antoine_Blondin a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Horner-joue-la-transparence/404086


Si il a mis autant de temps à le publier depuis sa victoire, c'était le temps de s'assurer qu'on ne voyait rien dessus, et éventuellement de truquer quelques données.
Et puis il sait très bien que ses micro doses d'Aicar ne sont pas visibles sur le passeport.
Au final, ça prouve encore plus sa culpabilité...

Mode AB & Compagnie off :prof:

Avatar de l’utilisateur
Vinzouille
Champion national
 
Messages: 5357
Localisation: 26 - Drôme

Re: Chris Horner

Messagepar superbat » 26 Sep 2013, 22:13

Et en plus il en rajoute pour narguer les autres et noyer le poisson. Un escroc :ok:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Chris Horner

Messagepar bullomaniak » 19 Oct 2013, 07:54


Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Chris Horner

Messagepar Panzer » 25 Déc 2013, 17:25

http://www.velochrono.fr/actu/2013/quan ... it-horner/

Un bon article sur Chris Horner dont on ne connait pas l'équipe pour 2014.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22527
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Chris Horner

Messagepar bullomaniak » 25 Déc 2013, 18:34

Article très ennuyeux au niveau du style, et en plus sur internet écrit en petit. Je n'ai donc pas réussi à pousser au-delà des premières lignes. 8)

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.


93 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités