Dopage

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Dopage

Messagepar Mayoj » 17 Mai 2017, 16:47

Ah ok, j'avais souvenir de lui au Pays Basque sous la pluie aussi. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Dopage

Messagepar bullomaniak » 17 Mai 2017, 16:47

thor_husvod a écrit:
bullomaniak a écrit:
thor_husvod a écrit:Non mais on va pas commencer à crier au dopage à chaque performance spectaculaire bordel :lol: :cry:


Bah moi le mec qui a fait toute l'étape à l'avant, est repris et qui s'accroche ok, mais qui est capable de ressortir juste derrière à la pédale pour mettre minable tous les grimpeurs qui s'étaient économisé jusque-là avec la gueule tordue et tout à l'arrache, ça pue les anti-douleurs.

Dans ce cas, arrête de regarder le cyclisme et de commenter ca te fera du bien...


Justement, les étapes de ce Giro avec un niveau homogène et où on retrouve des schémas de courses à l'ancienne, y compris côté favoris où les groupes prédominent sur des individualités ça me fait plaisir. Je peux tout autant considérer qu'un coureur soit plus fort que les autres et dominent. Mais qu'à ce niveau il y ait un mec capable de faire une démonstration pareille ça me gêne carrément. Ou alors j'aurais du fermer ma gueule et attendre, et l'an prochain Fraile avec cette force-là devient un des top cadors du peloton.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Dopage

Messagepar Liam » 17 Mai 2017, 17:20

bullomaniak a écrit:
thor_husvod a écrit:Non mais on va pas commencer à crier au dopage à chaque performance spectaculaire bordel :lol: :cry:


Bah moi le mec qui a fait toute l'étape à l'avant, est repris et qui s'accroche ok, mais qui est capable de ressortir juste derrière à la pédale pour mettre minable tous les grimpeurs qui s'étaient économisé jusque-là avec la gueule tordue et tout à l'arrache, ça pue les anti-douleurs.


Ou alors il a simplement un métabolisme lipidique très développé qui lui permet d'aller chercher de l'énergie dans les graisses même dans un état de fatigue prononcé.

Et dans ce cas il n'y a plus de sujet.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Dopage

Messagepar Dugarry » 17 Mai 2017, 23:17

Moi tant qu'il empêche une grosse chaudière comme Rui Costa de s'imposer ça me va :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Dopage

Messagepar Klira » 19 Mai 2017, 08:31

C'est bizarre en effet ce genre de perf' alors que le gars il est à un niveau très moyen la plupart du temps.
Quand on voit ce qu'il fait l'autre jour, si cela vient de lui-même, il devrait rivaliser plus régulièrement...

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Dopage

Messagepar Kornrat » 20 Mai 2017, 11:06

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @cyclingpronet sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Dopage

Messagepar Mr-T » 20 Mai 2017, 16:01

J'avais accordé un bénéfice du doute à Dumoulin, il m'intriguait un peu mais là, il a confirmé mes doutes :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Dopage

Messagepar AnquetilEtHinault » 20 Mai 2017, 16:09

Je savais que ce topic allait s'activer très prochainement.
Bien évidemment, la perf de Dumoulin aujourd'hui est une preuve définitive :niais:

Avatar de l’utilisateur
AnquetilEtHinault
Jersey rojo
 
Messages: 6652
Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Re: Dopage

Messagepar JV1510 » 20 Mai 2017, 16:10

MisterToadette a écrit:J'avais accordé un bénéfice du doute à Dumoulin, il m'intriguait un peu mais là, il a confirmé mes doutes :diantre:
il est juste dans la lignée des Anquetil, Indurain, Ulrich, Armstrong je vois pas le problème :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Dopage

Messagepar Kreuziger » 20 Mai 2017, 16:18

Et calmez vous, Zakarin à la rue il y a une semaine finit dans sa roue

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Dopage

Messagepar cunego » 20 Mai 2017, 16:37

MisterToadette a écrit:J'avais accordé un bénéfice du doute à Dumoulin, il m'intriguait un peu mais là, il a confirmé mes doutes :diantre:

Cumbre del sol 2015.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Dopage

Messagepar bullomaniak » 20 Mai 2017, 16:39

Vous avez déjà entendu parler du rapport poids-puissance ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Dopage

Messagepar Mayoj » 20 Mai 2017, 17:06

cunego a écrit:
MisterToadette a écrit:J'avais accordé un bénéfice du doute à Dumoulin, il m'intriguait un peu mais là, il a confirmé mes doutes :diantre:

Cumbre del sol 2015.

Même le Caminito del Rey 2015.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Dopage

Messagepar Dugarry » 20 Mai 2017, 17:28

Mais la vraie question c'est Emmanuel Bourgaud, il m'a vraiment impressionné ! Être encore dans le coup après 96 minutes d'effort, c'est trop pour être vrai, surtout avec une mâchoire pareille...

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Dopage

Messagepar Mr-T » 20 Mai 2017, 18:01

Dugarry a écrit:Mais la vraie question c'est Emmanuel Bourgaud, il m'a vraiment impressionné ! Être encore dans le coup après 96 minutes d'effort, c'est trop pour être vrai, surtout avec une mâchoire pareille...


Tu m'as tué :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Dopage

Messagepar Panzer » 20 Mai 2017, 19:21

Dommage que Sky n'ait pas réussi à le faire signer début 2015, ça aurait toussé salement. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Dopage

Messagepar Mayoj » 20 Mai 2017, 20:07

Dugarry a écrit:Mais la vraie question c'est Emmanuel Bourgaud, il m'a vraiment impressionné ! Être encore dans le coup après 96 minutes d'effort, c'est trop pour être vrai, surtout avec une mâchoire pareille...

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Dopage

Messagepar Dugarry » 20 Mai 2017, 23:09

Mayoj a écrit:
Dugarry a écrit:Mais la vraie question c'est Emmanuel Bourgaud, il m'a vraiment impressionné ! Être encore dans le coup après 96 minutes d'effort, c'est trop pour être vrai, surtout avec une mâchoire pareille...

Image

:love:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Dopage

Messagepar Cancellara » 21 Mai 2017, 10:09

L'étape était à son avantage, une montée sèche de 6,5km, avec un long faux plat de plus de 20km avant ou le peloton mène grand train, ce n'est pas à l'avantage des purs grimpeurs. C'est sur en 2015, ce gars ne savait pas monter une montée de ce genre en restant avec les meilleurs. .Un rouleur est un gros moteur mais qui est lourd. Lui non donc avec un gros moteur et un poids faible il grimpe. Il fait une montée à la Ulrich rapport poids puissance il est très affûté

Avatar de l’utilisateur
Cancellara
Marlou
 
Messages: 39
Localisation: Sur les pavés

Re: Dopage

Messagepar Mayoj » 22 Mai 2017, 14:17

Echantillons B positifs pour Ruffoni et Pirazzi, qui vont être licenciés. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


13365 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités