Dopage

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Dopage

Messagepar Piepie33 » 05 Mai 2017, 10:26

Par contre le timing avant le centième giro :|

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Dopage

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Mai 2017, 10:51

Piepie33 a écrit:Par contre le timing avant le centième giro :|

Il n'y a pas de bon timing pour le dopage.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Dopage

Messagepar Piepie33 » 05 Mai 2017, 11:12

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Piepie33 a écrit:Par contre le timing avant le centième giro :|

Il n'y a pas de bon timing pour le dopage.

Oui :noel:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Dopage

Messagepar vino_93 » 07 Mai 2017, 08:24

Si une prochaine affaire doit sortir, je regarderais bien du côté de l'Azerbaïdjan ...
Non partant lors de la deuxième étape : Mustafa Sayar (Torku), Mirsamad Pourseyedi et Vahid Ghaffari (Shahrdari). Les trois, tu les fous dans le noir, ils brillent ...
Le lendemain, tout le reste de l'équipe Shahrdari ne repart pas. Soit ils ont choppé une chiasse d'enfer, soit ... au vu de leur passé douteux ... :(

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Dopage

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 07 Mai 2017, 09:09

Sayar ce serait le coup de trop :roll:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Dopage

Messagepar Plugin » 07 Mai 2017, 09:13

J'avais trouvé ça bizarre aussi les Shahrdari non partants ^^
En tout cas, ce serait pas plus mal pour le calendrier asiatique s'ils se sont enfin fait prendre dans cette equipe

Avatar de l’utilisateur
Plugin
Coureur pro
 
Messages: 1773
Localisation: Paris

Re: Dopage

Messagepar vino_93 » 07 Mai 2017, 11:16

Carrefour de l'Arbre a écrit:Sayar ce serait le coup de trop :roll:


Sayar c'est plus pour l'anecdote, pas sur qu'il y ait un lien.
Niveau coup de trop, c'est quasi le petit joueur de la bande hein :moqueur:
Pourseyedi, comme Sayar, c'est EPO. Sauf que lui est revenu aussi fort qu'avant (ou presque). Sayar au moins, il semble être revenu clean. Pour Ghaffari, je sais pas encore. Son retour l'an passé était pas ouf. Dans les faits, même Pourseyedi était pas ouf depuis la mi saison passée. On verra ... ça tombe c'est rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Dopage

Messagepar Serval » 08 Mai 2017, 14:47

Jour de repos au Giro. :niais:

Il fut un temps où sur le Tour, ce jour était synonyme de scandales liés au dopage. Moins sur le Giro, et cette année, les découvertes ont eu lieu juste avant le départ. Alors nous sommes donc rassurés. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Dopage

Messagepar Tilo » 08 Mai 2017, 19:06

Les autorités espagnoles ont été condamnées à payer près de 725.000 euros de dommages et intérêts à Roberto Heras, déclaré positif à tort lors d'un contrôle anti-dopage en 2005 et suspendu deux ans. La haute cour de justice de Barcelone a donné raison lundi à l'ancien coureur espagnol, rejetant l'appel des autorités espagnoles.

Roberto Heras avait été contrôlé positif à l'EPO lors d'un ré-examen, en 2011, des échantillons du Tour d'Espagne 2005 et suspendu deux ans par la fédération cycliste espagnole, qui lui a également retiré sa victoire à la Vuelta. La justice espagnole avait déclaré en 2012 que les conditions de conservation des échantillons à l'origine de l'analyse positive n'avaient pas été conformes. Le contrôle avait alors été déclaré négatif et sa victoire rendue au Tour d'Espagne (sa 4e dès lors).

Roberto Heras, 43 ans, avait réclamé un million d'euros de dommages et intérêts. La cour lui en a octroyé 735.000 euros, soit la moitié de son salaire lors de sa dernière année en activité.

Chez Kelme entre 1997 et 2000, Roberto Heras, ancien coéquipier de Lance Armstrong à l'US Postal entre 2001 et 2003 (passant ensuite chez Liberty Seguros), a remporté la Vuelta en 2000, 2003, 2004 et 2005.
Belga

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Dopage

Messagepar bullomaniak » 17 Mai 2017, 16:09

Omar Fraile on en parle ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Dopage

Messagepar Nico32 » 17 Mai 2017, 16:10

C'est dans la continuité de ce qu'il a montré à LBL et au Yorshire :o

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: Dopage

Messagepar bullomaniak » 17 Mai 2017, 16:12

Nico32 a écrit:C'est dans la continuité de ce qu'il a montré à LBL et au Yorshire :o


Je fais 80 bornes à deux mais je suis au-dessus de tout de le monde dans la montée finale ?

Et sans rire, c'est pas la même opposition sur le Yorkshire. Rolland, Costa, c'est pas des peintres.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Dopage

Messagepar Nico32 » 17 Mai 2017, 16:18

Sur le Yorkshire, il était 3 jambes au-dessus mais il n'a pas eu l'occasion de faire un numéro avec Pauwels devant. Et je ne crois pas qu'il se soit donné à fond dans son duo aujourd'hui. Sa perf reste impressionnante, mais il progresse régulièrement depuis ses débuts chez CJR (je me souviens d'un Tour du Pays Basque où il était tout jeune et il enchainait déjà les journées à l'avant). Je préfère donc y croire :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: Dopage

Messagepar cunego » 17 Mai 2017, 16:20

Je l'avais découvert aussi sur un Pays Basque pluvieux (2013?), toujours à l'avant.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Dopage

Messagepar Mayoj » 17 Mai 2017, 16:36

cunego a écrit:Je l'avais découvert aussi sur un Pays Basque pluvieux (2013?), toujours à l'avant.

Non non c'est en 2015, quelques semaines avant sa victoire à Cassel. ;)
Moi je lui laisse le bénéfice du doute, il est dans une équipe habituée des longs raids et des victoires improbables.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Dopage

Messagepar thor_husvod » 17 Mai 2017, 16:38

Non mais on va pas commencer à crier au dopage à chaque performance spectaculaire bordel :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Dopage

Messagepar bullomaniak » 17 Mai 2017, 16:40

thor_husvod a écrit:Non mais on va pas commencer à crier au dopage à chaque performance spectaculaire bordel :lol: :cry:


Bah moi le mec qui a fait toute l'étape à l'avant, est repris et qui s'accroche ok, mais qui est capable de ressortir juste derrière à la pédale pour mettre minable tous les grimpeurs qui s'étaient économisé jusque-là avec la gueule tordue et tout à l'arrache, ça pue les anti-douleurs.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Dopage

Messagepar thor_husvod » 17 Mai 2017, 16:41

bullomaniak a écrit:
thor_husvod a écrit:Non mais on va pas commencer à crier au dopage à chaque performance spectaculaire bordel :lol: :cry:


Bah moi le mec qui a fait toute l'étape à l'avant, est repris et qui s'accroche ok, mais qui est capable de ressortir juste derrière à la pédale pour mettre minable tous les grimpeurs qui s'étaient économisé jusque-là avec la gueule tordue et tout à l'arrache, ça pue les anti-douleurs.

Dans ce cas, arrête de regarder le cyclisme et de commenter ca te fera du bien...

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Dopage

Messagepar Boudini » 17 Mai 2017, 16:42

Mayoj a écrit:
cunego a écrit:Je l'avais découvert aussi sur un Pays Basque pluvieux (2013?), toujours à l'avant.

Non non c'est en 2015, quelques semaines avant sa victoire à Cassel. ;)
Moi je lui laisse le bénéfice du doute, il est dans une équipe habituée des longs raids et des victoires improbables.

Non c'est bien 2013, il jouait le grimpeur. Il était même seul en tête dans une étape dantesque où Vasil avait tracté tout le monde pendant 70km sans aucun relais.
Je crois même que Péraud avait eu une mésaventure ce jour là :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: Dopage

Messagepar Nico32 » 17 Mai 2017, 16:43

Oui, c'est bien 2013 auquel je pensais

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140


13365 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités