Réactions & Questions du laboratoire

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 18 Juil 2017, 12:55

Pour les profils Cronoescalada il vaut mieux utiliser "Vuelta 2015" ou "Vuelta 2016" ?
Comment on fait pour sauvegarder toutes nos modifications ?
J'ai appuyer sur "Save" mais ça ne marche pas.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Kreuziger » 18 Juil 2017, 14:30

Lucas04100 a écrit:Pour les profils Cronoescalada il vaut mieux utiliser "Vuelta 2015" ou "Vuelta 2016" ?
Comment on fait pour sauvegarder toutes nos modifications ?
J'ai appuyer sur "Save" mais ça ne marche pas.

Le 2015 est très précis
Normalement si tu appuies sur "save" tu vas les retrouver dans "my profiles"
Sinon clique sur "download"

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 18 Juil 2017, 14:44

Kreuziger a écrit:
Lucas04100 a écrit:Pour les profils Cronoescalada il vaut mieux utiliser "Vuelta 2015" ou "Vuelta 2016" ?
Comment on fait pour sauvegarder toutes nos modifications ?
J'ai appuyer sur "Save" mais ça ne marche pas.

Le 2015 est très précis
Normalement si tu appuies sur "save" tu vas les retrouver dans "my profiles"
Sinon clique sur "download"


Ok merci encore :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar rthomazo » 18 Juil 2017, 22:23

Est-ce que chez vous aussi cronoescalada est en PLS totale (impossible de tracer un parcours) :stop

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 19 Juil 2017, 06:58

Comment on fait pour mettre un sprint intermédiaire ou un ravitaillement sur Cronoescalada.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar rthomazo » 19 Juil 2017, 08:56

Lucas04100 a écrit:Comment on fait pour mettre un sprint intermédiaire ou un ravitaillement sur Cronoescalada.

"Add town", puis tu écris le nom de la ville dans la zone de saisie, tu mets le kilométrage et tu coches "avitualmento", "sprint" ou "crono" selon ce que tu veux y placer ;)
Par contre chez moi cronoescalada marche toujours pas depuixs hier, j'espère que ça va s'arranger :?

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 19 Juil 2017, 09:13

rthomazo a écrit:
Lucas04100 a écrit:Comment on fait pour mettre un sprint intermédiaire ou un ravitaillement sur Cronoescalada.

"Add town", puis tu écris le nom de la ville dans la zone de saisie, tu mets le kilométrage et tu coches "avitualmento", "sprint" ou "crono" selon ce que tu veux y placer ;)
Par contre chez moi cronoescalada marche toujours pas depuixs hier, j'espère que ça va s'arranger :?


Ok merci encore de ton aide :ok:
Je te rassure moi aussi cronoescalada ne marche pas :?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Hufrelon » 19 Juil 2017, 10:04

Salut, depuis lundi soir ça devient difficile de tracer sur la flamme rouge pour moi, j'ai régulièrement ce message lorsque je place un point, et cela empêche le tracé de s'effectuer:
Direction service is over the Google Daily query limit or is not available at the moment. Please try again after 9.00 CEST.

Une idée de ce que c'est?

Avatar de l’utilisateur
Hufrelon
Chasseur de prime
 
Messages: 359
Localisation: Poursuivi par une buse

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 19 Juil 2017, 10:12

Hufrelon a écrit:Salut, depuis lundi soir ça devient difficile de tracer sur la flamme rouge pour moi, j'ai régulièrement ce message lorsque je place un point, et cela empêche le tracé de s'effectuer:
Direction service is over the Google Daily query limit or is not available at the moment. Please try again after 9.00 CEST.

Une idée de ce que c'est?


Effectivement j'ai moi aussi ce soucis.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar rthomazo » 19 Juil 2017, 10:15

Oui cronoescalada et la flamme rouge ont pas mal de problèmes en ce moment, il n't a qu'openrunner qui fonctionne correctement :?

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 19 Juil 2017, 10:18

rthomazo a écrit:Oui cronoescalada et la flamme rouge ont pas mal de problèmes en ce moment, il n't a qu'openrunner qui fonctionne correctement :?


J'espère qu'ils vont vite disparaître parce qu'avec le concours :?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar grossbouff » 20 Juil 2017, 07:38

Hufrelon a écrit:Salut, depuis lundi soir ça devient difficile de tracer sur la flamme rouge pour moi, j'ai régulièrement ce message lorsque je place un point, et cela empêche le tracé de s'effectuer:
Direction service is over the Google Daily query limit or is not available at the moment. Please try again after 9.00 CEST.

Une idée de ce que c'est?

Je dirais que Google limite le nombre de calculs d'itinéraires (c'est lui qui calcule, pas la flamme-rouge / cronoescalada / openrunner) pour éviter de se retrouver lui-même en PLS. Soit la limite a été revue à la baisse, soit il y a un suplus d'activité, ce qui avec le concours TdF de la flamme rouge ne m'étonnerait guère.

Reçu hier un sondage d'Openrunner, ils vont nous re-servir une nouvelle version, j'espère que ce sera pas la même m# qu'au printemps ...

Avatar de l’utilisateur
grossbouff
Terreur de critérium
 
Messages: 534
Localisation: ô Toulouseuh-cong

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Lucas04100 » 24 Juil 2017, 12:59

J'ai un petit soucis avec Openrunner : il ne prend pas les routes mais trace des lignes droites comme les avions. Il faut faire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar rthomazo » 24 Juil 2017, 13:02

Lucas04100 a écrit:J'ai un petit soucis avec Openrunner : il ne prend pas les routes mais trace des lignes droites comme les avions. Il faut faire quoi ?

Dans les outils situés au-dessus de la carte, tu as un petit dessin avec une route courbe, il suffit de cliquer dessus et Openrunner suit les routes ;)

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar TYphoonuke » 24 Juil 2017, 13:13

rthomazo a écrit:
Lucas04100 a écrit:J'ai un petit soucis avec Openrunner : il ne prend pas les routes mais trace des lignes droites comme les avions. Il faut faire quoi ?

Dans les outils situés au-dessus de la carte, tu as un petit dessin avec une route courbe, il suffit de cliquer dessus et Openrunner suit les routes ;)


Et si même avec la case cochée, cela me marche toujours pas, essaie avec un autre navigateur. Firefox me semble complètement HS avec crono, je dois utiliser Chrome à la place...

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar rthomazo » 24 Juil 2017, 13:15

TYphoonuke a écrit:
rthomazo a écrit:
Lucas04100 a écrit:J'ai un petit soucis avec Openrunner : il ne prend pas les routes mais trace des lignes droites comme les avions. Il faut faire quoi ?

Dans les outils situés au-dessus de la carte, tu as un petit dessin avec une route courbe, il suffit de cliquer dessus et Openrunner suit les routes ;)


Et si même avec la case cochée, cela me marche toujours pas, essaie avec un autre navigateur. Firefox me semble complètement HS avec crono, je dois utiliser Chrome à la place...

Même avec chrome j'ai aussi quelques bugs à certains moments, parfois d'un seul coup tous les points reliés par des routes se retrouvent reliés "à vol d'oiseau", puis je rajoute un point et tout redevient normal :lol:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar TYphoonuke » 24 Juil 2017, 13:21

En gros, on a tous des petits soucis :p

Moi (quel que soit le navigateur), c'est lors d'un "Undo", parfois, crono pète un câble et me trace en ligne droite. Donc faut tout refaire ^^

Sinon, les traversées de village sont parfois zarb, genre je rentre par une belle grosse départementale, je ressors par la même, mais malgré la départementale qui traverse le village sans restriction de circulation, bah crono me fait passer par des routes de chèvres citadines (et non basques). Alors quand tu t'en aperçois une fois ton profil fait, t'as grave les boules parce qu'y aura toujours qqn pour te faire la remarque lors du jugement :mrgreen:

Donc attention :p

Avatar de l’utilisateur
TYphoonuke
Junior
 
Messages: 1248
Localisation: Là haut chez les Isards

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar rthomazo » 24 Juil 2017, 13:25

TYphoonuke a écrit:En gros, on a tous des petits soucis :p

Moi (quel que soit le navigateur), c'est lors d'un "Undo", parfois, crono pète un câble et me trace en ligne droite. Donc faut tout refaire ^^

Je fais jamais rien avec Cronoescalada, l'éditeur est dégueulasse, avec les virages qui coupent on a parfois une étape de 150 km qui se transforme en étape de 140-145 km :?
Et en plus impossible d'enregistrer son parcours au fur et à mesure, openrunner présente cet avantage là, je préfère donc tracer sur openrunner et exporter le GPX sur Cronoescalada pour avoir un beau profil tout en ayant un GPX précis :ok:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Guillaume14 » 24 Juil 2017, 13:25

C'est pas faute d'avoir répété que tracer sur Crono est une erreur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume14
Gregario
 
Messages: 2281

Re: Le laboratoire à parcours

Messagepar Wings » 24 Juil 2017, 13:38

TYphoonuke a écrit:En gros, on a tous des petits soucis :p

Moi (quel que soit le navigateur), c'est lors d'un "Undo", parfois, crono pète un câble et me trace en ligne droite. Donc faut tout refaire ^^

Sinon, les traversées de village sont parfois zarb, genre je rentre par une belle grosse départementale, je ressors par la même, mais malgré la départementale qui traverse le village sans restriction de circulation, bah crono me fait passer par des routes de chèvres citadines (et non basques). Alors quand tu t'en aperçois une fois ton profil fait, t'as grave les boules parce qu'y aura toujours qqn pour te faire la remarque lors du jugement :mrgreen:

Donc attention :p


Je confirme faut faire gaffre

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)


2827 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alessiocortez, Klira et 18 invités