Trifon_Ivanov a écrit:Quelqu'un aurait les openrunners des étapes du Tour par hasard ?
page 83 ça fait six mois qu'on les a
Modérateur: Animateurs labo à parcours
Trifon_Ivanov a écrit:Quelqu'un aurait les openrunners des étapes du Tour par hasard ?
Nico32 a écrit:Trifon_Ivanov a écrit:Quelqu'un aurait les openrunners des étapes du Tour par hasard ?
page 83 ça fait six mois qu'on les a
Trifon_Ivanov a écrit:Nico32 a écrit:Trifon_Ivanov a écrit:Quelqu'un aurait les openrunners des étapes du Tour par hasard ?
page 83 ça fait six mois qu'on les a
Ah oui merci.
Je voulais voir si la bosse avant Rodez à 10 bornes de l'arrivée était costaude mais en fait même pas.
darth-minardi a écrit:Quant à ceux se plaignant d'un surnombre d'étape pour sprinteurs. Je trouve plus qu'il en manquait ces dernières années et que cette année, cela permettra un peu plus aux baroudeurs d'avoir une vrai chance de résister.
En tout, 4 en premier semaine, rien à redire là-dessus.
Bergerac et Pau : ça sent le truc mal plat. Je doute qu'on ait un sprint massif à Pau.
Romans-sur-Isère : seule pour sprinteurs en transition, autant en caser une entre les deux massifs.
Salon-de-Provence : longue étape plate post-massifs, les équipiers seront fatigués, ça devrait permettre un duel intéressant entre peloton et baroudeurs.
En tout,un tiers des étapes s'achevant au sprint, c'est loin d'être excessif.
Et je préfère ça et condenser la montagne que d'avoir une purge comme l'an dernier.
darth-minardi a écrit:Tazio a écrit:Par contre, ce surcotage de certaines montées est ridicule
Non.
Le but n'est pas d'avoir une catégorisation absolue des montées, c'est de proposer quelque chose d'intéressant pour le classement des grimpeurs.
Tazio a écrit:Dans cette logique, pourquoi ne pas regrouper la Croix-de-Fer sud en deux 2C et un 1C au sommet ?
grossbouff a écrit:Sinon sur le site du Tour, faut d'urgence qu'ils (re?)fassent le distinguo entre étapes "accidentées". Parce que Longwy et Rodez classées comme la PdBF, les Rousses et le Puy, perso ça me fait bugguer.
Thibaut a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas durci un temps soit peu l'étape vers Salon par exemple, avec un final type Paris-Nice 2016. Ce n'est pas comme s'il manquait des étapes de plat.
rthomazo a écrit:Thibaut a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas durci un temps soit peu l'étape vers Salon par exemple, avec un final type Paris-Nice 2016. Ce n'est pas comme s'il manquait des étapes de plat.
En même temps avec le chrono le lendemain je suis pas sûr que les coureurs auraient beaucoup bougé
Thibaut a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas durci un temps soit peu l'étape vers Salon par exemple, avec un final type Paris-Nice 2016. Ce n'est pas comme s'il manquait des étapes de plat.
Cyro a écrit:A Pau ils font un détour pour rendre le final le plus plat possible
Carrefour de l'Arbre a écrit:Je viens de StreetViewer le chrono de Marseille, il va nous offrir des images magnifiques.
Ce n'est pas forcément un chrono pour rouleur, beaucoup de relances. Et surtout cette côte jusqu'à Notre-Dame de la Garde, quelle petite merde ! Des rues étroites, pentues. Des virages qui obligent à relancer à l'arrêt.
https://www.strava.com/segments/11138143
Cyro a écrit:A Pau ils font un détour pour rendre le final le plus plat possible
Le Vélodrome se remet à aimer le vélo : à l'occasion du contre-la-montre du Tour de France dont le départ et l'arrivée seront donnés depuis le mythique stade de football, 45.000 billets gratuits ont été réservés «à ce jour», a assuré jeudi le sénateur-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin. «A ce jour, 45.000 billets ont déjà été réservés. Nous devrions atteindre la plénitude de 67.000 places dans les prochaines semaines», a expliqué l'élu LR, rappelant que le Vélodrome, qui fête cette année ses 80 ans, «fut un temple du vélo avant de devenir celui de l'Olympique de Marseille».
«C'est la première fois que Marseille va accueillir un contre-la-montre individuel du Tour de France», a-t-il poursuivi, lors d'une conférence de presse conjointe avec le directeur du stade Orange Vélodrome, Martin d'Argenlieu, et le directeur du Tour de France, Christian Prudhomme. La 20e et avant-dernière étape du Tour, le samedi 22 juillet, sera un parcours long de 22,5 km dans les rues de la cité phocéenne, avec notamment un passage sur la Corniche, le Vieux-Port, et une montée escarpée jusqu'à l'église de Notre-Dame de la Garde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group