[Pronos 2017] Giro d'Italia

Retrouvez les résultats des pronostics de la saison 2017

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Elias » 28 Mai 2017, 20:13

Guillaume a écrit:
Flo76 a écrit:La claque quand même, mais bon super Giro, bravo à Serval :)


Bravo à toi aussi, tu as un peu lâché sur la fin, mais on a eu une belle bagarre, comme IRL ;)
Vivement le Tour :heureux:


Oui vivement le Tour comme tu dis, je suis impatient. :heureux:

J'ai vraiment de gros regrets sur les deux premières semaines où je n'avais pas trop suivi le Giro (notamment à cause du travail scolaire). J'aurai également plus confiance en les sprinteurs pour les prochaines à venir, je ne pensais pas que Gaviria irait au bout. :noel:

Sinon bravo à Serval qui enchaîne sur les Grands Tours. :shock: Et aussi bravo à Guillaume qui peut décidément bien lire l'avenir. :D

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Guillaume » 28 Mai 2017, 20:21

Elias a écrit:Et aussi bravo à Guillaume qui peut décidément bien lire l'avenir. :D


Dans l'avenir, je peux lire David Gaudu, mais je ne sais pas quand ;)

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Serval » 28 Mai 2017, 20:27

:o :shock: :banana :banana :banana

Content d'avoir gagné sur le fil ce Giro. C'est le triplé! 8)

Mais je vous assure que ce n'était pas du bluff. Après les deux premières annexes, je n'étais même pas sur le podium. Mon annexe montagne ne me semblait pas si bonne avec Foliforov en deux et plusieurs abandons ...
Bravo à Guillaume et Cyro qui sont sur le podium. Je ne gagne que de 10 points donc vraiment pas grand chose, un peu comme les écarts du Giro ...
Bien joué Flo qui a longtemps été parmi les meilleurs!

Merci aux Animspronos pour tous ces calculs qui sont vraiment très compliqués depuis que vous avez ajouté le bonus spécial. :up

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Nico32 » 28 Mai 2017, 20:47

Serval a écrit:Mais je vous assure que ce n'était pas du bluff. Après les deux premières annexes, je n'étais même pas sur le podium. Mon annexe montagne ne me semblait pas si bonne avec Foliforov en deux et plusieurs abandons ...
Bravo à Guillaume et Cyro qui sont sur le podium. Je ne gagne que de 10 points donc vraiment pas grand chose, un peu comme les écarts du Giro ...
Bien joué Flo qui a longtemps été parmi les meilleurs!

Merci aux Animspronos pour tous ces calculs qui sont vraiment très compliqués depuis que vous avez ajouté le bonus spécial. :up

Mais depuis le temps, faut quand même se rendre compte que les annexes de grands tours sont vraiment compliquées à prono. Avec deux membres du top 3 chez les grimpeurs, c'est déjà une (très) bonne place assurée, alors en plus avec Rolland, Quintana, et LLS en bonus :moqueur: Chez les sprinters, qui pouvait avoir mis Tekle, Brutt et autres baroudeurs dans son annexe ? :moqueur:

Enfin félicitations, trois grands tours de suite, ça a de la gueule 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Jules2905 » 28 Mai 2017, 21:00

Bordel je me suis fait exploser le caisson sur la dernière annexe montagne, 8ème à 16ème :moqueur: :moqueur:

Bravo à Serval et merci aux anims :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Serval » 28 Mai 2017, 21:27

Merci pour vos compliments.

Je crois aussi que ma chance est que dans les étapes à baroudeurs, je n'ai pas trop perdu même avec une étape à 0 point.

Bon je reprends 30 points à Guillaume pour le classement général du top prono. Encore environ 800 et c'est bon. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Roubs » 28 Mai 2017, 21:55

+14 places avec les annexes, bon c'est plus facile en partant 20ème :angel

Félicitations Serval :ok: La prochaine étape, les 3 GT la même année ? :noel:

Merci les anims pour l'organsiation :up

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Serval » 28 Mai 2017, 22:42

Roubs a écrit:+14 places avec les annexes, bon c'est plus facile en partant 20ème :angel

Félicitations Serval :ok: La prochaine étape, les 3 GT la même année ? :noel:

Merci. Belle progression, sur les annexes tu es bien meilleur que moi. :)
3 GT la même année, ça m'étonnerait. Mon pic de forme a ses limites, et ma chance aussi ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Peto » 29 Mai 2017, 11:56

Bravo à tous et surtout aux monstres des annexes. :mrgreen:
Faudrait vraiment que je me fasse plus chier que ça pour mettre des coureurs crédibles dans certaines annexes ^_^.

Sinon, je vais faire le mec lourd (ou pointilleux) mais mon prono de l'étape 20, je l'avais fait sans retard (et mon deuxième message, en retard donc, je l'avais fait en panique).
Désolé de pas l'avoir rappelé plus tôt... tranchez comme vous voulez (ce ne changera pas grand chose de toute façon :) )

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25478
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Boudini » 29 Mai 2017, 12:53

Peto a écrit:Sinon, je vais faire le mec lourd (ou pointilleux) mais mon prono de l'étape 20, je l'avais fait sans retard (et mon deuxième message, en retard donc, je l'avais fait en panique).
Désolé de pas l'avoir rappelé plus tôt... tranchez comme vous voulez (ce ne changera pas grand chose de toute façon :) )

Oui et ? :wtf
Tu as eu les 29 points de ton 1er prono et on n'a pas pris en compte le 2nd (donc pas de retard). Je vois pas ce que tu cherches à dire ?

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Flo76 » 29 Mai 2017, 16:11

Serval a écrit::o :shock: :banana :banana :banana

Content d'avoir gagné sur le fil ce Giro. C'est le triplé! 8)

Mais je vous assure que ce n'était pas du bluff. Après les deux premières annexes, je n'étais même pas sur le podium. Mon annexe montagne ne me semblait pas si bonne avec Foliforov en deux et plusieurs abandons ...
Bravo à Guillaume et Cyro qui sont sur le podium. Je ne gagne que de 10 points donc vraiment pas grand chose, un peu comme les écarts du Giro ...
Bien joué Flo qui a longtemps été parmi les meilleurs!

Merci aux Animspronos pour tous ces calculs qui sont vraiment très compliqués depuis que vous avez ajouté le bonus spécial. :up

Oui bravo Serval, tu es plus régulier, je pense que mon problème viens de la, et surement des annexes un peu bâcler . Mais bon, je vais essayer de faire mieux sur le Tour :P

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Nico32 » 29 Mai 2017, 16:19

Serval a écrit:Merci aux Animspronos pour tous ces calculs qui sont vraiment très compliqués depuis que vous avez ajouté le bonus spécial. :up

Non, pas plus qu'avant :mrgreen: J'ai bidouillé l'excel de comptage en début d'année, et depuis on n'a pas besoin d'y faire attention :angel
Mais on prend quand même les remerciements :noel:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Peto » 29 Mai 2017, 21:22

Boudini a écrit:
Peto a écrit:Sinon, je vais faire le mec lourd (ou pointilleux) mais mon prono de l'étape 20, je l'avais fait sans retard (et mon deuxième message, en retard donc, je l'avais fait en panique).
Désolé de pas l'avoir rappelé plus tôt... tranchez comme vous voulez (ce ne changera pas grand chose de toute façon :) )

Oui et ? :wtf
Tu as eu les 29 points de ton 1er prono et on n'a pas pris en compte le 2nd (donc pas de retard). Je vois pas ce que tu cherches à dire ?


Ok désolé, j'avais pas capté.
Merci aux animspronos pour les résultats ! :up

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25478
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar Lucas04100 » 30 Mai 2017, 06:42

Bravo Serval :ok:
Ce fut difficile de mon côté mais bon c'était ma première participation à un grand tour donc je reviens avec quelques points mais une victoire d'étape :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [Pronos 2017] Giro d'Italia

Messagepar ATom18 » 30 Mai 2017, 16:57

Bravo Serval et merci pour l’organisation :up
Pour un premier grand Tour je suis très content, je repars avec le classement par points et 2 victoires d'étapes, manque plus que la régularité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche


795 messages
Retourner vers Saison 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités