Championnats Européens

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Championnats Européens

Messagepar Holbac » 22 Mai 2017, 09:35

A un moment donné va falloir se poser des questions : ça intéresse encore quelqu'un la Liga ? Y'a clairement un problème de favoritisme envers les gros clubs dans ce championnat, ça devient n'importe quoi. Pour les pseudo-compétitions sportives scénarisées y'a déjà le catch pour ça :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Championnats Européens

Messagepar thor_husvod » 22 Mai 2017, 09:44

Holbac a écrit:A un moment donné va falloir se poser des questions : ça intéresse encore quelqu'un la Liga ? Y'a clairement un problème de favoritisme envers les gros clubs dans ce championnat, ça devient n'importe quoi. Pour les pseudo-compétitions sportives scénarisées y'a déjà le catch pour ça :moqueur:

Clair entre ca et les supporters qui cherchent à savoir qui est le plus avantagé entre les deux :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Mai 2017, 10:47

Ca interesse tout ceux qui connaissent le foot.... pour les autres il y'a la PL :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar Tazio » 22 Mai 2017, 11:09

Un fan du Barca qui vient jouer le moralisateur et parle de honte et d'injustice... Hôpital, charité, tout ça... :cry:

Holbac a écrit:A un moment donné va falloir se poser des questions : ça intéresse encore quelqu'un la Liga ? Y'a clairement un problème de favoritisme envers les gros clubs dans ce championnat, ça devient n'importe quoi. Pour les pseudo-compétitions sportives scénarisées y'a déjà le catch pour ça :moqueur:


Le favoritisme, ca concerne les gros de tous les championnats hein...

Qu'on n'aille pas me dire que les autres championnats sont blancs quand t'as par exemple Howard Webb qui traîne la réputation d'être la pute de Man United ou la Juve qui bénéficie parfois d'arbitrage très douteux (je te dis pas le nombre de fois par saisons que mes amis, fans de Serie A, en discutent).

Avatar de l’utilisateur
Tazio
Maillot vert
 
Messages: 4509
Localisation: Landes

Re: Championnats Européens

Messagepar Dugarry » 22 Mai 2017, 11:15

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca interesse tout ceux qui connaissent le foot.... pour les autres il y'a la PL :moqueur:

Non, pour ceux qui connaissent le foot, on s'intéresse au Championnat du pays où on vit :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Mai 2017, 11:23

Oui dailleurs continu a tz faire hier avec bordeaux surtout :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar Wings » 22 Mai 2017, 13:32

Mayoj a écrit:Wings t'es au courant qu'il a gagné la LDC l'an passé quand même ? :wtf

Ah merde je pensais que Zidane avait été nominé cette année, quel con :oops:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48374
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Championnats Européens

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 22 Mai 2017, 13:43

Wings a écrit:
Mayoj a écrit:Wings t'es au courant qu'il a gagné la LDC l'an passé quand même ? :wtf

Ah merde je pensais que Zidane avait été nominé cette année, quel con :oops:

? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38664

Re: Championnats Européens

Messagepar Mr-T » 22 Mai 2017, 13:57

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Wings a écrit:
Mayoj a écrit:Wings t'es au courant qu'il a gagné la LDC l'an passé quand même ? :wtf

Ah merde je pensais que Zidane avait été nominé cette année, quel con :oops:

? :louche:


Il voulait dire Nommé 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Championnats Européens

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 22 Mai 2017, 14:14

MisterToadette a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
Wings a écrit:
Mayoj a écrit:Wings t'es au courant qu'il a gagné la LDC l'an passé quand même ? :wtf

Ah merde je pensais que Zidane avait été nominé cette année, quel con :oops:

? :louche:


Il voulait dire Nommé 8)

C'est pas vrai :shock:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38664

Re: Championnats Européens

Messagepar Mr-T » 22 Mai 2017, 14:52

Carrefour de l'Arbre a écrit:
MisterToadette a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
Wings a écrit:
Mayoj a écrit:Wings t'es au courant qu'il a gagné la LDC l'an passé quand même ? :wtf

Ah merde je pensais que Zidane avait été nominé cette année, quel con :oops:

? :louche:


Il voulait dire Nommé 8)

C'est pas vrai :shock:


J'ai envie de faire mon captain obvious aujourd'hui 8)
Je le fais un peu partout depuis t'alleur, demain je vais corriger toutes les fautes d'auretografe! :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Championnats Européens

Messagepar valou59251 » 22 Mai 2017, 17:26

Quel humour Image

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26411

Re: Championnats Européens

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 22 Mai 2017, 17:30

valou59251 a écrit:Quel humour Image

Les supporters de Bordeaux ... Image

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38664

Re: Championnats Européens

Messagepar rthomazo » 22 Mai 2017, 18:45

Cette saison :love:
Le Real, Chelsea et la Juve qui gagnent leurs championnats respectifs :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Championnats Européens

Messagepar Cyro » 22 Mai 2017, 18:47

rthomazo a écrit:Cette saison :love:
Le Real, Chelsea et la Juve qui gagnent leurs championnats respectifs :banana :banana :banana

:louche:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19769
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Championnats Européens

Messagepar Dugarry » 22 Mai 2017, 23:53

Carrefour de l'Arbre a écrit:
valou59251 a écrit:Quel humour Image

Les supporters de Bordeaux ... Image

Ho ho ho on se calme sinon je vais vous faire un procès :angel

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Championnats Européens

Messagepar Holbac » 23 Mai 2017, 07:11

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca interesse tout ceux qui connaissent le foot.... pour les autres il y'a la PL :moqueur:

Ah oui ? Le football est un sport d'opposition, qui se nourrit d'elles. Avoir une compétition qui est si structurellement déséquilibrée au bénéfice de si peu d'équipes c'est le contraire meme de cette réalité. Libre à chacun de se palucher sur des passes à 10 contre Grenade ou Eibar, si c'est ça connaitre le football alors pas de problèmes je n'y connais rien :moqueur:

Donc oui la Liga est une compétition hypocrite dénuée d'intérêt. Qu'ils s'assument et crééent une ligue fermée. Et puisque que tu te sens obligé de parler de la PL, elle a elle au moins la cohérence de donner des moyens à toutes les formations qui y participe après bien sûr qu'il y a des inégalités mais elles sont pas inscrites dans les statuts de la Ligue. Et me sort pas ton discours débilisant de PL = Merde, j'en ai rien à foutre et ça fait 10 ans que j'en ai pas vu un de ses matchs.

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Championnats Européens

Messagepar Holbac » 23 Mai 2017, 07:13

Dugarry a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca interesse tout ceux qui connaissent le foot.... pour les autres il y'a la PL :moqueur:

Non, pour ceux qui connaissent le foot, on s'intéresse au Championnat du pays où on vit :ok:

:ok:

J'ai toujours été amusé par tous ces supporters qui vivent le foot par procuration. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Mai 2017, 09:08

Holbac a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ca interesse tout ceux qui connaissent le foot.... pour les autres il y'a la PL :moqueur:

Ah oui ? Le football est un sport d'opposition, qui se nourrit d'elles. Avoir une compétition qui est si structurellement déséquilibrée au bénéfice de si peu d'équipes c'est le contraire meme de cette réalité. Libre à chacun de se palucher sur des passes à 10 contre Grenade ou Eibar, si c'est ça connaitre le football alors pas de problèmes je n'y connais rien :moqueur:

Donc oui la Liga est une compétition hypocrite dénuée d'intérêt. Qu'ils s'assument et crééent une ligue fermée. Et puisque que tu te sens obligé de parler de la PL, elle a elle au moins la cohérence de donner des moyens à toutes les formations qui y participe après bien sûr qu'il y a des inégalités mais elles sont pas inscrites dans les statuts de la Ligue. Et me sort pas ton discours débilisant de PL = Merde, j'en ai rien à foutre et ça fait 10 ans que j'en ai pas vu un de ses matchs.


Combien de champions différents ces 4 dernières années en L1? 2. En série A? 1, En bundesliga? 1. En PL? 3.... Et donc en Liga? 3. Effectivement ligue très fermée par rapport aux autres championnats. Si peu d'équipes? Après les 3 de têtes, on retrouve Seville, Bilbao, Villareal qui sont de très bonnes équipes... bien meilleure que les 2nd rang des autres championnats.
Et oui c'est normal que le Real / Barca / Atletico soient au dessus des autres équipes espagnoles.. ils bottent déjà le cul à toute l'europe, c'est donc normal qu'ils tapent les autres équipes espagnoles.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar Holbac » 23 Mai 2017, 09:15

Comme je le disais il y a des inégalités partout et c'est logique dans un système ouvert à la relégation/promotion mais en Espagne tout est fait pour privilégier les deux gros à commencer par la répartition des droits TV. A aucun moment tu penses que Séville, Villareal ou Bilbao peuvent être champions sérieusement. L'Atletico est une exception ces dernières saisons c'est vrai mais ça semble quand même bien fragile.

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes


9757 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tortank et 14 invités