Qui est le meilleur gardien ?

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Mayoj » 08 Déc 2016, 01:52

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar jojodemarni » 08 Déc 2016, 09:18

Dans le gdnre t'avais Jose Enrique l'a'cien lateral de Liverpool, il avait fait des prises de balles exceptionnelles :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar ptitpascal » 08 Déc 2016, 09:54

Thomas Kokkinis :ok:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Tiburon 2.0 » 08 Déc 2016, 11:29

Yousband a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Jourdren en France
Ahamada à l'étranger

Je t'aurais plus vu Elana :niais:


La légende de Brest :love: (qui s'est clairement perdu après même s'il était dans l'équipe type FF cette semaine, fin comme Hartock y a pas longtemps et pourtant :moqueur: )

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Déc 2016, 11:40

FAOUZI CHAOUCHI :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Hat » 08 Déc 2016, 12:25

felipe melo 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Yousband » 08 Déc 2016, 12:43

Hatayye a écrit:felipe melo 8) 8) 8)

8)
Je me souviens encore de sa carte sur Fifa :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 08 Déc 2016, 13:27

Stéphane Cassard

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Wings » 08 Déc 2016, 13:47

Dans le genre il y a Carlos Puyol aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Tiburon 2.0 » 08 Déc 2016, 14:00


Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Charles-Atan » 09 Déc 2016, 17:59

jan_ullrich_2.0 a écrit:FAOUZI CHAOUCHI :ok:


Qui avait écopé de 11 mois de suspension en 2010, je m'en rappelle sur FM2011 :angel

Avatar de l’utilisateur
Charles-Atan
Champion national
 
Messages: 5500
Localisation: Angers

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Samuel » 09 Déc 2016, 18:37

Médé33 a écrit:
Hatayye a écrit:médé33

MAIS OUI MONSIEUR 8) Samuel peut en témoigner 8)


Je regarde assidûment tous vos résultats FFSU et le jour où tu en prends plus de 3, tu auras droit au petit screenshot :evil:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Médé33 » 09 Déc 2016, 19:07

Samuel a écrit:
Médé33 a écrit:
Hatayye a écrit:médé33

MAIS OUI MONSIEUR 8) Samuel peut en témoigner 8)


Je regarde assidûment tous vos résultats FFSU et le jour où tu en prends plus de 3, tu auras droit au petit screenshot :evil:

Dit-il en ayant perdu contre l'équipe 3 de l'X en D4, alors qu'on a battu leur équipe 2 :moqueur: :moqueur: La 3 on les avait humilié 7-0 l'an dernier :moqueur: :moqueur:

Ci contre les résultats de Samuel, en Division 4 (Sup Optique 1).

Image
Image

Pour comparer, les résultats de Médé33, en Division 2 (ENSAE 1)

Image
Image

Chacun se fera son opinion :angel

@Sam : J'ai joué notre défaite face à Ginette (coupable sur le deuxième but où j'avais pas très bien placé mon mur sur un coup franc aux 18 mètres), une mi temps face à Novancia (gagnée 4-1), 60 minutes face à Polytechnique (2-0 quand je suis sur le terrain) et le match face à SupElec. Ce temps de jeu bizarre pour un gardien de but s'explique par une blessure au genou qui me gêne depuis début novembre. La trève va faire du bien... J'ai donc pris 4 buts sur les 7 encaissés, avec 285 minutes de temps de jeu (3 buts sur 165 minutes pour mon remplaçant, donc j'ai un bien meilleur ratio :prof: ), dont un seul sur lequel je suis directement en cause :mrgreen: Ca + Paristech, mon début de saison est réussi :noel: Toi t'as une excuse pour X3 ? :prof:

Voilà, donc on en reste sur le constat de fin octobre, Médé33>Samuel.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44965
Localisation: Expert LatAm

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Médé33 » 09 Déc 2016, 19:09

Je viens de remarquer le 14-1 qu'il y a eu dans votre poule, chaud Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44965
Localisation: Expert LatAm

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Samuel » 09 Déc 2016, 21:04

X3 il nous manquait 3 de nos meilleurs joueurs, et hier deux, mais en face c'était bien bien faible :moqueur: Sinon contre l'X je pense que je n'ai rien à me reprocher. On finit le match à 9 et on domine une bonne partie de la rencontre (ça fait 3-0 après 15 minutes de jeu).

En tout cas je te savais prétentieux mais pas méprisant à ce point :shock:
Je reste persaudé qu'avec notre effectif type à 11 on vous bat. Individuellement on a un effectif très très bon et on se rôde avec les matchs. Vous ne m'aviez nullement impressionné au ParisTech avec zéro joueur qui sortait du lot et rien de très fou dans votre fameux "jeu collectif" comme tu avais essayé de me le vendre.


Et sinon je suis surpris du niveau de Supelec cette année :louche: Il y a 2-3 ans ils étaient intouchables.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Médé33 » 10 Déc 2016, 15:42

Comment tu prends la mouche Image Tu craques sous la pression comme ton coéquipier sur le pénalty Image

Libre à toi de penser ce que tu veux pour le match à 11 contre 11, mais cette première partie de saison fait de nous des favoris pour monter en D1, ça situe quand même le niveau :noel: Je maintiens que le petit terrain ne nous était pas du tout favorable. On a un jeu très orienté sur la prise d'espace, notamment en se servant de notre 9 qui remet en profondeur pour nos ailiers, et ça marche de mieux en mieux car notre jeu collectif est aussi en progression, et qu'on a bien travaillé physiquement, on explose tous nos adversaires en deuxième mi temps (on y marque les 4/5 de nos buts). Or ce jeu était tout sauf applicable à la Coupe de l'X. Au passage le 7-1 face à Supelec, on leur inflige ça alors qu'ils sont deuxièmes juste avant ce match, ils avaient été plutôt bons avant cette petite raclée. Image
Après le seul étalon que j'ai c'est Polytechnique :mrgreen: :mrgreen: Sachant que le capitaine de leur 2 de l'an passé, un 4A qui fait son année d'application chez nous, n'est que le 14ème ou 15ème joueur chez nous :mrgreen:
C'est bien beau de parler de potentiel mais on est comme vous, on a toujours eu un ou deux absents à chaque match Image

Donc j'ai bien peur que quels que soient les résultats de cette année, tu maintiendras ta position. Moi je préfère me baser sur des faits et constater le résultat observé sur le terrain Image Et ce résultat tu le connais Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44965
Localisation: Expert LatAm

Re: Qui est le meilleur gardien ?

Messagepar Samuel » 10 Déc 2016, 16:31

Oui je le connais, un match de merde que vous gagnez à l'arrachée aux TAB :lol:
Quant aux résultats universitaires, ça dépend trop de l'année sur laquelle tu tombes. J'ai joué en D2 et en D4, et franchement j'ai pas vu de flagrante différence de niveau. En D1 ça commence à jouer sérieusement, avec des équipes qui veulent aller aux championnats de France.

Toujours chaud pour un amical en tout cas 8) Même si maintenant ça va devenir plus compliqué, on a pas mal de 3A dans notre équipe qui vont partir bientôt et je sais même pas si on sera encore capable d'aligner 11 joueurs :niais:

PS : que je prenne la mouche ou pas, ça n'enlève rien à ce que tu dis et à ton mépris :louche:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3


37 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités