Fantasy Euro 2016

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 09 Juin 2016, 11:25

Pour nous rejoindre, inscrivez vous ici :

Image

Le code pour rejoindre la ligue Le Gruppetto : 33223NFX
Une appli est disponible sous iOs et Android.

Le principe du jeu est de constituer une équipe (11 joueurs + 4 remplaçants) avec un budget de 100M€. Lors de chaque journée, des points sont attribués en fonction des performances des joueurs. On peut également effectuer des remplacements et transferts entre les journées.

Le règlement du jeu n'est pas très clair, mais normalement après les phases de poules on aura le droit de reconstituer entièrement son équipe. Pour le moment nous sommes 12 participants : :heureux:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Tilo » 09 Juin 2016, 12:05

inscrit aussi

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Serval » 09 Juin 2016, 19:20

Inscrit mais déjà des problèmes. Je ne peux faire aucun transfert: quand je clique sur continuer après avoir fait les transferts, ça affiche "la connexion n'a pas pu être établie" ... et je suis bien sur mon compte pourtant. :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 09 Juin 2016, 20:17

Serval a écrit:Inscrit mais déjà des problèmes. Je ne peux faire aucun transfert: quand je clique sur continuer après avoir fait les transferts, ça affiche "la connexion n'a pas pu être établie" ... et je suis bien sur mon compte pourtant. :doutes:

Bizarre jamais eu ce soucis :?

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar ptitpascal » 11 Juin 2016, 12:54

Ca vient peut-etre de ton navigateur je crois :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Serval » 11 Juin 2016, 14:48

Je ne vois pas pourquoi. Je me connecte par google qui fait partie des choix proposés par le jeu. Mon pseudo apparait bien en haut, ainsi que mon équipe, mais je n'ai pas pu valider les transferts.
Bon, maintenant c'est trop tard pour la première phase mais si ça se reproduit, je renonce.
Quand je pense que mon transfert consistait à mettre Giroud devant pfff ... :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Serval » 13 Juin 2016, 22:04

Bon, tous mes joueurs en ont terminé avec la journée 1. Le jeu m'affiche 53 points.

Espérons que j'arrive à faire des changements le moment venu ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 13 Juin 2016, 22:07

Perso j'ai eu un probleme avec les joueurs de l'edf du coup j'ai perdu (payet, griezmann et lloris) soit 14 points. Du coup je n'ai que 23 points.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Serval » 13 Juin 2016, 22:23

Ah je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes alors. Ça n'a pas l'air très au point leur système ... :wtf

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 13 Juin 2016, 22:40

Pourtant chaque année je joue à fantasy BPL, et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre... C'est le meme principe mais avec le championnat anglais.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Serval » 13 Juin 2016, 22:49

Peut-être qu'ils ont trop de participants et que ça fait buguer leur jeu. :o

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar CSC_3187 » 14 Juin 2016, 09:02

jojodemarni a écrit:Perso j'ai eu un probleme avec les joueurs de l'edf du coup j'ai perdu (payet, griezmann et lloris) soit 14 points. Du coup je n'ai que 23 points.


Tu les as mis titulaire au moins ? Parce que d'après les règles, il n'y a que le 11 titulaire qui marque des points, les remplaçants étant d'office à 0.

Je suis à 33 points, avec encore 3 joueurs en attente. Enfin, j'ai loupé ma composition, en pensant que le résultat de l'équipe comptait aussi. Or, je viens de voir que seules les perfs individuelles comptaient. Je n'aurais pas dû lire en diagonale à l'inscription.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 14 Juin 2016, 10:20

En fait ils etaient titulaire, ensuite j'ai lu qu'on pouvait faire des changements apres le match de l'EdF du coup j'ai retiré mes 3 français pour mettre mes remplaçants (en pensant que les points etait compté d'office). Jusqu'a hier ça me comptait les points du coup. Mais plus maintenant.

Et je n'arrive plus a remettre mes français sur le terrain, en revanche je peux remettre Jedjav titulaire alors qu'il a deja joué (comme les français).

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar ptitpascal » 14 Juin 2016, 11:37

Tu peux faire rentrer des joueurs qui n'ont pas encore joué, mais une fois que les remplaçant ont des points impossible de faire un changement c'est logique :ok:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 14 Juin 2016, 11:46

ptitpascal a écrit:Tu peux faire rentrer des joueurs qui n'ont pas encore joué, mais une fois que les remplaçant ont des points impossible de faire un changement c'est logique :ok:

Le probleme c'est que Payet etait dans mes titulaire, il a eu 12 points, ça m'a dit que je pouvait le remplacer, ce que j'ai fait. Mais du coup ça m'a retiré mes 12 points et je ne peux plus le remettre. Idem pour 2 autres joueurs. Bref, je me ferais pas voir la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar Serval » 14 Juin 2016, 19:01

Moi, ça m'affiche que je ne pêux remplacer personne, pourtant j'ai Podolski qui n'a pas joué ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 15 Juin 2016, 08:45

Serval a écrit:Moi, ça m'affiche que je ne pêux remplacer personne, pourtant j'ai Podolski qui n'a pas joué ...

Je pense qu'il faut attendre demain, que la journée 1 soit terminée.

Edit : bon et ba je ne peux pas remettre mes rempkaçant sur le terrain... Je peuc juste faire rentrer Jedjav... Super

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar CSC_3187 » 15 Juin 2016, 09:23

41 points au final, un peu déçu par les Autrichiens et Portugais. Place à la deuxième journée, même équipe, un seul transfert (gratuit) et deux remplacements (dont un pour changement tactique). J'avais déjà prévu une ossature qui puisse tenir trois journée pour éviter de consommer inutilement des points en transferts.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar jojodemarni » 15 Juin 2016, 09:56

Bon ça va j'ai enfin reussi a modifier ! Ouf

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Fantasy Euro 2016

Messagepar ptitpascal » 15 Juin 2016, 10:23

jojodemarni a écrit:
ptitpascal a écrit:Tu peux faire rentrer des joueurs qui n'ont pas encore joué, mais une fois que les remplaçant ont des points impossible de faire un changement c'est logique :ok:

Le probleme c'est que Payet etait dans mes titulaire, il a eu 12 points, ça m'a dit que je pouvait le remplacer, ce que j'ai fait. Mais du coup ça m'a retiré mes 12 points et je ne peux plus le remettre. Idem pour 2 autres joueurs. Bref, je me ferais pas voir la prochaine fois.

Ben oui c'est la règle t'as juste fait une mauvaise manip :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris


78 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités