Topic Intérieur Sport

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Topic Intérieur Sport

Messagepar Tyler » 09 Aoû 2013, 00:29

Topic consacré aux reportages de l'émission de Canal+, histoire de réagir facilement aux nouveaux épisodes.

On inaugure avec celui sur Christophe Lemaître, je regarde ça de suite 8)
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=914437

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Akitsuki » 09 Aoû 2013, 07:53

L'enfer du Norse 8)

Un reportage sur l'ironman le plus dur au monde : 3.8 kms de Natation dans de l'eau a 14°, un parcours vélo de malade avec des cols et un marathon en montée :mrgreen: Sachant que si tu n'est pas dans les 150 premiers il te font finir par un parcours bidon et t'as les boules :moqueur:

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=719793

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Svam » 09 Aoû 2013, 08:25

Akitsuki a écrit:L'enfer du Norse 8)

Un reportage sur l'ironman le plus dur au monde : 3.8 kms de Natation dans de l'eau a 14°, un parcours vélo de malade avec des cols et un marathon en montée :mrgreen: Sachant que si tu n'est pas dans les 150 premiers il te font finir par un parcours bidon et t'as les boules :moqueur:

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=719793


Tout ça pour gagner un T-shirt alakon :mrgreen:

Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de dur dans l'épreuve de natation :question:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Tyler » 09 Aoû 2013, 10:10

Je l'ai encore jamais vu celui sur L'Enfer, faudrait que je le fasse :doutes:

Celui sur Lemaitre est sympa. Le meeting à Philadelphie, , ça a juste l'air génial comme ambiance. Pour le reste, ça montre bien la personnalité d'un Lemaitre en décalage avec les autres sprinteurs, assez attachant m¸eme si maladroit par moment. La question de la structure autour de lui mérite effectivement d'être posé.
Son fameux coach a l'air d'être un marrant aussi :mrgreen:
"-T'as vu Jimmy, il a fait 9'92 hier!
- Mais non il a pas couru"

"T'as combien? Moi j'avais 9'58, ça me parait beaucoup..."

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Akitsuki » 09 Aoû 2013, 12:33

Svam a écrit:
Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de dur dans l'épreuve de natation :question:


Tu saute de la passerelle de 4m d'un ferry dans de l'eau à 13,5 ° en pleine nuit pour 3.8 kms. Même si tu est très bon nageur et que tu as une combi thermique, je te défie de nager cette distance dans cette eau. Dans le reportage tu vois les mecs avec les mains gelés et transis de froid ! 1h dans une eau de cette froideur, le velo c’est du gâteau a coté :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar VDT » 09 Aoû 2013, 12:45

Je l'avais vu celui de l'enfer du norse, les boules de ce qui finnissent pas dans les 150 :moqueur:
J'ai aussi vu la fin de celui sur Pinot, d'ailleurs va falloir que je regarde le debut.

VDT
Terreur de critérium
 
Messages: 616

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Svam » 09 Aoû 2013, 14:29

Akitsuki a écrit:
Svam a écrit:
Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de dur dans l'épreuve de natation :question:


Tu saute de la passerelle de 4m d'un ferry dans de l'eau à 13,5 ° en pleine nuit pour 3.8 kms. Même si tu est très bon nageur et que tu as une combi thermique, je te défie de nager cette distance dans cette eau. Dans le reportage tu vois les mecs avec les mains gelés et transis de froid ! 1h dans une eau de cette froideur, le velo c’est du gâteau a coté :moqueur:


Je répète : je ne comprends pas ce qu'il y a de dur :wtf

PS: Je suis normand :mrgreen:

PS.2: Je plaisante mais j'avais bien halluciné aux JOs quand j'avais appris qu'en dessous de 20°C, on obligeait à mettre la combi :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Tyler » 29 Aoû 2013, 15:37

Après Lemaitre, c'est au tour de l'autre sprinteur français, Jimmy Vicault, d'avoir le droit à son reportage sur Intérieur Sport:

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=918530

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Khali » 29 Aoû 2013, 19:55

Y aura bientôt en ligne celui sur Simon Gauzy, grand espoir du Ping français :o

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Tyler » 29 Aoû 2013, 23:54

Exact :heureux:

Dans celui sur Vicault, j'ai pas mal kiffé les passages du début où on explique l'apport de la danseuse, les commentaires d'Ontanon, mais aussi les petits échanges Ontanon-Lemaitre et Carraz-Vicault :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Khali » 14 Sep 2013, 11:17

Très bien fait celui sur Simon Gauzy :ok:
Il y a une belle génération qui arrive avec les Gauzy, Flore (qui affole les stats !!), Robinot et Cie ! Le Ping français a un bel avenir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Dam » 14 Sep 2013, 22:13

Super dernier IS sur Tamgho ! Quelle machine ! 8)

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=925254

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1336

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Tyler » 17 Sep 2013, 16:38

Effectivement très sympa celui sur le pongiste :o Son anglais fait peur par contre :mrgreen:

Je me fait celui sur Tamgho maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Khali » 20 Sep 2013, 22:25

Tyler a écrit:Effectivement très sympa celui sur le pongiste :o Son anglais fait peur par contre :mrgreen:

Je me fait celui sur Tamgho maintenant.

En même temps avec des chinois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar gosso » 23 Sep 2013, 11:48

Le dernier sur les basketteuses et pas mal également

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Khali » 23 Sep 2013, 18:32

Devrais y en avoir un sur les basketteurs :ok:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Kwiatkowski08 » 06 Oct 2013, 14:56

Khali a écrit:Devrais y en avoir un sur les basketteurs :ok:



Oui il a été diffusé vendredi, j'attends le replay sur intérieur sport, en attendant j'ai regardé celui de 47 minutes sur Tony Parker (Saison 5) :)

Kwiatkowski08
Chasseur de prime
 
Messages: 498
Localisation: Ardennes, France.

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Binou » 19 Oct 2013, 18:05

Svam a écrit:
Akitsuki a écrit:
Svam a écrit:
Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de dur dans l'épreuve de natation :question:


Tu saute de la passerelle de 4m d'un ferry dans de l'eau à 13,5 ° en pleine nuit pour 3.8 kms. Même si tu est très bon nageur et que tu as une combi thermique, je te défie de nager cette distance dans cette eau. Dans le reportage tu vois les mecs avec les mains gelés et transis de froid ! 1h dans une eau de cette froideur, le velo c’est du gâteau a coté :moqueur:


Je répète : je ne comprends pas ce qu'il y a de dur :wtf

PS: Je suis normand :mrgreen:

PS.2: Je plaisante mais j'avais bien halluciné aux JOs quand j'avais appris qu'en dessous de 20°C, on obligeait à mettre la combi :shock: :lol:



Il existe des règlements de douillets c'est clair (lien avec les responsabilités dudit David :question: )...
Mais, à 13.5°C c'est du déjà testé perso sur 4km... Ben quand t'as la barre sur les tempes, que t'as les lèvres bleues, les mains et les pieds sans sensations... C'est plus tellement du sport :wtf

Avatar de l’utilisateur
Binou
Espoir
 
Messages: 828

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Tyler » 10 Nov 2013, 11:39

Bien sympa le Interieur Sport sur Pogba :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Topic Intérieur Sport

Messagepar Mayoj » 19 Nov 2013, 00:54

Regarder "La Cicatrice" la veille du match le plus important des 3 prochaines années de l'Equipe de France, ça vaut le coup, et j'espère que certains des joueurs l'ont vu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


65 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités