Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 19 Avr 2017, 19:32

hâte que joshua envoie klitschko au tapis 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 19 Avr 2017, 19:38

Plus qu'une grosse semaine.
Je vois vraiment pas une autre issue :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 19 Avr 2017, 20:25

darth-minardi a écrit:
Yousband a écrit:Ce Wrestlemania est énorme et est encore loin d'être obsolète :banana :banana :banana

Je ne l'ai regardé qu'hier.
Quel WrestleMania :shock: :shock: :shock:
Seulement déçu des matches féminins, qui n'ont pas vraiment eu de quoi apporter quelque chose (mais ça paie peut-être le contraste du Triple Threat de l'an dernier, qui était le match de la soirée).
Et pourtant, ça ne partait pas fort, avec la battle royale gagnée par Mojo Rawley :lol:
Et aussi par la rétrogradation du match IC au preshow (même si, avec les échanges qui ont suivi, ça garde plus de sens d'avoir la ceinture laissée à Ambrose).

Le match Orton/Wyatt est passé sans m'intéresser, alors que j'ai été investi dans tous les autres (assez impressionnant pour une carte aussi grosse).
Même Lesnar/Goldberg, ils ont réussi à faire un super truc.

Le retour des Hardys, pas encore "broken", mais des dizaines de milliers de personnes qui chantent "delete" en même temps 8)
Curieux de voir comment ils vont amener ça.

La retraite de Taker. Elle semblait nécessaire depuis des mois (et même années), mais ça a été tellement soudain en fait :cry:


Les jours suivants, la mini-draft devrait amener de quoi se renouveller un peu.
Ce main event pour SD désormais. En amenant en plus Rollins ou Balor, on aurait de quoi reformer un "SD Six" :love:

Fallait liver, c'était énorme et même surprenant tant la carte donnait pas envie sur le papier.
Le shake up a bien fait bouger les choses, SD a perdu du lourd mais pour en ressortir encore plus fort. Malheureusement c'est Orton/Wyatt qui paye les pots cassés.

Par contre les Hardys, c'est un peu fade, ils font rien pas une vrai promo. On sent que la WWE est embêté, ils veulent la gimmick "broken" mais avec la TNA qui fait chier. Ils vont peut-être réussir à racheter les droits et dans ces cas là ça risque d'envoyer du lourd (ou pas)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Sports de Combat

Messagepar darth-minardi » 20 Avr 2017, 10:43

Yousband a écrit:Fallait liver

J'ai passé les 2 semaines sans aller sur aucun site où je pouvais tomber sur des infos sur les résultats.
J'ai regardé "dans les conditions du direct" :mrgreen:

Yousband a écrit:ils veulent la gimmick "broken" mais avec la TNA qui fait chier.

Les chants "Fuck That Owl" :moqueur: :moqueur:
Je croyais avoir vu que Matt Hardy avait récupérer les droits et je pense plus que la WWE veut raconter d'elle-même l'histoire et qu'on ne tardera pas à voir Matt devenir "Broken".

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37349
Localisation: WikiPavé

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 20 Avr 2017, 20:50

darth-minardi a écrit:
Yousband a écrit:ils veulent la gimmick "broken" mais avec la TNA qui fait chier.

Les chants "Fuck That Owl" :moqueur: :moqueur:
Je croyais avoir vu que Matt Hardy avait récupérer les droits et je pense plus que la WWE veut raconter d'elle-même l'histoire et qu'on ne tardera pas à voir Matt devenir "Broken".

Non justement c'est encore loin de se faire, je sais pas si Matt à les droits mais la TNA menace d'assigner en justice quiconque utiliserait la gimmick, la seule issu c'est que les avocats de la WWE trouvent une faille (ce qui peut prendre du temps) ou que la WWE achète les droits et c'est sur cette dernière que la WWE semble aller.
Parce que pour l'instant Matt n'a plus sa "broken brillance", il parle même sans son accent alors qu'il le faisait encore à la ROH donc c'est clair que la WWE a abandonné la gimmick broken tant qu'ils seront sûr d'être tranquille avec la chouette.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 24 Avr 2017, 13:46

Encore un combat incroyable pour la fratrie Charlo (et pourtant, c'était pas une pipe en face):o
Ce début de de round 6 :shock: :shock: :shock:
ça sera quand même cool que l'un des deux frères puisse rencontrer Alvarez ou Golovkin.



Et un site vraiment bien fait pour suivre les résultats et les classements ;)
http://boxrec.com/

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Pratique d'autres sports

Messagepar gosso » 26 Avr 2017, 10:56

Du coup, Dubois dans la bonne partie.

19 piges, un physique hors norme, un bon distributeur de parpaings, ça risque de faire mal dans un futur proche et de venir taquiner les patrons de la discipline.



Cette densité chez les lourds anglais quand même :o
Modifié en dernier par gosso le 26 Avr 2017, 11:07, modifié 2 fois.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Avr 2017, 10:17

Fait chier que le catch soit avec les sports de combat quand meme...

Sinon joshua vs klitschko!! Quel match a venir!! Nouveau KO? Ou wladimir va tenir? :banana ce serait fou de voir klitschko au tapis.. apres tant d'années de domination.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 28 Avr 2017, 10:45

jan_ullrich_2.0 a écrit:Fait chier que le catch soit avec les sports de combat quand meme...


ça me perturbe toujours :lol:


jan_ullrich_2.0 a écrit:Sinon joshua vs klitschko!! Quel match a venir!! Nouveau KO? Ou wladimir va tenir? :banana ce serait fou de voir klitschko au tapis.. apres tant d'années de domination.


ça serait surtout fou de le voir tenir 12 rounds face à Joshua :o
Je ne vois aucune autre issue qu'une défaite mais j'espère qu'il fera quand même un autre combat que face à Fury et qu'il terminera sur une défaite honorable.
En tout cas Wembley sera plein. Incroyable et absurde :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Avr 2017, 11:30

En meme temps Klitshko a quand meme dominé la boxe pendant 10ans.. logique que les gens veuillent voir le passage de temoin. Et puis joshua il a un charisme, il est spectulaire etc
Si un jour y'a un Yoka vs joshua au sdf.. les gens se deplaceront... meme si bon j'y crois pas trop pour Yoka:

Joshua non plus n'a jamais fait 12rounds..., en tout cas voir klitshko KO ca me fera un choc quand meme, j'espere qu'il va faire 4-5 rounds interessant !

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 28 Avr 2017, 12:45

jan_ullrich_2.0 a écrit:En meme temps Klitshko a quand meme dominé la boxe pendant 10ans.. logique que les gens veuillent voir le passage de temoin. Et puis joshua il a un charisme, il est spectulaire etc


Bien sûr mais avec 90 000 personnes, y'en a énormément qui ne verront pas grand chose des combats ;)

Et on va être patient avec Yoka. Va falloir attendre ses premiers combats pour voir ce qu'il a dans le ventre et si il brille voir ce qu'il donnera face à un adversaire confirmé avant de s'enflammer et d'espérer le voir rivaliser avec Joshua, Wilder, Parker et les autres pointures de la catégorie.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Avr 2017, 13:50

Ouais enfin je suppose qu'ils vont mettre ecran geant.. a la maniere NBA.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 29 Avr 2017, 15:50

jour j, jour joshua 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 29 Avr 2017, 22:26

klitschko bordel ce mastodonte quand même tout droit sorti de l'ex urss :shock:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar Tiburon 2.0 » 29 Avr 2017, 22:47

Dégouté :diantre: J'aurai tellement voulu que Klistschko le foute définitivement par terre après qu'il ait cru avoir gagné :o

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 29 Avr 2017, 22:51

maman ce 11 ème round de joshua, d'où il sort cette puissance après autant de minutes :shock:

19/19 19ko ce mec est un monstre ... :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Sports de Combat

Messagepar Eko95 » 29 Avr 2017, 23:01

Dommage pour Wlad il aurait pu finir AJ quand celui-ci était sonné. Par contre Joshua et ses enchaînement à 7-8 coups avec la même force de frappe :o

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 29 Avr 2017, 23:12

Quel combat!!! Wladimir a trop voulu gerer apres avoir bien gerer la premiere moitié. Joshua c'est une machine!!!! Je vois pas ce que wilder ou fury peuvent faire.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar Mayoj » 29 Avr 2017, 23:43

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Sports de Combat

Messagepar Médé33 » 30 Avr 2017, 00:14

41 ans et ce niveau là Klitschko, ça reste hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm


1643 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités