Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar El_Pistolero_64 » 01 Avr 2017, 11:10

:angel :oops:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8561
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi


Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar rthomazo » 01 Avr 2017, 12:24

L'Olympique Toulonno-Clermontois va-t-il prendre forme ? :mrgreen: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18206
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 01 Avr 2017, 13:13

C'est chiant le 1er avril... Tellement prévisible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 03 Avr 2017, 17:26

MB qui veut encore virer son coach ! :shock:

Là, stop, c'est du grand n'importe quoi !!!! Étant donné sa gestion catastrophique, à tous les niveaux, de l'après Laporte, Wilkinson & Co, c'est lui-même qu'il devrait virer! Faudrait peut-être qu'il assume un peu ses conneries là !

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Panzer » 03 Avr 2017, 21:24

Carrément. Trop de choix incohérents cette saison...
Déjà j'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient donner les clefs à Dominguez, un technicien sans expérience à ce niveau. Le pire, ça a été de le remplacer par la suite, en recrutant deux autres techniciens Anglais qui s'étaient fait remerciés également juste avant de venir à Toulon. Bonjour, la cohérence. :lol:

Galthié va faire beaucoup de bien, j'en mets ma main à couper. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22366
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Ben-wa » 04 Avr 2017, 19:19

Panzer a écrit:Carrément. Trop de choix incohérents cette saison...
Déjà j'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient donner les clefs à Dominguez, un technicien sans expérience à ce niveau. Le pire, ça a été de le remplacer par la suite, en recrutant deux autres techniciens Anglais qui s'étaient fait remerciés également juste avant de venir à Toulon. Bonjour, la cohérence. :lol:

Galthié va faire beaucoup de bien, j'en mets ma main à couper. :ok:

il y a aussi le problême de l'effectif en bout de course, faut rajeunir l'effectif devant et amener de la vitesse au centre parce que la paire Basta-Nonu :shock:

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 04 Avr 2017, 19:23

Ben-wa a écrit:
Panzer a écrit:Carrément. Trop de choix incohérents cette saison...
Déjà j'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient donner les clefs à Dominguez, un technicien sans expérience à ce niveau. Le pire, ça a été de le remplacer par la suite, en recrutant deux autres techniciens Anglais qui s'étaient fait remerciés également juste avant de venir à Toulon. Bonjour, la cohérence. :lol:

Galthié va faire beaucoup de bien, j'en mets ma main à couper. :ok:

il y a aussi le problême de l'effectif en bout de course, faut rajeunir l'effectif devant et amener de la vitesse au centre parce que la paire Basta-Nonu :shock:

Et qui décide du recrutement à Toulon ?
C'est bien pour cela que je dis qu'il doit assumer au lieu de dégommer les pions les uns après les autres après les avoir fragilisé.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Ben-wa » 04 Avr 2017, 19:28

Tout à fait d'accord Mourad doit se remettre en question, c'est lui qui a choisi ses staffs qui se marchent sur les pieds et ses stars en fin de cycle dans leurs pays, il en paye les conséquences maintenant

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 08 Avr 2017, 16:04

Victoire de la Rochelle sur Bordeaux. La Rochelle égalise le record d'invincibilité de Clermont et de Toulouse et est officiellement en demi-finale 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar rthomazo » 08 Avr 2017, 16:32

Encore une victoire rochelaise :banana :D

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18206
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 08 Avr 2017, 20:34

Tient j'avais pas capté qu'y avait 6 points d'écart entre le 4ème et le 12ème :shock:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Magicool » 08 Avr 2017, 21:47

Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 08 Avr 2017, 22:02

Encore une défaite à domicile, dans le derby en plus :diantre: On à fait énormément de fautes de main et de fautes tout court aussi et les brivistes ont scoré au début des deux mi-temps très efficacement notamment en mettant 14 points à un de moins en 5min au retour des vestiaires. On a réussi à passer 10min dans le camp adverse sans prendre le moindre point, en allant en touche sur les pénalités entre la 50ème et la 60ème et on marque enfin à la 77ème grâce aux rentrants plus expérimentés comme Parra et Rougerie mais c'était trop tard. Sinon, Toeava blessé au bout de 10 min alors qu'il faisait son retour de blessure, on est vraiment poisseux. :diantre: Je pense qu'on le verra pas souvent en forme ce joueur qui est pourtant super fort quand il tient la forme.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar thor_husvod » 08 Avr 2017, 22:04

Magicool a écrit:Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Pas beaucoup de points de retard avec un match en moins, c'est possible :shock: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 08 Avr 2017, 22:05

Magicool a écrit:Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Image

Concentrez vous sur l'Europe et laissez nous gagner chez vous la semaine prochaine plutôt :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Magicool » 08 Avr 2017, 22:06

thor_husvod a écrit:
Magicool a écrit:Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Pas beaucoup de points de retard avec un match en moins, c'est possible :shock: :mrgreen:
c'est bien ce qui me fait peur :moqueur: .

On gagne notre match en retard et on est dans les 7, c'est dire l'écart :|

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 08 Avr 2017, 22:08

Cyro a écrit:Tient j'avais pas capté qu'y avait 6 points d'écart entre le 4ème et le 12ème :shock:

Gagnez demain, vous serez 4ème :ok: et en plus sinon le Racing est 4ème :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 08 Avr 2017, 23:43

L'ASM... :stop
Bon c'est vrai que dans le XV de départ il y avait... 15 changements... Mais quand même, perdre à domicile contre Brive ne rassure pas en vue de la suite de la saison...
De plus, la 2e place est loin d'être acquise, ça serait dommage de passer par les barrages alors que la fin de saison est déjà bien chargée...
Enfin bon, d'habitude l'ASM gagne ce genre de match et perdent en finale, donc s'ils perdent ces matchs là pour gagner les matchs de phase finale ça me va... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 09 Avr 2017, 00:04

chessben a écrit:L'ASM... :stop
Bon c'est vrai que dans le XV de départ il y avait... 15 changements... Mais quand même, perdre à domicile contre Brive ne rassure pas en vue de la suite de la saison...
De plus, la 2e place est loin d'être acquise, ça serait dommage de passer par les barrages alors que la fin de saison est déjà bien chargée...
Enfin bon, d'habitude l'ASM gagne ce genre de match et perdent en finale, donc s'ils perdent ces matchs là pour gagner les matchs de phase finale ça me va... :mrgreen:

2 défaites sur les trois derniers matchs à domicile ça fait beaucoup quand même. On a quand même assez fréquemment des passages à vide à domicile comme ça depuis la fin de notre série de victoires. Grenoble par exemple en début de saison où on s'en sort limite ou Oyonnax il y a deux ans.
Je sais pas si c'est bien mieux de pas faire de barrages, la densité du calendrier fait dire que oui mais j'ai l'impression qu'on peut perdre le rythme en étant directement qualifié en demie et que le barrage permet de prendre par le bon bout les matchs couperets.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010


8740 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaz, Médé33 et 10 invités