Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 15 Avr 2017, 19:19

Leon40 a écrit:
vinzzz78 a écrit:Le Conseil d'État valide la décision de la Ligue. Je serai joueur Castrais, je menacerai de faire grève puisque ça à l'air de marcher!

C'est quand même la moins pire des solutions maintenant qu'on est dans la dernière ligne droite et que SPORTIVEMENT les qualifs pour les phases finales sont super serrées. Le seul hic, c'est la qualif du Stade Français en Challenge Cup. Mais bon, c'est un hic très sympa :moqueur:
En outre, les conflits d'intérêt avec Atrad (voire MB), sont malsains et il vaut donc mieux que ce soit le sportif qui décide et non les administratifs.

Accessoirement, c'est aussi un message pour Laporte qui va peut-être comprendre que le passage en force et la guerre des égos sont les pires des solutions pour le rugby français. Car pour un président au dessus de la mêlée, son comportement et ses déclarations ont été totalement inadaptés à la fonction.

Enfin, Goze va devoir répondre des ses actes et de son unilatéralisme d'une façon ou d'une autre. Lorsque la situation se sera apaisée, ce qui lui permettra de ne pas perdre la face, la meilleure des chose serait qu’il laisse sa place... sans qu'on est besoin de le pousser du fauteuil.


Honnêtement, je n'en n'ai vraiment rein à foutre des conflits d'intérêt de Laporte, Goze et compagnie. Mais franchement quand tu vois que deux équipes de part leur comportement (pression) sur la Ligue s'en sortent indemne (même pas une sanction financière) et peuvent même prétendre à terminer 5 et 6 alors que d'autres CO qui est dans le dur depuis un moment (niveau résultats) et que la Section s'est vu infligée d'une sanction financière pour le report du match contre le LOU, où est l'équité ?

Avant cette histoire de non fusion, le SF et le Racing n'étaient pas au mieux, avec cette histoire, ces deux équipes en sortent plus fortes (voire même confortées par la décision de la Ligue) et le mental n'est plus le même depuis la 22ème journée : là aussi où est l'équité ?

Ces deux équipes ont encore plus foutu la merde dans un rugby Français déjà instable et elles s'en sortent sans rien. Où est la logique ? Même si d'un point de vu sportif c'est intéressant d'avoir ce gros paquet de prétendants aux barrages mais d'un point de vu éthique, il n'y a rien de moral :evil:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 15 Avr 2017, 19:23

Sinon les stades des deux clubs de Paris ils sont toujours aussi vides ?
Avec la fusions, ils auraient ptetre pu faire du 5000 de moyenne :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 15 Avr 2017, 19:29

Le SF c'est quand même bien foutu de notre gueule depuis septembre dernier........ Avant les matchs du LOU et du Racing 92 on rentre dans les 6, et avec un match en retard.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Médé33 » 15 Avr 2017, 21:34

L'UBB qui s'est totalement relancée avec ce succès à l'extérieur, les barrages sont encore accessibles :o :o

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Dugarry » 15 Avr 2017, 21:38

Médé33 a écrit:L'UBB qui s'est totalement relancée avec ce succès à l'extérieur, les barrages sont encore accessibles :o :o

La septième place tu veux dire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 16 Avr 2017, 00:27

Grenoble officiellement en pro D2, comme Bayonne, après la déroute du jour face à l'ASM (18-59)... Même Rado a marqué un essai :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar rthomazo » 16 Avr 2017, 14:53

Le Stade français continue de remonter, dommage que ce soit au détriment de Pau :diantre:
Lourde défaite pour Grenoble, saison catastrophique pour eux, j'espère qu'ils retrouveront un meilleur niveau l'an prochain pour remonter en top 14. Cette belle victoire montre que les clermontois sont encore pas mal en cette fin de saison, et qu'il faudra compter sur eux pour les phases finales et la Coupe d'Europe.
Bordeaux se relance mais je pense que cette année ce sera compliqué.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar thor_husvod » 16 Avr 2017, 15:11

Magicool a écrit:
thor_husvod a écrit:
Magicool a écrit:Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Pas beaucoup de points de retard avec un match en moins, c'est possible :shock: :mrgreen:
c'est bien ce qui me fait peur :moqueur: .

On gagne notre match en retard et on est dans les 7, c'est dire l'écart :|

Merde, mais ils vont le faire les couillons :shock: :moqueur:

Sur le peu que j'ai pu voir de la saison, c'est tellement pas mérité :moqueur: :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Magicool » 16 Avr 2017, 19:53

thor_husvod a écrit:
Magicool a écrit:
thor_husvod a écrit:
Magicool a écrit:Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Pas beaucoup de points de retard avec un match en moins, c'est possible :shock: :mrgreen:
c'est bien ce qui me fait peur :moqueur: .

On gagne notre match en retard et on est dans les 7, c'est dire l'écart :|

Merde, mais ils vont le faire les couillons :shock: :moqueur:

Sur le peu que j'ai pu voir de la saison, c'est tellement pas mérité :moqueur: :?
Je te rejoins, si on arrive en phase finale, ce n'est pas mérité :mrgreen: , mais bon, je vais pas me plaindre après ce qui est arrivé au club, je vois pas un bis repetita de 2015 mais sur en malentendu :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 16 Avr 2017, 22:12

Magicool a écrit:
thor_husvod a écrit:
Magicool a écrit:
thor_husvod a écrit:
Magicool a écrit:Le SF qui gagne, peux t'on rêver aux phases finales :mrgreen: ?

Pas beaucoup de points de retard avec un match en moins, c'est possible :shock: :mrgreen:
c'est bien ce qui me fait peur :moqueur: .

On gagne notre match en retard et on est dans les 7, c'est dire l'écart :|

Merde, mais ils vont le faire les couillons :shock: :moqueur:

Sur le peu que j'ai pu voir de la saison, c'est tellement pas mérité :moqueur: :?
Je te rejoins, si on arrive en phase finale, ce n'est pas mérité :mrgreen: , mais bon, je vais pas me plaindre après ce qui est arrivé au club, je vois pas un bis repetita de 2015 mais sur en malentendu :mrgreen: .


On peut même avoir une finale SF/Racing :evil:
Merci Goze...

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Kenan » 17 Avr 2017, 13:54

Je remonte au passage ce post plein de feeling de Svam daté d'il y a un an et demi :niais:
Svam a écrit:Bon la mauvaise nouvelle dans tout ça c'est quand je vois ce que Mola arrive a tiré en 2mois des mêmes mecs gérés par Novès depuis 2-3ans, je suis vraiment inquiet sur le "renouveau" de l'EDF :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 18 Avr 2017, 20:53

Kenan a écrit:Je remonte au passage ce post plein de feeling de Svam daté d'il y a un an et demi :niais:
Svam a écrit:Bon la mauvaise nouvelle dans tout ça c'est quand je vois ce que Mola arrive a tiré en 2mois des mêmes mecs gérés par Novès depuis 2-3ans, je suis vraiment inquiet sur le "renouveau" de l'EDF :diantre:

Ce déterrage de dossier est profondément déloyal ! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 19 Avr 2017, 11:16

Macalou à l'aile face à Castres ce soir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 19 Avr 2017, 17:11

Minimum 1pt pour le SF et le Racing cette semaine. Je le sens gros comme une maison :?

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Magicool » 19 Avr 2017, 17:52

Je suis pas sur, Castres va avoir à cœur de gagner après la série de défaites et remonter dans le top 6.

Je suis plutôt pour une victoire castraise pas loin du BO, auquel cas ils s'éliminent des phases finales :o

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 19 Avr 2017, 20:29

Magicool a écrit:Je suis pas sur, Castres va avoir à cœur de gagner après la série de défaites et remonter dans le top 6.

Je suis plutôt pour une victoire castraise pas loin du BO, auquel cas ils s'éliminent des phases finales :o


C'est loin d'être fait, la victoire du CO!!!

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Nico32 » 19 Avr 2017, 21:22

Auch :cry:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Magicool » 19 Avr 2017, 21:28

Bon ben, victoire qui se profile avec le BO :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Khali » 28 Avr 2017, 15:35

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AllanDonald33 sur Twitter


Putain la violence :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Dugarry » 28 Avr 2017, 15:42

Khali a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AllanDonald33 sur Twitter


Putain la violence :noel:


CdA te dirait qu'un bon coup de poing ça défoule :evil: :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage


8740 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Wings et 4 invités