Rugby - Coupes d'Europe

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar mious » 14 Mai 2017, 09:35

chessben a écrit:Pour parler sérieusement, il va falloir voir la suite, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'abattement habituel à Clermont. Tout le monde est conscient d'avoir perdu contre plus fort, contrairement aux 2 finales perdues contre Toulon et a de nombreuses défaites en Top14... En jouant comme aujourd'hui, je pense qu'aucune équipe française ne pourrait rivaliser... Donc si le moral tient et que de nouvelles blessures ne surviennent pas, tous les espoirs restent permis pour le Top14...
oui la victoire en top 14 est encore possible......reste à savoir en quelle année

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar mious » 14 Mai 2017, 09:39

Leon40 a écrit:
Eko95 a écrit:Cava c'est un fofo faut se détendre, au pire y'a une option pour ignorer :heureux:

Désolé, mais j'aime comprendre les discussions auxquelles je participe...

jan_ullrich_2.0 a écrit:Et au pire tu peux te barrer tout court.... tu l'avais deja fait, c'etait pas une mauvaise idee. :ok:

Bah, ouais, t'as raison, c'est mieux quand ce sont les petits abrutis qui restent !
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah c'est donc pour ca que t'es resté finalement? :banana
beau match de ping pong,dommage c le topic rugby

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Leon40 » 14 Mai 2017, 09:40

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah c'est donc pour ca que t'es resté finalement? :banana

Non, c'est pour ça que t'es multi bans ne sont pas définitifs...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar mious » 14 Mai 2017, 09:42

Leon40 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah c'est donc pour ca que t'es resté finalement? :banana

Non, c'est pour ça que t'es multi bans ne sont pas définitifs...
beau match...mais match nul quand même

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Médé33 » 14 Mai 2017, 09:43

Si sur un forum on ne peut plus troller sur la 18ème défaite en 21 finales des Clermontois, qui ont un ratio pire que Gaël Monfils, je me demande où va le monde Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2017, 09:46

Et pcmf ca va leon? L'absorption se passe bien? Pcq comme pour Racing/Sf.. y'a pas de fusion ici non plus :mrgreen:

Sinon gros match de Parra encore... et certains voudrait le remettre en EDF.. laissez le au chaud a la maison. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Leon40 » 14 Mai 2017, 09:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 14 Mai 2017, 10:35

Non mais Léon laisse tomber JU, quoi qu'il arrive il revient toujours troller avec son "armoire pleine de trophées dans tous les sports" (la tristesse...) :cry:
Quant à Médé j'ai toujours pas compris pourquoi il trolle en mettant en avant une équipe de niveau limite pro D2...

Sinon pour illustrer ce que je disais, il n'y a pas l'abattement habituel. Alors que d'habitude chacun rentre chez soi dans la morosité, les supporters de l'ASM sont allés faire une haie d'honneur aux joueurs à l'aéroport d'Édimbourg... Souvent on reproche aux joueurs de perdre en passant au travers de leur finale à cause du mental, mais hier ils ont clairement été au niveau et à la hauteur de l'événement... Il y a quand même du changement...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2017, 10:50

Oui le meme changément qu'avec Hollande :moqueur: "le changement c'est maintenant". :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 14 Mai 2017, 11:01

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui le meme changément qu'avec Hollande :moqueur: "le changement c'est maintenant". :mrgreen:


Va astiquer ton armoire à trophées toi ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 14 Mai 2017, 11:11

Voilà un petit mot paru dans la presse, bien en accord avec ma pensée:
Image

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2017, 11:38

Ahhh la complaisance habituelle... toujours aussi looser :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 14 Mai 2017, 11:47

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ahhh la complaisance habituelle... toujours aussi looser :moqueur:


T'as vu le match ?
Tu sais lire ? Parce que justement c'est écrit que c'est pas comme d'habitude...
T'as déjà fini d'astiquer ton armoire à trophées virtuelle ?

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2017, 12:04

C'est du blata tout ca... croire en demain? Mais ca fait des annees que vous nous la ressortez celle la...
Apres votre defaite vs toulon, c'etait "oui mais on meritez le trophee, on a fait du beau jeu, fier de notre equip"
Apres les sarries " oui mais on a pas demerité blabla"

Gagnez des titres au lieu de vous admirez dans un miroir...!! Vous etes des faibles mentalement!

Et puis le coup des sarries meilleure equipe des 10 dernieres annees... on a eté triple champion d'europe de suite!!! On verra s'il arrive deja a egaler ca l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Mayoj » 14 Mai 2017, 12:20

Chess qui peut pas résister :noel:

Ce pain béni pour JU quand même.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Eko95 » 14 Mai 2017, 12:30

Mais c'est clair :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2017, 12:31

:moqueur: bon allez j'arrete... je le taquines le chess... j'espere qu'ils vont gagner le top14.. s'il pouvait battre la rochelle en finale ce serait magnifique 8) je pourrais m'occuper du cas de leon comme ca :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 14 Mai 2017, 12:49

Mayoj a écrit:Chess qui peut pas résister :noel:

Ce pain béni pour JU quand même.


La réponse est tellement facile qu'il est difficile de résister effectivement :mrgreen:

Je rejoins JU, j'espère que Clermont battra la Rochelle en finale de Top14, ça voudrait dire que les Rochelais ont humilié les Toulonnais chez eux en demi finale :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Leon40 » 14 Mai 2017, 12:54

jan_ullrich_2.0 a écrit::moqueur: bon allez j'arrete... je le taquines le chess... j'espere qu'ils vont gagner le top14.. s'il pouvait battre la rochelle en finale ce serait magnifique 8) je pourrais m'occuper du cas de leon comme ca :banana


Alors là, tu rêves, moi j'ai déjà ma saison de rêve quoi qu'il arrive. C'est toute la différence entre toi et moi.
Moi j'aime mon équipe et la supporte quoi qu'il arrive, en respectant les autres.
Toi tu aimes les trophées des autres et les astiques et t'astiques, en dénigrant les autres.

D'ailleurs, il y a de fortes chances que La Rochelle rencontre le RCT en demi, Toulon qui possède toutes ses chances car il revient bien en cette fin de saison.

Moi, je serai dans le stade, à Marseille, à chanter et supporter mon équipe et non à siffler l'équipe adverse.
Et le lendemain, je serai encore dans le stade car j'aime le rugby.
Toi, tu seras où ? Chez toi à préparer tes petites phrases pour vomir ta bile, avec pour prétexte le rugby.

Vinzzz me chambrera peut-être, ou ce sera moi. Toi, tu continueras juste à vivre ta vie par procuration...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Mai 2017, 13:16

Quand je dis que chez les francais... y'a un probleme mental ..
c'est pas tactique, ni physique... c'est la mentalité de looser.
Les mecs dominent le championnat depuis 4mois... mais s'ils se font taper.. et bah c'est normal "on aura vecu une saison de reve".. :moqueur: si encore c'etait une equipe qui gagne souvent.. mais meme pas! Donc pas fe titre =echec!! C'est tout.

Oui oui daccord .. (Cf macron :mrgreen: ) ; par procuration? En attendant c'est toi qui prend tout ca tres a coeur :moqueur:

Maintenant la rochelle a peur du rct? :moqueur: on a meme pas encore passer les barrages que les mecs ont peur de perdre contre nous en 1/2... sur terrain neutre.. c'est beau :moqueur: mais c'est bien ca prouve qu'on a dominé l'europe!! On fait peur meme quand on est mauvais :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


3854 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités