NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 23 Juin 2017, 01:24

Jussi Veikkanen en 7

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 23 Juin 2017, 01:44

But where's Malik Monk ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 23 Juin 2017, 01:44

Mayoj a écrit:But where's Malik Monk ?

Il sort en 11

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Juin 2017, 02:28

Les bulls :moqueur: trader butler.. ste decheance..

Par contre butler est un 2..comme wiggins .. et aucun des 2 n'est physiquement capable de jouer 3. A voir..
avec la perte de PG a l'est.. lebron est en finale nba pour les 3annes a venir :moqueur: ca fera 10 de suite :banana ils fuient tous la puissance de lebron.. reste que boston et washington :moqueur:

Ah non il ya les terribles sixers.. qu'on nous annonce depuis 6ans :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Khali » 23 Juin 2017, 02:32

Butler a joué 3 cette saison. Des deux c'est lui qui est le plus apte. En tout cas il prendra le meilleur attaquant adverse.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Tyler » 23 Juin 2017, 02:39

Monk aux Bobcats, ce pick parfait !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 23 Juin 2017, 02:53

Khali a écrit:Butler a joué 3 cette saison. Des deux c'est lui qui est le plus apte. En tout cas il prendra le meilleur attaquant adverse.


C'est pas du tout le poste ou il est le meilleur.. tp petit physiquement. Face a KD, Lebron, PG, Leonard.. il risque de trop souffrir. Par contre pour defendre sur curry KT, CP3, RW etc c'est parfait.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 23 Juin 2017, 06:32

Malik Monk 8)
Comment j'ai explosé de joie devant le replay ce matin, j'avais trop peur qu'on prenne Kennard putain

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Tyler » 23 Juin 2017, 07:16

MayodeBain a écrit:Malik Monk 8)
Comment j'ai explosé de joie devant le replay ce matin, j'avais trop peur qu'on prenne Kennard putain

J'en reviens pas qu'il soit tombé jusqu'à vous :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Khali » 23 Juin 2017, 07:28

Je pensais que le contrat de Butler arrivait à terme à la fin de l'année, mais en fait il a encore 2 ans de contrat :D
Rien que pour attirer les Free agent ça va top. Ils vont vouloir venir à Minneapolis maintenant :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 23 Juin 2017, 07:42

Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:Malik Monk 8)
Comment j'ai explosé de joie devant le replay ce matin, j'avais trop peur qu'on prenne Kennard putain

J'en reviens pas qu'il soit tombé jusqu'à vous :noel:

J'avais ce petit espoir d'avoir un mec dispo parmi Ntilikina, Smith et Monk. Il fallait que Markannen et Collins soient pris dans les 10, et on a eu la chance que ça arrive. Merci les Bulls et les Kings pour leur aide

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Khali » 23 Juin 2017, 07:46

Les réactions en dessous de ce tweet :moqueur:


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @chicagobulls sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Tyler » 23 Juin 2017, 08:14

MayodeBain a écrit:
Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:Malik Monk 8)
Comment j'ai explosé de joie devant le replay ce matin, j'avais trop peur qu'on prenne Kennard putain

J'en reviens pas qu'il soit tombé jusqu'à vous :noel:

J'avais ce petit espoir d'avoir un mec dispo parmi Ntilikina, Smith et Monk. Il fallait que Markannen et Collins soient pris dans les 10, et on a eu la chance que ça arrive. Merci les Bulls et les Kings pour leur aide


Smith ça aurait été une nettement moins bonne pioche à mon sens. Même Frank, avec Kemba dans l'effectif, c'est moins utile que Monk sur le papier.
Autant Markannen mérite pour moi un spot dans les 10, autant Collins je suis nettement moins convaincu...(Même si les Kings n'avaient pas besoin de Monk).

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar KArt » 23 Juin 2017, 08:23

Je viens de percuter, 3h après avoir pris connaissance des évènements de la nuit...mais Thibodeau n'aurait pas troller tout le monde dans l'histoire ?

Rubio est à vendre par ci, on veut responsabiliser Dunn/Lavine par là.
Personne ne veut de mon Ricky Rubio ?


Et au final il lui donne totalement les clés du camion en tradant les deux autres et en lui ajoutant un mec capable de scorer (encore un).

Si la mayonnaise prend, les Wolves ont un très beau 5 l'an prochain...voire plus

Avatar de l’utilisateur
KArt
Terreur de critérium
 
Messages: 527

Re: NBA

Messagepar Khali » 23 Juin 2017, 08:31

Manque un 4 (Gibson et Tucker sont les plus mentionnés, surtout le deuxième avant la draft, j'imagine que ça a changé maintenant) et un banc correct.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 23 Juin 2017, 09:39

Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:
Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit:Malik Monk 8)
Comment j'ai explosé de joie devant le replay ce matin, j'avais trop peur qu'on prenne Kennard putain

J'en reviens pas qu'il soit tombé jusqu'à vous :noel:

J'avais ce petit espoir d'avoir un mec dispo parmi Ntilikina, Smith et Monk. Il fallait que Markannen et Collins soient pris dans les 10, et on a eu la chance que ça arrive. Merci les Bulls et les Kings pour leur aide


Smith ça aurait été une nettement moins bonne pioche à mon sens. Même Frank, avec Kemba dans l'effectif, c'est moins utile que Monk sur le papier.
Autant Markannen mérite pour moi un spot dans les 10, autant Collins je suis nettement moins convaincu...(Même si les Kings n'avaient pas besoin de Monk).


On a quand même un gros besoin de meneur remplaçant derrière Kemba, donc je m'étais fait à l'idée que celui-ci pourrait venir de la draft. C'est pour ça que Smith me semblait une belle option, même si sa progression est celle attendue, il aurait été bridé par Kemba. Mais sur ses 2 premières saisons ça aurait fait l'affaire sans problèmes.
Je voyais parfaitement Frank s'intégrer car il aurait pu reprendre le rôle tenu par Lin durant sa saison chez nous : meneur remplaçant + quelques minutes en 2 à côté de Kemba, pour avoir en permanence un second joueur capable de jouer en P&R lorsque Batum est sur le banc. Je trouvais que ça faisait un bon fit de ce point de vue là. Dans le même genre, j'étais totalement partant sur Donovan Mitchell. Du coup c'est vrai que Smith n'aurait pas pu s'épanouir pleinement, mais je ne pense pas que ça aurait autant été le cas pour Ntilikina. De toute manière à court/moyen terme le rookie a plus vocation à sortir du banc et donc à ne pas jouer systématiquement avec Kemba.
Mais c'est clair que Monk on ne pouvait pas le laisser passer, on a trop besoin de shooting pour ça. Je suis un peu inquiet pour sa défense à cause de sa taille, surtout à côté de Kemba, mais il commencera par sortir du banc de toute manière. Il va faire beaucoup de bien en 6th man. Par contre il n'est pas du tout playmaker, donc il faudra qu'il joue pas mal avec Kemba ou Batum à ses côtés je pense. Sans oublier le futur meneur remplaçant. J'espère aussi que Clifford lui donnera le temps de jeu qu'il mérite, parce qu'avec ses précédents rookie sortant de la lottery il ne leur donnait pas tant que ça leur chance en première saison.
En 2 jours on est passé de Belinelli + Plumlee à Howard + Monk. Le banc commence vraiment à ressembler à quelquec chose. J'attends de voir qui on va pouvoir signer en meneur back-up, sachant que notre seule flexibilité financière est la Mid-Level Exception.


Très bon coup de la part de Thibodeau cette nuit. L'année prochaine les Wolves seront en PO si tout se passe bien, parfait pour l'expérience. J'ai l'impression que les Bulls vont partir sur un projet tanking, de toute façon ça sera probablement malgré eux vu comment c'est parti. Surpris qu'ils n'aient pas trouvé meilleur contrepartie quand même, ou alors ils croient énormément en LaVine.

Je trouve ça bien que Utah ait récupéré Donovan Mitchell, c'est une bonne équipe pour lui. C'est un joueur que j'ai un peu suivi à Louisville et j'étais assez chaud pour que les Hornets le prenne, donc je me suis pas mal attaché à lui.

Les Kings ont bien géré leur soirée également je trouve. Visiblement ils ne voulaient pas de Monk, surement car il faisait doublon avec Hield et ils considéraient que Collins ne valait pas un pick 10. Du coup transformer ce pick dont ils ne voulaient pas vraiment en 2 premiers tour c'est une bonne chose. Au point où ils en sont ils doivent de toute manière repartir de zéro et multiplier les prospects pour reconstrurie une base. La route va être longue pour eux.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar Tyler » 23 Juin 2017, 09:53

Oui avec la fatigue j'avais zappé que Zach Collins finissait aux Blazers, c'est déjà plus logique.
Je prendrais le temps de re-regarder la draft en détail dans la journée.

Mais beaucoup de pick sympa à première vue.
Complètement fan du duo Booker - Jackson aux Suns :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Khali » 23 Juin 2017, 09:59

Les Kings qui font d'ailleurs une draft excellente. Vu leur passif c'est quand même à signaler :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Tyler » 23 Juin 2017, 10:51

Le premier vrai pick WTF, c'est quand même le Heat qui prend Adebayo en 14 :moqueur:
Du coup les Wolves récupèrent Patton, kiffant :love:

Pour les Kings, Fox c'est excellent, Justin Jackson je suis moins fan, Harry Gilles avec 3 picks c'était un pari que tu dois tenter, Frank Mason au second tour c'est cadeau.
J'aime bien la draft des Jazz aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Khali » 23 Juin 2017, 10:51

Tyler a écrit:Du coup les Wolves récupèrent Patton, kiffant :love:

Explique moi, perso j'ai vraiment du mal :niais:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tortank et 13 invités