[Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-cross

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar antonydk » 14 Mai 2017, 00:25

Tu m'espionne ? :shock:
Je suis, comme mon coureur, aller boire une bière ce soir :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
antonydk
Chasseur de prime
 
Messages: 244
Localisation: Dunkerque

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 14 Mai 2017, 05:52

Wings a écrit:Je suis pas dans la team, c'est normal ?
Édit : Ah c'est fait, parfait
Question : Pourquoi de nombreux coureurs ont des notes variées et j'ai 50 partout ?


à priori tu as trouvé

Anthony et wings je pense que vous devriez attaquer sur le dernidernier tronçon de la vosgienne

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 14 Mai 2017, 06:37

J'ai envoyé un mp au mec aucune réponse pour le moment
Modifié en dernier par paul08160 le 14 Mai 2017, 19:36, modifié 1 fois.

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Floflo59250 » 14 Mai 2017, 18:07

antonydk a écrit:Tu m'espionne ? :shock:
Je suis, comme mon coureur, aller boire une bière ce soir :moqueur:

J'ai des informateurs partout 8)

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 14 Mai 2017, 18:26

Magic il faut mettre des Tactiques là ton coureur va finir dans les derniers alors que je t'avais fait leader de l'équipe sur la Cadel

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Moko » 14 Mai 2017, 19:14

ITT Zagreb


Ma première course professionnelle, courue sous le maillot du Gruppetto correspondait exactement à mes capacités : un contre-la-montre plat de 30km. 33 engagés, et j'ai été bien sûr le premier à partir; quel stress cela engendre ! Le coach me demandant de partir doucement, mon temps au premier intermédiaire n'était pas fameux, mais tout de même honorable vu mon âge : 9ème. Ensuite, à chaque intermédiaire, j'augmentais un peu l'allure, ce qui me confortait mon premier top 10, mais mes ambitions devenaient supérieures. Je remontai à la 7ème place au deuxième intermédiaire, à la 6ème place au troisième. Mon plan de course me demandait encore d'accélérer, mais je pouvais seulement tenir l'allure précédemment fixée et rester à ma superbe 6ème place. Le podium était inatteignable, et il m'a manqué quelques forces pour pouvoir aller chercher la 4ème ou la 5ème place.
Après cette première expérience professionnelle, je rejoins l'équipe en France afin d'aider mon leader Antony.
Image

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Floflo59250 » 14 Mai 2017, 22:01

Cadel Evans Great Ocean Road Race
Image
67 participants


Gruppetto Team
63 Thor Hushovd
64 Magic Ismagic
65 Florian Floflo

Après la rencontre d'hier soir, nous avons confié l'intrus au coach qui évaluera s'il doit ou non nous rejoindre. Ensuite Thor, Magic et moi prenons l'avion, direction l'Australie pour disputer notre première épreuve de Coupe du Monde, la Cadel Evans Great Ocean Road Race. Il faudra donc attendre pour rencontrer le Fidjien Alex Pautorenakaphéa ainsi qu'Antoine Moko aligné sur un contre-la-montre en Croatie (dont il prend une belle 6e place). Gros changement par rapport aux épreuves précédentes, il fait très chaud en Australie, et le grand soleil ne va pas arranger les choses. Après avoir été à la tête de l'équipe durant les premiers jours, je vais aujourd'hui me muer en équipier pour Magic qui essaiera d'attaquer et Thor qui vise le sprint.

La chaleur me fait très mal en début de course et je traîne en queue de peloton. La situation ne s'arrange pas au fil des kilomètres, et je passe en antépénultième position au sommet de la première côte du parcours, déjà sur le point de lâcher prise. C'est finalement à 80 kilomètres du but que je perd le contact avec le peloton, en même temps que Magic. Il reste 35 hommes dans le peloton, et Thor est déjà seul. Je suis désolé pour lui, mais impossible d'accompagner le peloton plus longtemps.

De toute manière il n'y a pas de regrets à avoir, le plateau était très relevé, et les côtes de fin de parcours ont éparpillé les coureurs en pleins de petits groupes. La victoire se joue sur un sprint à 3 remporté par Cachar devant Valdonia et Kira (quelle santé !). Le final a été vraiment difficile pour nous, Thor ne prend que la 34e place, alors que Magic et moi nous retrouvons en dehors des points aux 61e et 62e place ... On tâchera de se rattraper sur le Tour d'Abu Dhabi, notre prochaine compétition.


Image

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 15 Mai 2017, 19:04

Quand je donne des tactiques essayer de les suivre Wings par exemple l'effort à 50 ne doit jamais être utiliutilisé sauf si tu veux t économiseren vue d'une étape sur un tour dans viser le général

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar antonydk » 16 Mai 2017, 08:43

Petite question, quand on s’entraîne la santé diminue. Quelle effet cela a sur notre coureur ? Et comment la faire remonté :question:

Avatar de l’utilisateur
antonydk
Chasseur de prime
 
Messages: 244
Localisation: Dunkerque

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Floflo59250 » 16 Mai 2017, 16:59

antonydk a écrit:Petite question, quand on s’entraîne la santé diminue. Quelle effet cela a sur notre coureur ? Et comment la faire remonté :question:

Ton coureur sera un peu moins performant en course (et à l'entraînement ?). Ca correspond en quelque sorte à la fraicheur. Et pour la faire remonter je pense qu'il n'y a que 2 solutions : ne pas courir ni s'entrainer pendant un certain temps, ou que l'équipe organise un stage de récupération.

EDIT : Tu peux aussi améliorer ta connaissance étirements pour récupérer un peu plus de santé chaque nuit

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 16 Mai 2017, 17:17

Je confirme je vous laisserai une semaine après Roubaix,pour ceux qui font les courses pavés et vous enchainerer avec le Giro et les grimpeurs se sera après liège pendant le giro

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 16 Mai 2017, 20:37

Vous êtes trop fatiguée vous ne tiendrez pas jusqu' à Paris Roubaix

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Floflo59250 » 16 Mai 2017, 21:03

Tour d'Abu Dhabi, étape 1 : Al Maryah - Big Flag

Image
58 participants



Gruppetto Team
55 Florian Floflo
56 Thor Husvod

Après le désastre de la Cadel Evans Great Ocean Road Race, nous sommes rapidement reparti, n'ayant aucune raison de nous éterniser en Australie. Après une escale à Kuala Lumpur nous repartons vers le vieux continent. Mais le chemin de deux d'entre nous s'arrête à Abu Dhabi. Magic repart donc seul vers la France où il était attendu sur la Vosgienne (une course difficile pour l'équipe). Après une journée de repos bien mérité dans un des luxueux hôtel de l'Emirat (il faudra s'arranger avec le coach pour la note qui est, disons, assez salée ...), il est temps de reprendre le vélo, une nouvelle fois sous des températures élevées.

L'effectif est encore peu fourni et par conséquent nous ne sommes que deux alignés sur ce tour d'Abu Dhabi en trois étapes : Thor et moi-même. Notre sprinteur Norvégien essaiera de jouer placer dans les sprints, alors que de mon côté j'ai le classement de la montagne dans un coin de la tête. Deux étapes toutes plates, une au final légèrement accidenté, voilà ce qui nous attend pour ces trois jours de course.

Une nouvelle fois le début de course est délicat. Les bonnes jambes que j'avais il y a quelques jours m'ont abandonnées. Et puis apporter les bidons n'aide pas non plus. Je passe toute la journée en queue de peloton, mais fait tout de même l'effort de replacer Thor en vue du sprint final. Malheureusement le niveau autour de est trop élevé et il nous est impossible de jouer des coudes avec les meilleurs du peloton. L'étape s'achève donc au delà de la 40e place pour nous deux ...


Image

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Floflo59250 » 16 Mai 2017, 21:05

Ma saison risque d'être très mauvaise :? pour le reste de l'équipe qui aura l'occasion de briller sur d'autres terrains il vaudrait mieux espacer les jours de course pour garder un peu de fraicheur

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 17 Mai 2017, 05:19

Le problèmeatique est que je ne peu vous désinsinscrire de course

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar Mr-T » 25 Mai 2017, 10:24

WTF, je viens de me rendre compte que j'ai Trifon dans mon équipe en première division ahah

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar antonydk » 28 Mai 2017, 10:51

Tu nous as mis en "période de repos" je suppose vu que je n'ai plus de courses mais est-ce que je dois continuer a m’entraîner pendant cette période ou je ne dois plus rien faire pour que la santé remonte beaucoup ?

Avatar de l’utilisateur
antonydk
Chasseur de prime
 
Messages: 244
Localisation: Dunkerque

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 28 Mai 2017, 17:09

Je vous ai mis en stage de récup après je sais pas si vous pouvez ou pas vous entraîner

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar antonydk » 07 Juin 2017, 08:46

Je ne sais pas pour les autres mais je n'ai plus de courses de prévu :louche:

Avatar de l’utilisateur
antonydk
Chasseur de prime
 
Messages: 244
Localisation: Dunkerque

Re: [Velo-Identity] We Need You for Gruppetto Team / Cyclo-c

Messagepar paul08160 » 07 Juin 2017, 13:07

T'inquiète je vous laisse encore de la récup car vous avez pas assez récupérer

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon


88 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités