[FM15] Standard de Liège/OGC Nice

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar bailly01 » 28 Avr 2017, 18:14

1ère partie de saison :

Image

Quel contraste avec la saison passée où on ne gagnait non seulement pas et où on ne marquait pas non plus. Pourtant malgré la victoire face au Paris FC, j'ai eu peur après les 2 branlées face au PSG et à l'ASM mais pour finir malgré un non match face à Troyes, le reste est très très positif. Bosetti de retour de prêt colle parfaitement à l'équipe et remplace merveilleusement Germain :) A noter l'excellent 13/18 à l'extérieur en ayant joué le PSG, Lyon ou Bordeaux. A l'inverse, le piètre 5/15 à domicile :down

Image

Du coup, au classement ben c'est plutôt pas mal puisqu'on est dans la 1ère moitié du tableau ce qui était l'objectif initial en début de saison. Paris par contre, semble d'or et déjà condamné et devrait faire l'ascenseur.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar Mr-T » 28 Avr 2017, 18:22

Plutôt un bon début! Courage :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar bailly01 » 29 Avr 2017, 08:43

MisterToadette a écrit:Plutôt un bon début! Courage :D

Oui ça change de la saison passée ça fait du bien :D

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar bailly01 » 29 Avr 2017, 08:47

2ème partie de saison :

Image

Après notre bon début de saison, on retombe dans nos travers avec une attaque en berne mais heureusement la défense tient le coup pour nous permettre de glaner des points par ci, par là. La réception de Lens en Coupe nous permet de nous relancer et excepté la claque prise face à Rennes, on n'a pas grand chose à faire de mieux, le PSG étant beaucoup trop fort cette saison :)

Image

Du coup, au classement, on reste dans le ventre mou pas loin de l'Europe mais pas proche non plus. Le bon côté, c'est que le maintien semble déjà assuré et c'est pas plus mal :banana A noter les belles saisons des promus Lens et Troyes qui je l'espère vont bien finir par craquer. Sans parler de la saison quasi parfaite du PSG, pas la moindre défaite en France (coupes comprises)

Transferts :

Le néant, la faute à une trésorerie complètement dans le rouge, ça craint un peu pour les saisons à venir ça :?

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar bailly01 » 29 Avr 2017, 22:01

Fin de saison :

Image

Splendide fin de saison de notre part !!!!! Seulement 2 défaites en 16 matchs et les 2 en ayant fait tourné fin de saison soit pour préparer la finale de Coupe de France, soit en faisant jouer les jeunes du centres de formations. La cerise sur le gâteau est la victoire de cette même finale face à Saint-Etienne au terme des prolongations dans un match qu'on ne pouvait pas perdre vu la tournure des événements.

Image


Image

Une fois la coupe remporté et la qualification pour l'Europa League actée, on aura fait tourné les derniers matchs ce qui explique les défaites et une seulement 8ème place finale. On visera évidemment mieux la saison prochaine mais pour cela, il faudra être bien meilleur à domicile puisqu'on aura fait un pathétique 22/57 cette année :shock:

Faits divers :

- Suite à cette superbe saison, je reçois pléthore d'offres en fin d'année notamment du PSG ou d'Anderlecht pour les plus prestigieux clubs, Emery voulant tenter sa chance à Arsenal. Offres toutes refusées bien évidemment 8)
- Autre nouvelle de taille puisque les fans de l'OL seront ravis de voir débarquer chez eux, Pep Guardiola qui remplace Hubert Fournier après une décevante 4ème place. GUARDIOLA en Ligue 1 bordel de merde :shock:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar bailly01 » 30 Avr 2017, 08:46

Quand tu ne sais plus où donner de la tête :shock:

Image

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar Tipitch » 30 Avr 2017, 09:04

Olalalalala que c'est tentant :ô

Abusé mais tentant ^^

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar Tilo » 30 Avr 2017, 13:45

Belle saison.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM15] Standard de Liège/OGC Nice

Messagepar bailly01 » 02 Mai 2017, 17:48

J'ai les boules je venais de gagner le trophée des champions face au psg après le 15ème tirs au buts mais mon pc a crashé et perdu la save par la même occasion :(
Du coup obligé de repartir 2 mois plus tôt...

Tipitch a écrit:Olalalalala que c'est tentant :ô

Abusé mais tentant ^^

J'ai eu ManU et Liverpool dans la foulée, le 2ème m'a tenté de ouf mais je fais encore 1 saison à nice pour jouer l'Europe et puis on verra car les finances sont dans le rouge et ca commence à m'embêter :x

Tilo a écrit:Belle saison.
merci, j'espère encore progresser mais sans recrue ca va être dur.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119


29 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités