[FM17] Newcastle United : Let the dream begin

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

[FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 23 Mar 2017, 18:17

Newcastle United

Image


Newcastle United, aussi surnommé les Magpies ou les Toons, la ville à l'instar du pays respire le foot. Malheureusement, depuis la fin de l'ère des Keegan, Shearer… le club s'est grandement dégradé et n'a jamais su tiré les enseignements de sa relégation de 2009. La saison 2015-2016 a été calamiteuse pour Newcastle avec sa relégation, une chute dans l'antichambre qui ne doit pas empêcher la toon army de gouter à nouveau aux joies de l'élite. Il désormais temps de redorer le blason des Magpies et de son stade qui mérite tellement mieux.

Image

St. James' Park, d'une capacité de 52 405 places, le plus beau stade d'Angleterre (n'en déplaise aux haters 8))

Image

Un palmarès honorable qui ne demande qu’à être agrandit.


L'équipe :


Image
Image

L'effectif plus que suffisant pour le niveau de la D2 anglaise, le niveau des joueurs est très équilibré, presque trop à mon gout ce qui signifie que les places de titulaire vont être chère.
On pourra compter sur Shelvey, Anita ou la paire d'attaquants Gayle & Mitrovic pour faire des étincelles.

La tactique :
Image
Image
Image

Un 4231, un 433 avec faux n°9 et un 442 similaire à celui de Sir Alex, le tout pour nous amener vers un jeu dont les axes directeurs seront le jeu court et la conservation de balle.


Les objectifs :

Les objectifs fixés par les dirigeants sont plus que raisonnable :
- Remporter la Sky Bet Challenge
- Atteindre le 4ème tour de la Coupe EPL
- Atteindre le 5ème tour de la FA Cup

Plus que réalisable, surtout pour les coupes tant que l'on ne tombe pas d'entrée de jeu sur les représentants du big six.


L'homme providentiel :

Image

Alessandro Sganarece, le beau et fringant Franco-italien aux airs d'Hugh Jackman, devra faire naitre sa légende à Newcastle.


Spécificités :
- Update 17.3.0
- Budget des transferts bloqué au premier mercato
Modifié en dernier par Yousband le 07 Avr 2017, 20:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Mr-T » 23 Mar 2017, 18:32

Intéressant, il y a de quoi faire :D

Bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Piepie33 » 23 Mar 2017, 19:04

Newcastle :heureux:
Défi intéressant :up

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 23 Mar 2017, 23:37

MisterToadette a écrit:Intéressant, il y a de quoi faire :D

Bonne chance!

Piepie33 a écrit:Newcastle :heureux:
Défi intéressant :up

Y a vraiment un bon challenge pour faire remonter et maintenir Newcastle en EPL. Ensuite faut dominer le big six et ensuite l'Europe, ça fait au moins 5 années facile :lol:

En plus, il y a 7 ans je touchais la première fois à un FM avec le 10, ma première équipe entrainé fut ... Newcastle alors en D2 également. Je me sens obligé de le refaire, d'autant que sur le 10 j'avais fait n'importe quoi en recrutant n'importe qui. Bouffer tout mon budget sur Gignac et Carrasso :sarcastic: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 24 Mar 2017, 12:35

Newcastle United

Image


Première moitié de saison 2016-2017


Championnat

Les débuts n'ont pas été ceux escomptés par la direction. On a tout simplement calé au démarrage.
Tout cela a été très poussif avec des joueurs pas habitué aux tactiques demandés. Il m'a fallu plusieurs semaines de rodage pour trouver mon équipe-type et la tactique.
C'est le 4231 comme je le pensais qui m'offre le plus de stabilité, Ayoze Perez est encore trop juste pour occuper le rôle de Faux 9 dans un 433.

C'est la victoire contre Brighton 5-1 qui a permis de créer une dynamique au sein de l'effectif notamment en haussant le moral de l'équipe. Après ce match, malgré 2 nuls consécutifs, l'équipe est définitivement allé dans la bonne direction et nous a permis de rattraper notre retard au classement et de prendre la première place avec en prime une belle série d'invincibilité qui a duré jusqu'en décembre.

Le gros point noir a été la gifle rendu par Brighton. Après les avoir dominés 5-1, c'est sur le même score que l'on s'est inclinés chez eux. J'étais vert, 3-0 en même pas 9 minutes de jeu :shock:

Quelques surprises au classement avec la méforme d'Aston Villa (y aura sans doute des emplettes à faire là-bas) et Huddersfield mon dauphin qui dispose du meilleur buteur du championnat

Image


Coupe :

N'ayant pas suffisamment avancé dans la FA Cup, on va se concentrer sur la EPL Cup dont l'objectif fixé par les dirigeants était d'atteindre le 4ème tour.
La seule chose à dire est que l'objectif est plus que remplit.

Victoire sans surprise sur la plus petite des marges contre Rotherham, une victoire laborieuse contre Burnley après prolongation (et c'est pas grâce à la défense...), une grosse victoire surprise contre West Ham, une victoire à l'arraché contre Stoke et les 1/2 contre Manchester United.

J'ai été surpris de la victoire contre West Ham surtout par 5-0, d'autant que lors du tirage au sort soit fin septembre, ils occupaient la 1ère place du classement en EPL et a mis la misère à City en coupe. Mais fort heureusement pour nous, octobre a été désastreux pour les hammers ce qui nous a permis d'arriver en confiance chez eux.

Stoke a été un adversaire difficile, une équipe avec beaucoup de qualités, mais qui ne nous a pas mis en difficulté. Les prolongations s'expliquent surtout par le déchet technique devant les buts adverses.

En 1/2 finale, j'affronte MU alors que Derby affrontait Arsenal. Et là je suis dégouté, je pers à l'aller 2-1 à cause d'un csc de Darlow sur une faute de main stupide à la suite d'un centre de Rojo. Au retour, 0-0 on a été trop passif. Ça me la fout mauvaise d'autant que Derby avait battu Arsenal, y avait donc l'occasion d'aller chercher la qualification pour l'Europa League :(

Transfert :

On s'est fait dévalisé, mais j'ai réussi à limiter la casse. Je perds Shelvey et Mbemba sur des caprices, Dummett c'est plus une opportunité qui s'est présenté.

Pour les remplacer, j'ai pris Chardonnet qui m'a tapé dans l'oeil très bon petit jeune qui évoluait à Brest, Targett qui semble prometteur et enfin Hughes une pépite bien connu. Je l'ai sans doute trop payé, mais d'une part c'est le risque quand on veut du joueur anglais et d'autre part, s'il est aussi bon que sur les précédents opus, je ne devrais pas le regretter.

J'ai également fait prolonger Anita et Gouffran en fin de contrat. Ce dernier, c'est au moins pour tenter de le revendre à l'été selon les joueurs choisit pour renforcer les ailes.

J'arrive tout de même avoir un solde positif sur ce premier mercato :mrgreen:
Il faudra déjà penser au suivant, il y a quelques joueurs qui ne joue pas pas comme je le voudrais sans parler du renforcement de l'effectif pour la monté en EPL qui se profile à l'horizon.
En plus, on part déjà avec 12M€ de gagné avec la vente de Thauvin à l'OM, dommage, il semblait être meilleur que sur les précédent opus :lol:

Image

Calendrier :

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Tilo » 24 Mar 2017, 12:45

Beau debut de saison. Mbemba au PSG :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Mr-T » 24 Mar 2017, 12:51

Ah donc tu reviens à un de tes clubs de coeur :D

Intéressante première saison, pas finie certes, mais intéressant.
Au final, tu perds 3 joueurs mais tu en gagnes 3. Ça reste équilibré. Après je ne connais pas leur poste (je ne suis plus la PL :D)

Après n'aurais-tu pas mieux fait de recruter plus de joueurs pour essayer de pouvoir faire tourner plus souvent? Il y a quand même beaucoup de matchs en D2. En tout cas bien joué!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 24 Mar 2017, 13:09

Tilo a écrit:Beau debut de saison. Mbemba au PSG :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Et encore il avait le choix entre Everton et Liverpool. Surtout ce que le saligaud voulait pas que je le vende plus chère que ça alors qu'il y aurait eu largement moyen d'en tirer plus :niais:
Après c'est pas une grande perte, il aurait sans doute pu s'améliorer, mais même avec une moyenne de 7.32, son marquage laissait à désirer, beaucoup trop irrégulier.

MisterToadette a écrit:Ah donc tu reviens à un de tes clubs de coeur :D

Intéressante première saison, pas finie certes, mais intéressant.
Au final, tu perds 3 joueurs mais tu en gagnes 3. Ça reste équilibré. Après je ne connais pas leur poste (je ne suis plus la PL :D)

Après n'aurais-tu pas mieux fait de recruter plus de joueurs pour essayer de pouvoir faire tourner plus souvent? Il y a quand même beaucoup de matchs en D2. En tout cas bien joué!

Newcastle est un club qui m'a toujours fait rêver avec Keegan et Shearer :love:
Mais j'avoue que j'étais plus fan de Liverpool quand même :oops: :niais:

J'ai recruté poste pour poste, un DC, un MC et un DG ;)
Au niveau de la taille de l'effectif, je suis bien, à la limite il me manque un ailier mais c'est pas la priorité pour l'instant. J'avais que 13M€ pour le mercato, entre ce que j'ai reçu par mes ventes et mes achats, il me reste 10M€ à tout casser et je préfère garder cet argent de côté. J'hésite à lever l'option d'achat d'Atsu. Il colle parfaitement à ma tactique.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin (en pause)

Messagepar Yousband » 27 Mar 2017, 12:06

Je suis obligé de mettre le récit en pause puisque je n'ai plus de PC pour jouer :cry:
J'étais arrivé en avril avec une demi contre City à jouer et la montée acquise. Heureusement que j'ai mis ma save sur le cloud :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin (en pause)

Messagepar gosso » 27 Mar 2017, 12:41

J'espère que tu pourras enchaîner car ça partait bien ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 07 Avr 2017, 20:11

En train de finir la saison, la suite devrait arriver dans les prochains jours :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Mr-T » 08 Avr 2017, 14:12

Ah cool :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 10 Avr 2017, 09:33

Newcastle United

Image


Seconde moitié de saison 2016-2017


Championnat

Après la victoire contre Norwich, l'équipe rentre dans une bonne dynamique et gagne tous ses matchs dont la confrontation directe contre Huddersfield notre dauphin dans un match ô combien difficile où après avoir mené 1-0, on fut mené 2-1 avant d'aller chercher la victoire 3-2.

Les 8 prochaines rencontres se déroulent pas trop mal, 5 V 2N 1D mais la victoire contre Leeds nous a tellement rapproché du titre qu'il y a eu un relâchement chez les joueurs d'où la mauvaise performance contre Ipswich qui a retardé notre sacre. C'est la victoire 3-2 contre Preston qui nous donne le titre dans un match à rebondissement où après avoir été mené 2-0 en 1ère MT, les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour remporter le match et donc le titre.
Les deux derniers matchs de championnat après cela ont été bâclés pour faire tourner l'effectif.

Image

L'équipe de l'année :
Image

Les stats de la saison marqué par le titre de MVP pour un Wells complètement on fire
Image

Coupe
Après la défaite contre United en demi de coupe EPL, il fallait relancer l'équipe en coupe, l'objectif d'atteindre le 5ème tour étant déjà rempli après une belle victoire contre Leicester.
On affronte Watford et le premier match ne s'annonce pas terrible, on est en difficulté mais on arrive à obtenir le nul. Le retour à l'extérieur n'est pas des plus réjouissants mais on fait ce qu'il faut pour accrocher les TAB à défaut d'obtenir la victoire en prolongation. La séance des TAB nous est favorable et nous permet d'affronter West Ham au tour suivant.

Après l'humiliation imposé en EPL Cup, les Hammers voulaient sans doute se venger et le résultat est d'autant plus fou. Grâce à un grand Gayle qui signe une grosse performance d'un triplé on se dirige vers la victoire 3-2 jusqu'à l'égalisation de Dos Santos à la 83ème. On semble se diriger vers un nul jusqu'à ce que Gouffran, fraichement entré en jeu, nous sauves la mise en marquant dans le temps additionnel. Une victoire 4-3 qui nous hisses jusqu'en demi où on rencontrera l'autre club de Manchester à savoir les citizens.

Et là c'est le drame, le match qui m'a fait le plus rager cette saison. On fait une bonne entame de match, on profite des erreurs de City pour mener 2-0 jusqu'à la réduction du score de De Bruyne à la 61ème. On aurait pu gagner la rencontre sur une belle percée d'un Ayoze des grands soirs qui dribblent toute la défense avant de passer en retrait à Gayle, seul au point de pénalty qui n'a plus qu'à allumer le gardien mais qui décide de contrôler le ballon, se foire dans le contrôle et pousse trop loin le ballon qui sera facilement capté par Bravo. Sur le contre, Aguero se faufile entre la charnière et égalise.
Après avoir mené 2-0, on est rattrapé et les prolongations ne donnant rien c'est au TAB que la décision se fera.
Et là c'est encore plus rageant, Gayle s'élance pour tirer le deuxième pénalty de l'équipe et nous donner l'avantage mais la frappe est déviée sur le poteau par Bravo, heurte le montant, et s'arrête bizarrement sur la ligne avec plus de la moitié ayant franchit la ligne :sarcastic:
On perd finalement 2-2 (4-3 TAB) ce qui est plus frustrant que décevant vu la physionomie du match.

Image


Bilan :

Une saison où on a fait le travail, on aurait pu tomber dans le piège mais ça n'a pas été le cas grâce à un bon effectif mais qui m'a déçu sur certains points.

Il faudra renforcer la défense car je doute du niveau de certains joueurs en EPL et le milieu de terrain n'est pas assez pourvu. J'ai décidé dans cette vision de lever lever l'option d'achat sur Atsu, parfaitement adapté à la tactique de jeu, pour 5M€ c'est cadeau au pire, un joueur de ce calibre pourrait m'apporter une plus-value :niais:

Targett et Hayden n'ont pas été terrible, je veux leur donner du temps comme doublure la saison prochaine, un départ risque d'envisager si leurs prestations ne décollent pas.

Le mercato va être compliqué avec beaucoup de mes joueurs suivis, et 50M€ de budget :|
J'ai été surpris du budget qui va nous permettre de renforcer l'équipe comme il faut à condition de ne pas se disperser, mon objectif étant de viser la qualification en EL, le plus faisable étant de viser une des 2 coupes :heureux:

Image


A l'étranger, MU remporte l'EPL à noter la 6ème place de Chelsea et le licenciement de Conte :?
Le Real Madrid rempote la Liga, La Juve écrase la concurrence en Série A avec plus de 25 pts d'avance, Monaco devance le PSG pour remporter la Ligue 1. Enfin, le Bayern décevant, remporte la Bundesliga devant Leverkusen à la différence de buts.

En LDC, c'est une victoire pour Barcelone face au PSG et en Europa League Manchester United s'impose contre Leverkusen.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 15 Avr 2017, 20:09

Newcastle United

Image


Première moitié de saison 2017-2018


Pré-saison

Image

Après le titre de champion de D2, c'est avec un bon budget de 50M€ que je devais renforcer l'effectif pour la rendre apte à performer en EPL. Seul problème, les contrats des joueurs avec des clauses de revalorisation salariale qui m'ont bouffé tout la masse salariale disponible. Ne disposant "plus que" de 40M€ pour les transferts, il fallait recruter intelligemment mais avant tout il fallait purger l'effectif de ses gros contrats.

Saivet et Rivière ont été les premiers à quitté le navire. Mais impossible de me débarrasser de De Jong, Krul ou Haidaïra m'obligeant à les prêter.
Jesus Gamez est envoyé à Guingamp car en constante régression, Anita voulait partir pour l'Inter mais rejoint Napoli les seuls à m'avoir fait une offre et Ritchie qui m'avait pas tant convaincue la saison passée s'en va vers Stoke qui cherchait un remplaçant à Shaqiri parti à Barcelone.

Niveau arrivée, l'option d'achat d'Atsu a été levée, et Louis Schaub jeune crack autrichien nous a rejoint en fin de contrat.
Cedric est venu remplacer Anita, Grealish lui vient remplacer Ritchie.
Kalas et Ben Yedder était placé sur liste des transferts par leur club respectifs, au vu de leur prix c'était une occasion à saisir. Cela m'oblige également à envoyer Chardonnet en prêt car avec Kalas il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu.

Vient ensuite mes grandes déceptions, je voulais un meilleur gardien pour suppléer Darlow à la place de Sels, un avec un bon potentiel. Lafont était intransférable, Butland bien trop chère. Perin représentait l'option de secours puisque j'ai décidé de partir sur Rajkovic un crack depuis l'édition précédente. C'était également le moins chère des 3, j'étais donc content de pouvoir le recruter mais là où le bât blesse, c'est qu'il n'obtient pas son permis de travail parce que je cite "la Serbie n'est pas suffisamment bien classé au classement FIFA" :twisted:
De fait il est prêté à Kiev en espérant pouvoir obtenir son permis de travail la saison prochaine. Cela va aussi pour Conechny petite perle argentine qui m'a tapé dans l'oeil, disposant de 8 sélections en équipe de jeune avec l'albiceleste, ce n'était pas assez pour obtenir un permis de travail :twisted: Donc il est prêté à Toulouse.
Enfin O'Brien, lui aussi n'a pas eu son permis de travail mais ça c'était normal, il est arrivé en fin de mercato gratuitement car c'est un regen de MLS qui a tapé dans l'oeil d'un de mes recruteurs envoyé aux USA et qui me l'a vendu comme un gros crack. Un rapport qualité/prix qui peut s'avérer excellent 8)

Bonus les plus gros transferts du mercato, avec des trucs abusé :shock:
Image
Image
Image



Championnat

L'objectif fixée par les dirigeants était de se hisser dans le milieu de tableau, personnellement j'ai opté pour un objectif légèrement plus relevé à savoir la première partie de tableau.

Mais c'est pas aussi facile d'exceller en EPL, et les victoires s'accompagnent d'autant de nuls. Ce qui à défaut de perdre reste une bonne opération. A noter que les matchs contre les gros sont très difficile à gérer et ce finissent souvent par des bonnes claques dans la face ... sauf contre Chelsea qui n'est plus au niveau depuis la saison passé et est devenu un club de milieu de tableau :lol:

En janvier, c'est à une 8ème place que l'on pointe ce qui est honorable mais le classement étant assez serré il n'y a que peu de différences entre le 6ème et le dixième ce qui fait rêver d'une place qualificative en Europa League.
Cette 8ème place est surtout dû à Ben Yedder et Ayoze excellent dans leurs domaines sur cette première partie de saison.

Image



Coupe :

Les objectifs fixés par les dirigeants sont assez relevés puisque avec les résultats de la saison passée en coupe, l'objectif minimum est d'atteindre les 1/8e de finale.

L'objectif s'est avéré très difficile en EPL Cup car après une victoire bien géré contre Oxford, on tombe directe contre Arsenal. Autant dire que c'était impossible de franchir le 3ème tour mais c'était sans compter une chance monumentale avec un arbitre de notre côté qui exclura un gunners. Bien que mené à 10 vs 11 on renverse la vapeur pour s'imposer 4-1.
Et au 4ème tour voilà qu'on tombe contre MU ! Le bourreau de l'an passé, mais là encore le scénario se répète et un mancunien est expulsé nous permettant en supériorité numérique de s'imposer 2-0 8)
Les quarts atteints ont affronte Stoke qu'on bat 4-2 dans un match disputé. Mais cela nous amène en demi contre Liverpool au top cette saison alors que comme l'an passée l'autre demi est totalement déséquilibrée avec un Wolves vs QPR
Autant dire que même si la chance est de mon côté, j'ai un tirage au sort des plus répugnants.


Image

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Mr-T » 15 Avr 2017, 20:58

Le mec qui vend (libère) autant de joueurs que l'effectif d'un club :moqueur:

Tu as fait du beau boulot! C'est bien pour une remontée!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar gosso » 16 Avr 2017, 10:19

Ces transferts :shock:
Smolov à 30 millions entre clubs russes :o

Et l'attaquant des Bermudes qui a briléé à Huddersfield l'an passé est-il toujours aussi performant ?

Grigg dans les stats en fin de première saison :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Tipitch » 16 Avr 2017, 10:54

Chelea qui vend pour plus de 200M€ et qui recrute Ceballos... tu m'étonnes que ça galère derrière !

Beau début de saison pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Tilo » 16 Avr 2017, 10:55

Pas de transfert record vers la Chine :mrgreen: sinon ce serai bien pour les resultats si tu sépare Championnat et Coupe, ce serait plus lisible

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Yousband » 18 Avr 2017, 03:02

MisterToadette a écrit:Le mec qui vend (libère) autant de joueurs que l'effectif d'un club :moqueur:

Tu as fait du beau boulot! C'est bien pour une remontée!

J'aime bien libérer les jeunes en fin de contrat sans avenir #briseur_de_rêve 8)

gosso a écrit:Ces transferts :shock:
Smolov à 30 millions entre clubs russes :o

Et l'attaquant des Bermudes qui a briléé à Huddersfield l'an passé est-il toujours aussi performant ?

Grigg dans les stats en fin de première saison :love:

Will Grigg's on fire, même dans la défaite :mrgreen:
Nahki Wells, n'a étonnement pas autant performé en EFL :niais: Sur 29(4) matchs c'est 13 buts et 3 PDé, ça montre le niveau des défenses de D2 :mrgreen:

Tipitch a écrit:Chelea qui vend pour plus de 200M€ et qui recrute Ceballos... tu m'étonnes que ça galère derrière !

Beau début de saison pour toi :)

Le pire c'est que Ceballos je voulais le recruter, je l'avais mis sur ma liste en cas de départ d'Ayoze, il a l'air tellement bon :love:

Tilo a écrit:Pas de transfert record vers la Chine :mrgreen: sinon ce serai bien pour les resultats si tu sépare Championnat et Coupe, ce serait plus lisible

Encore heureux :mrgreen:
Merci pour la remarque je vais la prendre en compte :ok:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: [FM17] Newcastle United : Let the dream begin

Messagepar Piepie33 » 18 Avr 2017, 22:00

Très beau début de saison :up

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851


36 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités