[FIFA 17] Lens Parci. : S3 - Ligue 1 - 9/38

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - Ligue 1 - 10/38

Messagepar Roubs » 06 Avr 2017, 14:14

Facile 8) Gros match de Roubs avec un joli but en plus 8)

Par contre, plus jamais le dab :prof: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5157
Localisation: Corrèze

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - Ligue 1 - 10/38

Messagepar JV1510 » 06 Avr 2017, 15:28

Akitsuki a écrit:International :banana

Sinon au top les recaps :up
j'étais content quand j'ai vu la liste des appelés de cette semaine et encore plus quand j'ai vu qu'ils ont joué tous les matchs :love:

Merci pour les recaps :love:
Warren Barguil a écrit:Et voilà, but ! 8) 8) 8)
premier match où il est bon à croire qu'il attendait d'être filmé pour se sortir les doigts :question: :mrgreen: :moqueur:
Roubs a écrit:Facile 8) Gros match de Roubs avec un joli but en plus 8)

Par contre, plus jamais le dab :prof: :mrgreen:
au finale oui ce fut facile mais c'est quand même dingue qu'il faille attendre d'être mené pour bien jouer :twisted:

Pour le dab je m'en excuse les deux fois ça a été un réflexe de faire la manip permettant de la faire :oops:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - Ligue 1 - 10/38

Messagepar JV1510 » 06 Avr 2017, 18:29

Je suis désolé mais j'ai pas le temps de faire le résumé du match de demain :oops:

Je pensais le faire cette après-midi mais j'ai pas pu :oops:

Donc exceptionnellement je mettrais que la vidéo entière et je vous mettrais le moment des but et des stats pour savoir un peu près comment à joué vos joueurs :oops:

Bon comme le prochain match après sera Lundi vous aurez le temps de voir quand même :oops:

Encore désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - Ligue 1 - 10/38

Messagepar Wings » 06 Avr 2017, 20:33

Face a Lyon, c'est facile en meme temps :noel:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48387
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - Ligue 1 - 10/38

Messagepar JV1510 » 06 Avr 2017, 20:43

Wings a écrit:Face a Lyon, c'est facile en meme temps :noel:
c'est pas faux :noel:
bon finalement au lieu de jouer ce soir, j'ai fait le résumé écrit, donc vous l'aurez bien demain (surement avant midi comme vélo l'aprem :love:) 8)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[FIFA 17] Lens Parci. : S2 - EL - Groupe 3/6

Messagepar JV1510 » 07 Avr 2017, 09:48

Europa League – Match de Groupe 3/6



Lens (1er) – Midtjylland (2e)

Equipe (4-3-3) : Sourzac (G) – Boubé (DG) – DeBain (DC) – Husvod (DC) – Ivelios (DD) – Monfils (MDC) – Hazard (MCG) – Van Daelle (MCD) – Mayoj (AVG) – MH31 (BU) – Akitsuki (AVD)

Equipe adverse (4-5-1) :
J.Dahlin – F.Novak – P.Bangaard – K.Dirks Riis – R.Nissen Kristensen – M.Duelund – A.Ibsen Romer – T.Spary – M.Halsti – R.Hassan – M.Pusic


Match Complet en vidéo :




Match complet écrit :

Dès le coup d’envoi, MH31 se précipite sur le porteur de la balle et le tacle, il part ensuite au sprint mais perdra la balle avant de la récupérer de suite grâce à un nouveau tacle, il essayera de servir Akitsuki mais loupera sa passe, ce départ canon de Lens les met en confiance mais peut-être un peu trop puisqu’ils vont prendre de haut leur adversaire du jour et jouer un peu trop relâché.
Ainsi durant ce match, de la part des Lensois, on verra beaucoup de raté au niveau des passes et une arrogance dans les un contre un, où ils vont assez souvent attendre le dernier moment pour dribbler leurs adversaires et donc souvent perdre la balle, on notera tout de même la magnifique tête de MH31 sur corner qui part a pleine vitesse en pleine lucarne mais Dahlin va sortir un énorme arrêt à la 12eme minutes.
Et ce qui devait arriver arriva, sur une passe ratée de Van Daelle, Ibsen Romer intercepte et passe à Hassan qui va lui remettre, Ibsen s’en va alors vers la surface où il dribble Husvod avant de tenter la frappe, Sourzac est battu mais on peut voir que Ivelios l’a légèrement dévié, Lens est donc mené dès la 25eme minutes et se doit a présent de se sortir les doigt (5’55’’ --> 6’40’’ de la vidéo ou un peu avant).
Sur une tête de Husvod sur un dégagement, Monfils récupère et passe à Hazard, Hazard décale pour Boubé qui sert MH31, Marouan passe à Van Daelle qui va lancer Akitsuki laissé seul sur le côté droit, Minardi peut donc filer vers la surface où il envoie une mine en pleine lucarne gauche, égalisation a la 30eme minutes (7’10’’ --> 8’ de la vidéo ou un peu avant).
Ivelios récupéré la balle de la tête et la fait a Hazard qui passe à Akitsuki, il passe à Monfils qui sert MH31, la balle est contré mais atterrit dans les pieds de Van Daelle qui sert Mayoj qui le lance dans la profondeur, Van Daelle va alors centrer court pour Akitsuki qui place une puissante tête au ras du poteau gauche, Lens prend donc l’avantage juste avant la pause (10’30’’ --> 11’10’’ de la vidéo ou un peu avant).
Sur cette première période, Lens est tout de même resté sérieux en défense, notamment MH31 qui a tout fait sur la première action du match, mais surtout DeBain impériale et serein les seuls fois où il est sollicité, Husvod a un peu déçu mais il va surement se ressaisir pendant que Ivelios a eu le malheur de dévier la frappe sur le but.
A la 52eme minutes, Mayoj va se faire tacler par derrière dans la surface, cela offre un penalty pour Lens, Husvod se place et tente la panenka signe de nouveau que Lens ne croit pas une seule seconde être battu par cette adversaire, elle est parfaitement dosée mais malheureusement sur le gardien, tandis que peu de temps après, Hazard ne va pas tirer alors qu’il récupérait la balle après que le gardien l’ai repoussé sur une frappe.
A la 59eme minutes, Du 33 remplace Akitsuki et Bailly remplace Van Daelle.
Par la suite, Midtjylland va avoir plusieurs actions mais globalement, sans grand danger pour Sourzac, cela permet donc à Lens d’être a trois sur trois en Europa League, laquelle des deux compos va s’incliner la première dans cette phase de groupe ?
Sur leur entrée, Du 33 et Bailly ont réussi tous ce qu’il ont tenté et ont donc fait une bonne entrée chacun, tandis que défensivement Husvod s’est réveillé avec un deux sur deux au tacle, et DeBain qui continue à être impassable.

Lens 2 – 1 Midtjylland
But : Akitsuki X2 (30eme et 45eme, Van Daelle X2)


Notes des joueurs :


Sourzac : 6,7
Boubé : 7,6
DeBain : 8,1
Husvod : 7,4
Ivelios : 7,4
Monfils : 8
Hazard : 6,8
Van Daelle : 9 (Bailly : 7,2 )
Mayoj : 7,5
MH31 : 7,7
Akitsuki : 9,2 (Du 33 : 6,9 )


Classement Groupe Europa League :


CLASSEMENT EUROPA LEAGUE GROUPE J

POS.EQUIPEVNDDBPTS
1erImage Lens300+39
2emeImage Wolfsburg111+14
3emeImage Midtjylland021-12
4emeImage Watford012-31

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - EL - Groupe 3/6

Messagepar MayodeBain » 07 Avr 2017, 09:58

On voit bien qui est le patron de la défense centrale dans les grands rendez-vous 8) Même si je regrette toujours mon poste de milieu récupérateur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - EL - Groupe 3/6

Messagepar JV1510 » 10 Avr 2017, 15:29

MayodeBain a écrit:On voit bien qui est le patron de la défense centrale dans les grands rendez-vous 8) Même si je regrette toujours mon poste de milieu récupérateur :mrgreen:
Moi aussi j'aimais bien jouer avec toi en milieu et tenter d'inscrire un but :love: mais bon là tu es clairement a ton poste de prédilection où tu es le meilleur de l’équipe 8)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[FIFA 17] Lens Parci. : S2 - Ligue 1 - 11/38

Messagepar JV1510 » 10 Avr 2017, 15:48

Ligue 1 – 11eme Match



Bordeaux (5e) – Lens (4e)

Equipe (4-3-3) : Piepie (G) – Evil (DG) – Bridou (DC) – Ivanschitz (DC) – Demarni (DD) – Roubs (MDC) – Odgardsson (MCG) – Edvardsen (MCD) – Hegg (AVG) – Bigboss (BU) – Wings (AVD)

Equipe adverse (4-4-2) : C.Carrasso – M.Poundjé – K.Hansen – N.Pallois – M.Gajic – D.Villalva – G.Sertic – J.Toulalan – F.Kamano – E.Crivelli – J.Menez


En cette première période, Lens a eu pas mal de grosses occasions, toutes ont aboutis a des frappes cadrées et toute ont été repoussés par Carrasso.
Du côté de la défense, Bridou s’est pris un jaune pour une micro-poussette dans le dos mais se rattrape avec deux bons tacles, Demarni a pas mal montée sur les action offensives, Evil également en plus d’être costaud en défense, Roubs aidé de Hegg et Odgardsson a bien assuré son rôle a la récupération, bon ça n’a pas empêché Bordeaux d’enchainer trois frappes cadrés a la toute fin de la période, toute repoussé par Piepie.
A la 58eme minutes, Du 33 remplace Wings, tandis que Bailly remplace Edvardsen.
La seconde période a vraiment été pauvre en jeu, Lens a eu trois actions dangereuse dont deux de Bailly mais cette fois-ci seule la première avec la frappe de Wings a mis à contribution Carrasso, Bordeaux a tenté également mais pareil rien de cadré, tandis que défensivement Lens a vu Ivanschitz et Demarni être utile en arrêtant deux offensives, et Roubs encore meilleure a la récupération.

Bordeaux 0 – 0 Lens
But : /


Notes des joueurs :


Piepie : 7,4
Evil : 7,4
Bridou : 6,5
Ivanschitz : 7,2
Demarni : 8,4
Roubs : 8,1
Odgardsson : 7,6
Edvardsen : 7,4 (Bailly : 6,7 )
Hegg : 7,2
Bigboss : 8
Wings : 7,2 (Du 33 : 6 )


Petit point Classement :


MEILLEUR BUTEUR DE LIGUE 1

POS.NOMEQUIPENOMBRE DE BUT INSCRIT
1erJeséImage Paris
7
2emeRomain HamoumaImage Saint-Etienne
6
3emeRyan MendesImage Lille
6
...
...
...Minardi AkitsukiImage Lens
3
...Peter HazardImage Lens
3


MEILLEUR PASSEUR DE LIGUE 1

POS.NOMEQUIPENOMBRE DE PASSE
1erKevin Monnet-PaquetImage Saint-Etienne
5
2emeHenri BienvenueImage Troyes
3
3emeJoao MoutinhoImage Monaco
3
...
...
12emeJohan HeggImage Lens
3
13emeMarouan MH31Image Lens
3


MEILLEUR GARDIEN DE LIGUE 1

POS.NOMEQUIPENOMBRE D'INVINCIBILITE
1erLaurent PionnierImage Montpellier
6
2emeCedric CarrassoImage Bordeaux
5
3emeKevin TrappImage Paris
5
...
...
4emeMartin SourzacImage Lens
5
9emePierrick PiepieImage Lens
3


CLASSEMENT DE LIGUE 1

POS.EQUIPEVNDDBPTS
1erImage Paris812+1125
2emeImage Nice812+1025
3emeImage Lens650+1323
......
...
......
18emeImage Caen137-126
19emeImage Nancy128-115
20emeImage Nantes047-124

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

[FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar JV1510 » 11 Avr 2017, 14:37

Coupe de la Ligue – 16eme de Finale



Lens – Toulouse


Equipe (4-3-3) : Sourzac (G) – Boubé (DG) – DeBain (DC) – Husvod (DC) – Ivelios (DD) – Monfils (MDC) – Hazard (MCG) – Van Daelle (MCD) – Mayoj (AVG) – MH31 (BU) – Akitsuki (AVD)

Equipe adverse (4-4-1-1) :
M.Goicoechea – F.Mouna,dje – C.Julien – I.Diop – Somalia – J.Durmaz – A.Blin – Y.Bodiger – P.Ninkov – O.Trejo – A.Pesic


Sur cette première période, Lens a fortement poussé pour prendre l’avantage en vain, MH31 se fera d’ailleurs souvent tacler au moment de la frappe ce qui lui plombe la note, sinon défensivement Lens reste solide notamment grâce à Husvod et DeBain qui sont infranchissable, Ivelios aura pas mal défendu également et surtout Van Daelle qui aura réussi pas moins de quatre tacles, Monfils a notre grande surprise n’aura coupé que quelques lignes de passes en dehors de ça pas grand-chose.
A la 59eme minutes, Du 33 remplace Van Daelle et Bailly remplace Hazard, tandis que Goicoechea vient de sortir un arrêt réflexe sur la puissante frappe de Mayoj à bout portant.
Durant la seconde période, Lens va tomber sur un Goicoechea en feu qui a repousser toute frappe cadrée quelques soit la précision et la puissance des frappes… et Lens a tellement dominé que défensivement Husvod, DeBain et Monfils n’ont fait qu’un seul tacle chacun de toute la période.
Avec ce 0-0 a la fin des 90 minutes, on aura droit à la prolongation.
Machach va dribbler Boubé avant de partir dans le couloir droit, il va centrer pour Braithwaite qui effectue là la première frappe du match pour Toulouse, Sourzac va heureusement effectuer un bel arrêt et repousse en corner, mais évidemment Toulouse va le tirer a deux et à la suite d’une belle combinaison, Braithwaite centre pour Moubandje qui de la tête trompe Sourzac, Toulouse réalise pour l’instant le hold-up parfait en menant à la 110eme minutes.

Lens aura beau passer en attaque de folie, L’arbitre les coupera dans leur élan en sifflant la fin du match au moment où Du 33 avait envoyé Akitsuki dans le dos de la défense, il n’est même pas hors-jeu.
Encore une fois Lens se fait éliminer dès son entrée en Coupe de la Ligue

Lens 0 – 1 Toulouse
But : /


Notes des joueurs :


Sourzac : 6,7
Boubé : 7,4
DeBain : 7,1
Husvod : 7,7
Ivelios : 7,1
Monfils : 7,5
Hazard : 7,4 (Bailly : 6,6 )
Van Daelle : 7,7 (Du 33 : 7,6 )
Mayoj : 7,5
MH31 : 6,6
Akitsuki : 7,2

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar thor_husvod » 11 Avr 2017, 15:16

Pourquoi pas avoir mis la B pour une coupe en bois? :wtf

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar Akitsuki » 11 Avr 2017, 16:12

Ce match d'europa League :love:

Pour la coupe de la ligue, on s'en fout, c'est une coupe en bois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar JV1510 » 11 Avr 2017, 17:52

thor_husvod a écrit:Pourquoi pas avoir mis la B pour une coupe en bois? :wtf
l'alternance de l'équipe a fait ça je n'ai pas choisi l'équipe avec laquelle je joue :oops:
Akitsuki a écrit:Ce match d'europa League :love:

Pour la coupe de la ligue, on s'en fout, c'est une coupe en bois :mrgreen:
oui en plus avec JVD à la passe et Mr Suki à la conclusion comme à la bonne vieille époque du club pro :love:

Oui enfin ça serait pas mal de la remporter au moins une fois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar MH31 » 11 Avr 2017, 20:39

Comment arrive tu a te faire contrer sur tout mes tirs :twisted:

Avatar de l’utilisateur
MH31
Terreur de critérium
 
Messages: 642

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar JV1510 » 12 Avr 2017, 19:47

MH31 a écrit:Comment arrive tu a te faire contrer sur tout mes tirs :twisted:
mauvais placement et comme je trouve pas de solution je finis par tirer mais bon il y a la defense devant a chaque fois (enfin dur ce match en tout cas :mrgreen: ) donc tes tirs sont contré :oops:


sinon pas de match aujourd'hui (j'ai oublié :oops: ) donc demain normalement deux matchs ou sinon j'en mettrais un samedi :ok:


et sinon j'aurai une question : Alors voila, j'aimerai bien jouer l'Euro et une équipe vient de me contacter et il s'agit de l'Autriche, je la prendrais bien mais bon ça voudras dire que Mr Akitsuki sera appelé (bon ça, ça pose pas problème puisqu'il l'est déjà) mais si je joue et que je suis bon il y a potentiellement un risque que l'Autriche remporte l'Euro :angel

donc est-ce que je prend l'Autriche ? si oui, je joue tout les matchs sauf ceux face à une équipe où il y en a un de vous (donc je simulerai potentiellement face à la Belgique, Suède, Norvège, Espagne, France si il y a des appelés dans ces pays parmi vous) ?

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar Akitsuki » 12 Avr 2017, 19:49

Prenez la Coach :love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar MayodeBain » 12 Avr 2017, 19:50

Akitsuki a écrit:Prenez la Coach :love: :love: :love: :love:

Quel fayot :moqueur: :love:

EDIT : j'avais oublié le smiley réglementaire Image

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar Warren Barguil » 12 Avr 2017, 19:51

Non, c'est mieux sans :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar JV1510 » 12 Avr 2017, 19:59

Akitsuki a écrit:Prenez la Coach :love: :love: :love: :love:
C'est qui qui faut prendre Image

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: [FIFA 17] Lens Parci. : S2 - CDL - 1/16 Finale

Messagepar Akitsuki » 12 Avr 2017, 20:18

oups la virgule :niais:

Mayo :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...


1006 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités