Ma partie est une modification du mod The no real F1 2017 ou un truc de ce genre. J'ai modifié le niveau des pilotes, surtout des anciens pilotes d'F1. Voir des anciens pilotes avec un niveau d'une étoile ou deux, il ne faut pas déconner quand même. Ils sont un cran en dessous des meilleurs pilotes d'F1 mais c'est loin d'être de mauvais de pilotes.
Son mod proposait des voitures sans aucune modification en GP3/FE et en GP2. C'est assez "réaliste" mais c'est cruellement chiant à jouer, le championnat ne se joue que sur le niveau du pilote. Du coup je suis repassé au système normal du jeu.
J'ai lancé cette partie il y a un petit moment, je suis déjà à la saison 2.
Jordan saison 1En perdant plus de 1,2M€ par course sans rien faire, la gestion de l'écurie est un peu délicate. Jordan doit trouver rapidement un niveau face aux autres écuries mais le développement des pièces durant la saison coûte cher, très cher. Je ne fais qu'évoluer les pièces qui peuvent avoir une grosse amélioration, j'abandonne rapidement les suspensions pas assez rentable sur le prix/amélioration.
La Jordan tourne entre 3,5 à 4,5 sec plus lente que la meilleure écurie. Elle est entre 0,5 sec à 1 sec plus lente que l'avant dernière écurie. Il ne sera pas facile de faire des exploits.
En course, Jordan profite souvent des accrochages entre quelques pilotes pour remonter dans le classement. Il y a eu quelques courses sous la pluie où la stratégie a fait gagner quelques places dans la course. Mes deux pilotes terminent souvent dans le top 15, je suis content des courses durant cette saison. Seul le grand prix de Monza a été affreux pour nous avec des moteurs de niveau 0, mes deux pilotes terminent bons derniers à 40 sec des autres
Je profite de l'irrégularité des autres pilotes pour bien me placer au classement:
En F1, Vettel remporte le championnat face à Kimi. Kimi abandonne durant la dernière course, il doit laisser le titre à son coéquipier