Débat de société

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Débat de société

Messagepar bullomaniak » 17 Jan 2017, 09:15

Ok, jai parlé trop vite

Par contre y a moyen de changer de pseudo et de mettre sigmundbullo ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Débat de société

Messagepar Tyler » 17 Jan 2017, 09:19

Kvelertak a écrit:Sinon, un mec sur Twitter se permet ça :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LeSinge03 sur Twitter


Il va s'en sortir sans shitstorm, sans que ses photos soient détournées, sans menace de mort.....


Putain j'avais vu passer dans ma TL des messages insultant le mec en question mais sans le mentionner directement (ce qui est plutôt sain en soi, ça évite de lui donner trop d'importances), c'est à gerber, un bon vieux fdzp de compétition :diantre:
Après, des menaces de mort, il en recevra aussi.
Mais il y a une certaine logique à ce qu'il y ait moins de retentissement, on parle d'un *** Supprimé par l'équipe de modération *** isolé, de l'autre c'est quand même quelque chose d'un peu plus fréquent, entre la drague intrusive/lourde/scandaleuse et la réaction considérée par certains comme disproportionnée.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: Débat de société

Messagepar Tyler » 17 Jan 2017, 09:20

Nairo Bullo a écrit:Ok, jai parlé trop vite

Par contre y a moyen de changer de pseudo et de mettre sigmundbullo ? :moqueur:


Non, c'est complètement impossible de modifier le pseudo auteur d'un quote :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: Débat de société

Messagepar Panzer » 17 Jan 2017, 09:21

Bullo tu es vraiment dans un monde parallèle avec ses féministes, toujours à raisonner en théorie, par idéaux, par groupes, par généralisation.
Tu n'as pas un mauvais fond mais je pense que tu défends une cause dangereuse, tout aussi intolérante que le racisme ou l'homophobie.

Quand tu dis qu'il existe des endroits socialement acceptable pour draguer, tu es totalement aux fraises. À te lire y a qu'en boîte et endroits de ce genre où on pourrait draguer sans se faire cataloguer de lourds/violeurs.
Quel triste monde si la séduction devait se limiter à ses endroits...

La drague, la séduction, elle a lieu tout le temps, à tout endroit ou presque.
Et je vais te dire, même si y a des filles qui écartent les cuisses en boîte, beaucoup veulent uniquement y aller juste pour danser entre amis et trouvent insupportables de se faire approcher tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22366
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Débat de société

Messagepar Kvelertak » 17 Jan 2017, 09:23

Tyler a écrit:Putain j'avais vu passer dans ma TL des messages insultant le mec en question mais sans le mentionner directement (ce qui est plutôt sain en soi, ça évite de lui donner trop d'importances), c'est à gerber, un bon vieux fdzp de compétition :diantre:
Après, des menaces de mort, il en recevra aussi.
Mais il y a une certaine logique à ce qu'il y ait moins de retentissement, on parle d'un *** Supprimé par l'équipe de modération *** isolé, de l'autre c'est quand même quelque chose d'un peu plus fréquent, entre la drague intrusive/lourde/scandaleuse et la réaction considérée par certains comme disproportionnée.


C'est même interdit par la loi ce qu'il fait (abus de faiblesse). Et c'est beaucoup plus dangereux, violent de le laisser faire que l'histoire avec Buffy Mars.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Débat de société

Messagepar Tyler » 17 Jan 2017, 09:26

Kvelertak a écrit:
Tyler a écrit:Putain j'avais vu passer dans ma TL des messages insultant le mec en question mais sans le mentionner directement (ce qui est plutôt sain en soi, ça évite de lui donner trop d'importances), c'est à gerber, un bon vieux fdzp de compétition :diantre:
Après, des menaces de mort, il en recevra aussi.
Mais il y a une certaine logique à ce qu'il y ait moins de retentissement, on parle d'un *** Supprimé par l'équipe de modération *** isolé, de l'autre c'est quand même quelque chose d'un peu plus fréquent, entre la drague intrusive/lourde/scandaleuse et la réaction considérée par certains comme disproportionnée.


C'est même interdit par la loi ce qu'il fait (abus de faiblesse). Et c'est beaucoup plus dangereux, violent de le laisser faire que l'histoire avec Buffy Mars.


Je suis pas convaincu de l'opportunité de comparer les deux situations. Mais c'est difficile d'être en désaccord avec toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: Débat de société

Messagepar Kvelertak » 17 Jan 2017, 09:29

Mon but n'est pas de comparer, mais juste de dénoncer le fait qu'un mec puisse abuser d'une personne handicapée et d'en rire en toute impunité. :(

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Débat de société

Messagepar hashirebicycle » 17 Jan 2017, 09:44

Le fzdp qui abusé de personnes trisomiques à de fortes chances d'être banni de Twitter, et pourquoi pas d'être traîné en justice, car beaucoup de Twittos l'ont signalé à Pharos. :ok:

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Débat de société

Messagepar Kvelertak » 17 Jan 2017, 09:45

J'espère bien ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Débat de société

Messagepar Tyler » 17 Jan 2017, 09:46

Kvelertak a écrit:Mon but n'est pas de comparer, mais juste de dénoncer le fait qu'un mec puisse abuser d'une personne handicapée et d'en rire en toute impunité. :(


On est d'accord que c'est scandaleux ;)
Après, sans vouloir jouer au psychologue, je pense que c'est un profil qui s'en fout complètement de se prendre un shitstorm dans la tête, et au contraire je pense que c'est aussi ce qu'il recherche (en plus de se gausser des messages de mecs le trouvant génial :cry: ).
Le seul truc à faire serait plutôt un signalement massif (et je pense que beaucoup doivent le faire), mais après je sais pas trop comment Twitter voire les autorités gèrent ça :diantre:

EDIT : Ah bah voila :angel

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: Débat de société

Messagepar Trifon_Ivanov » 17 Jan 2017, 14:54

Kenan a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:
Robocrotte 2.0 a écrit:Je propose que tous ceux qui avaient demandé à trifon de porter ses couilles et d'appeler le numéro de la beurette se dénoncent dès à présent.

Merde alors flemme de relire 25 messages de plus de 3 lignes sur ce fil, c'est quoi le rapport avec mon histoire de lundi dernier ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Une twittos qui dit avoir été victime de harcèlement parce qu'un employé d'Orange passé chez elle installer la fibre a ensuite utilisé son numéro pour lui dire qu'il la trouvait jolie et qu'elle avait un beau sourire. Donc méfie-toi de la beurette ;)

Oui donc rien à voir avec moi. Là le gars a du la mater comme un porc sans aucune intéraction avec elle pendant qu'il bossait alors que moi j'ai parlé à la meuf pendant 2 heures et qu'elle m'a même répondu plein de fois :shock:

Mais bon si ça vous rassure, j'ai déjà fait mille fois pire que ce technicien d'orange :banana

Kvelertak a écrit:Sinon, un mec sur Twitter se permet ça :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LeSinge03 sur Twitter


Il va s'en sortir sans shitstorm, sans que ses photos soient détournées, sans menace de mort.....

Bah oui parce que des menaces de mort c'est vachement intelligent :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Ce topic putain

Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Débat de société

Messagepar Trifon_Ivanov » 17 Jan 2017, 20:17

http://www.marina-carrier-avocat.fr/sin ... e-du-droit

RPZ LA LIGNE B DU METRO DE TOO LOSE

Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Débat de société

Messagepar Tilo » 17 Jan 2017, 20:27

Rien qu'en prenant le post de vinzouille, on lui démonte son article comme on monte un meuble ikea :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Débat de société

Messagepar Kenan » 17 Jan 2017, 20:33

Trifon_Ivanov a écrit:
Kvelertak a écrit:Sinon, un mec sur Twitter se permet ça :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LeSinge03 sur Twitter


Il va s'en sortir sans shitstorm, sans que ses photos soient détournées, sans menace de mort.....

Bah oui parce que des menaces de mort c'est vachement intelligent :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Mais oui c'est quoi ce délire de vouloir menacer de mort tous les connards ? :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kenan
Baroudeur
 
Messages: 4270
Localisation: Paris, Texas

Re: Débat de société

Messagepar Cyro » 18 Jan 2017, 17:53

Image

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Débat de société

Messagepar Cyro » 19 Jan 2017, 19:10

J'sais pas trop où le mettre mais c'est assez surréaliste :moqueur:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @franceinfoplus sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Débat de société

Messagepar bullomaniak » 20 Jan 2017, 11:36

C'est festival de tous les côtés. :lol:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @alicecoffin sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Débat de société

Messagepar bullomaniak » 20 Jan 2017, 12:12


Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25372
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Débat de société

Messagepar Tilo » 20 Jan 2017, 12:31

bullomaniak a écrit:Très bon récap' en BD sur le sujet. :ok:

http://www.mirionmalle.com/2016/09/limpunite-des-hommes-celebres.html


La présentation est à chier, c'est indigeste. Je parle de la forme pas du fond hein.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38343
Localisation: la "légende" du forum

Re: Débat de société

Messagepar Tortank » 20 Jan 2017, 12:34

Tilo a écrit:
bullomaniak a écrit:Très bon récap' en BD sur le sujet. :ok:

http://www.mirionmalle.com/2016/09/limpunite-des-hommes-celebres.html


La présentation est à chier, c'est indigeste. Je parle de la forme pas du fond hein.

Ben c'est un style quoi... Je comprends que ça puisse déplaire.

Particulièrement puant ce Vincent Maraval, surtout quand on voit sur son fil twitter qu'il pleure pour tout ce qui est piratage. Le mec aurait mieux fait de se taire plutôt que de balancer une énorme connerie comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K


6395 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Leinhart, Spad69 et 18 invités