TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar cpltes17 » 21 Fév 2017, 22:10

Serval a écrit:
jojodemarni a écrit:
Panzer a écrit:Vu TWD 7x10.

Prenez votre temps avant de reprendre la série. :niais:

La serie a deja repris ? :niais:

Quand l'épisode s'est terminé, je me suis demandé si je m'étais endormi ou s'il ne s'était vraiment rien passé ... :niais:
Pas mal vu quand même le fort composé uniquement de déchets avec ses membres qui ressemblent presque à des zombies :moqueur:


Soporifique cet épisode :diantre:
je pensai que Daryl allait tout révéler à Carole et qu'on allait retrouver notre bonne vieille Carole... que dalle :twisted:

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Panzer » 24 Fév 2017, 23:21

Lion *****

Un film où peu de monde ressort les yeux tous secs. L'émotion n'est jamais bonne pour parler objectivement, mais c'est vraiment un des tous meilleurs films que j'ai vu depuis 1 an, peut-être le meilleur ? :love:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar darth-minardi » 25 Fév 2017, 00:29

Avec Darthette : 2 films au cinéma mercredi et 4 jeudi 8)

En février, la carte d'abonnement tourne toujours beaucoup :mrgreen:


- Silence (le dernier Scorsese) : assez décevant
- Split (le dernier Shyamalan) : ça devait faire 15 ans que je n'avais pas aimé ses films, mais j'ai bien aimé celui-là et je le conseille. @ceux l'ayant vu : éventuelle discussion en spoiler à avoir
- Rock'n Roll : ce n'est presque pas un film, mais c'est tellement n'importe quoi qu'on rigole bien
- Alibi.com : dans la lignée des Baby-Sitter, j'y ai énormément ri.
- Lego Batman : à voir clairement pour les clins d'oeil qu'il y a dans tous les coins, le scenario tenant en 2 lignes, mais on s'y amuse bien
- Trainspotting (rediffusion à quelques jours de la sortie de la suite) :love:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37347
Localisation: WikiPavé

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Mr-T » 25 Fév 2017, 09:45

Allez je fais mon retour ici en espérant ne pas me faire insulter cette fois :lol:

Je viens d'aller voir Cinquante Nuance plus Sombres.
Déçu après le premier, où le film a mis 1h40 à mettre l'histoire en place dans le plus mollement des calmes.
Cette fois-ci, j'ai pu apprécier du mouvement quasi-permanent dans le film, on ne s’ennuie pas, et il y a même de l'humour!
Bon ça sert à rien de parler de scénario ça vient d'un livre de toute façon.

Bon sinon cette année, Star Wars 8, bien sûr la hype commence avec la jolie Daisy Ridley.
Mais au final la vraie, la pure, la sensationnelle hype de l'année c'est POWER RANGERS.
P*****, Bordel, Merde! 15 ans que j'attends ça!
Un bon casting, l'histoire qu'on connaît déjà certes mais si ils ont prévu 7-8 films comme dit, ça voudrait dire jusqu'à la fin de la saison 6. Si c'est ça, je vais pas pouvoir attendre autant d'année!

Quel est votre film que vous attendez le plus cette année?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar ninteo » 25 Fév 2017, 11:32

Alien covenant sans hésitation :ok:
Sinon Blade runner 2048 ou Dunkerque mais je suis pas très original :lol:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Kvelertak » 25 Fév 2017, 11:48

ninteo a écrit:Sinon Blade runner 2048 ou Dunkerque mais je suis pas très original :lol:


Je suis tellement hypée par les deux films là. :banana :banana :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Serval » 25 Fév 2017, 15:28

ninteo a écrit:Alien covenant sans hésitation :ok:
Sinon Blade runner 2049ou Dunkerque mais je suis pas très original :lol:

Tellement risqué de faire la suite d'un tel chef d'oeuvre. Mais sacrée idée de faire effectivement la suite 30 ans plus tard en collant au temps réel ... Donc forcément impatient mais inquiet. 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar ninteo » 25 Fév 2017, 15:40

Oui désolé pour le 8 j'ai fauté :oops:
Vu ce qu'a réussit à faire Villeneuve sur Premier contact ( et même Prisonners ) j'ai un minimum confiance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Horse » 25 Fév 2017, 16:39

Serval a écrit:
ninteo a écrit:Alien covenant sans hésitation :ok:
Sinon Blade runner 2049ou Dunkerque mais je suis pas très original :lol:

Tellement risqué de faire la suite d'un tel chef d'oeuvre. Mais sacrée idée de faire effectivement la suite 30 ans plus tard en collant au temps réel ... Donc forcément impatient mais inquiet. 8)

Sauf que
La director's cut laisse clairement entendre que Deckard est un replicant donc qu'il a une espérance de vie de seulement quelques années, du coup la suite 30 ans plus tard avec un Harrison Ford vieux ...

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Yousband » 25 Fév 2017, 17:27

Horse a écrit:
Serval a écrit:
ninteo a écrit:Alien covenant sans hésitation :ok:
Sinon Blade runner 2049ou Dunkerque mais je suis pas très original :lol:

Tellement risqué de faire la suite d'un tel chef d'oeuvre. Mais sacrée idée de faire effectivement la suite 30 ans plus tard en collant au temps réel ... Donc forcément impatient mais inquiet. 8)

Sauf que
La director's cut laisse clairement entendre que Deckard est un replicant donc qu'il a une espérance de vie de seulement quelques années, du coup la suite 30 ans plus tard avec un Harrison Ford vieux ...

Exact ça a même été confirmé par par R.Scott

D'ailleurs Toadette t'es malade d'attendre Power Rangers, t'as des gouts bizarre, ok c'est notre enfance mais là c'est futur purge en approche :lol:
Clairement au vu de la BA les mecs ont rien compris à ce qui faisait la force de la série original à savoir réussier à allier l'approche américaine des super-héros de comics et les "super sentai" japonais et ça c'était très fort.

Sinon j'attends surtout Logan car je suis vraiment curieux, les Gardiens 2 car l'esprit est toujours aussi déjanté et y a Thor 3 qui promet tout en restant très mystérieux ... mais j'attends surtout la Belle et la Bête :niais:
Faut aussi que je prépare mon cosplay pour SW 8, rien que pour les places gratuites au ciné :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Serval » 25 Fév 2017, 23:46

Horse a écrit:
Serval a écrit:
ninteo a écrit:Sinon Blade runner 2049

Tellement risqué de faire la suite d'un tel chef d'oeuvre. Mais sacrée idée de faire effectivement la suite 30 ans plus tard en collant au temps réel ... Donc forcément impatient mais inquiet. 8)

Sauf que
La director's cut laisse clairement entendre que Deckard est un replicant donc qu'il a une espérance de vie de seulement quelques années, du coup la suite 30 ans plus tard avec un Harrison Ford vieux ...

Certes mais
laisse entendre comme tu dis, donc il y a moyen d'en faire autre chose, ou alors un réplicant d'une "autre génération" capable de vivre plus longtemps, on fera confiance aux scénaristes pour trouver une solution :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Horse » 25 Fév 2017, 23:56

Serval a écrit:
Horse a écrit:
Serval a écrit:
ninteo a écrit:Sinon Blade runner 2049

Tellement risqué de faire la suite d'un tel chef d'oeuvre. Mais sacrée idée de faire effectivement la suite 30 ans plus tard en collant au temps réel ... Donc forcément impatient mais inquiet. 8)

Sauf que
La director's cut laisse clairement entendre que Deckard est un replicant donc qu'il a une espérance de vie de seulement quelques années, du coup la suite 30 ans plus tard avec un Harrison Ford vieux ...

Certes mais
laisse entendre comme tu dis, donc il y a moyen d'en faire autre chose, ou alors un réplicant d'une "autre génération" capable de vivre plus longtemps, on fera confiance aux scénaristes pour trouver une solution :mrgreen:

Certes, enfin je vis dans la peur depuis qu'ils ont annoncé le film même si le fait que se soit Villeneuve qui réalise c'est sans doute la meilleure chose qui pouvait arriver à cette suite.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Trifon_Ivanov » 26 Fév 2017, 19:51

Image

Bill Paxton la légende :(

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar friton01 » 27 Fév 2017, 01:06

Jérome Commandeur qui fait un selfie avec Isabelle Huppert sur le tapis rouge des Oscars. 8)

Toujours marrant de regarder les journalistes de Canal se prendre des vents. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Horse » 27 Fév 2017, 03:03

Suicide Squad qui chope un Oscar Image

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Rebel17 » 27 Fév 2017, 03:10

La bonne grosse blague :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Rebel17
Junior
 
Messages: 1001

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Horse » 27 Fév 2017, 06:32

Rolala l'epic fail sur l'oscar du meilleur film Image

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Mayoj » 27 Fév 2017, 07:23

Ils sont sûrs de ne pas s'être trompé de président non ? :mrgreen:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @MMFlint sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar PCMilan » 27 Fév 2017, 07:53

Bordel ces idiots :moqueur:
Casey Affleck meilleur acteur :banana

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar ptitpascal » 27 Fév 2017, 13:57

Comme quoi American Pie ça peut mener loin 8)

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris


12533 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : darth-minardi, Diyo, Mathieu Lourdot, ninteo et 24 invités