TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Flo76 » 26 Mai 2017, 21:58

Ouf on est sauvé :niais:

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Nico32 » 26 Mai 2017, 22:00

Yes 8) 8) 8)
C'était sûr à partir du moment où ils ont dit "Pour eux, le départ de Mathilde est acté" :mrgreen:

T'arrête pas, trouve le 2e maintenant :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar jojodemarni » 26 Mai 2017, 22:03

Clementine aucun respect serieux...

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Leinhart » 26 Mai 2017, 22:05

Serval a écrit:En ce moment sur Paris Première, hommage à Roger Moore avec Amicalement votre, si vous avez la curiosité de voir une ancienne série avec probablement l'un des meilleurs castings jamais vu dans une série (Roger Moore+ Tony Curtis)


Laisse tomber Serval le vendredi c'est pas le jour pour parler cinéma ou séries :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Elias » 26 Mai 2017, 22:08

Le collier :love:

Du coup Mathilde elle choisit qui elle veut sortir ! :o

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Nico32 » 26 Mai 2017, 22:08

Leinhart a écrit:
Serval a écrit:En ce moment sur Paris Première, hommage à Roger Moore avec Amicalement votre, si vous avez la curiosité de voir une ancienne série avec probablement l'un des meilleurs castings jamais vu dans une série (Roger Moore+ Tony Curtis)


Laisse tomber Serval le vendredi c'est pas le jour pour parler cinéma ou séries :mrgreen:

D'ailleurs j'étais surpris de voir que tu avais posté dans ce topic à cette heure :moqueur: C'est bon, dans 15' c'est fini :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Elias » 26 Mai 2017, 22:19

La blague elle confie le vote noir à Clémentine :lol: : mais pourquoi à chaque fois ils lui donnent quelque chose ? ! :louche:

EDIT : Elle a voté contre elle aussi. :moqueur:
Modifié en dernier par Elias le 26 Mai 2017, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar jojodemarni » 26 Mai 2017, 22:20

Elias a écrit:La blague elle confie le vote noir à Clémentine :lol: : mais pourquoi à chaque fois ils lui donnent quelque chose ? ! :louche:

Le pire c'est que Clementine a votée contre elle ! Alors qu'il y avait une alliance normalement (clem, claire, seb, vincent).

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Serval » 26 Mai 2017, 23:40

Nico32 a écrit:
Leinhart a écrit:
Serval a écrit:En ce moment sur Paris Première, hommage à Roger Moore avec Amicalement votre, si vous avez la curiosité de voir une ancienne série avec probablement l'un des meilleurs castings jamais vu dans une série (Roger Moore+ Tony Curtis)

Laisse tomber Serval le vendredi c'est pas le jour pour parler cinéma ou séries :mrgreen:

D'ailleurs j'étais surpris de voir que tu avais posté dans ce topic à cette heure :moqueur: C'est bon, dans 15' c'est fini :mrgreen:

Oui bon, ça va, Koh Lanta ça peut se voir en replay non? :diantre:
Un jour peut-être, vous en aurez assez de ce truc ... :stop

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Horse » 26 Mai 2017, 23:44

J'avoue ne pas comprendre l'engouement du forum pour ce truc ...

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Serval » 26 Mai 2017, 23:59

Horse a écrit:J'avoue ne pas comprendre l'engouement du forum pour ce truc ...

Merci, je me sens moins seul ...
Amicalement votre se poursuit en ce moment ... 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Leinhart » 27 Mai 2017, 06:33

Serval a écrit:
Nico32 a écrit:
Leinhart a écrit:
Serval a écrit:En ce moment sur Paris Première, hommage à Roger Moore avec Amicalement votre, si vous avez la curiosité de voir une ancienne série avec probablement l'un des meilleurs castings jamais vu dans une série (Roger Moore+ Tony Curtis)

Laisse tomber Serval le vendredi c'est pas le jour pour parler cinéma ou séries :mrgreen:

D'ailleurs j'étais surpris de voir que tu avais posté dans ce topic à cette heure :moqueur: C'est bon, dans 15' c'est fini :mrgreen:

Oui bon, ça va, Koh Lanta ça peut se voir en replay non? :diantre:
Un jour peut-être, vous en aurez assez de ce truc ... :stop


Putain Serval on dirait un papa dépassé par les nouvelles tendances qui parle à ses gosses :moqueur:
Même si sur le fond ça m'intéresse absolument pas non plus :noel:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Nico32 » 27 Mai 2017, 07:19

Serval a écrit:
Nico32 a écrit:
Leinhart a écrit:
Serval a écrit:En ce moment sur Paris Première, hommage à Roger Moore avec Amicalement votre, si vous avez la curiosité de voir une ancienne série avec probablement l'un des meilleurs castings jamais vu dans une série (Roger Moore+ Tony Curtis)

Laisse tomber Serval le vendredi c'est pas le jour pour parler cinéma ou séries :mrgreen:

D'ailleurs j'étais surpris de voir que tu avais posté dans ce topic à cette heure :moqueur: C'est bon, dans 15' c'est fini :mrgreen:

Oui bon, ça va, Koh Lanta ça peut se voir en replay non? :diantre:
Un jour peut-être, vous en aurez assez de ce truc ... :stop

Et ta série, elle peut aussi se voir en replay ET sur des sites de streaming, non ? :niais:
Il en faut pour tous les goûts. Perso c'est la seule télé-réalité qui m'intéresse parce que ça mixe aventure, sport, stratégie, course à l'élimination, et indépendance vis-à-vis des téléspectateurs :up
Mais tu remarqueras que le seul qui t'a empêché de parler hier soir, c'est Leinhart et pas les suiveurs de kl :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Médé33 » 27 Mai 2017, 10:31

Nico32 a écrit:Il en faut pour tous les goûts. Perso c'est la seule télé-réalité qui m'intéresse parce que ça mixe aventure, sport, stratégie, course à l'élimination, et indépendance vis-à-vis des téléspectateurs :up

Exactement, l'indépendance vis à vis des téléspectateurs, c'est le pied !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar darth-minardi » 27 Mai 2017, 19:11

Médé33 a écrit:Exactement, l'indépendance vis à vis des téléspectateurs, c'est le pied !

Ca se comprend pour un supporter des Girondins de Bordeaux.
Ils ne pensent tellement pas à offrir un truc agréable à regarder aux téléspectateurs :shock:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37350
Localisation: WikiPavé

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Yousband » 28 Mai 2017, 00:07

Leinhart a écrit:Le soir on a vu le dernier Pirates des Caraibes. Ça pue un peu moins la classe... Pas vraiment de nouvelles idées, on recycle les vieilles recettes, assez fade, sans génie, et pourtant j'ai quand même trouvé que c'était la suite la plus correcte (parce que les 2, 3 & 4, j'ai vraiment eu du mal).

Je sors du film, clairement c'était pas top, copie conforme au 4 : Gros opening, baisse de rythme, humour lourdingue, Depp qui est devenue une parodie de lui-même ...
Et puis ce climax quoi, le truc qui aurait pu tout rattraper et non :?
On te vend tout le film la légende de Salazar le boucher, un capitaine de l'armada espagnole ultra bourrin qui peut battre plusieurs vaisseau pirate en même temps, et plutôt que de ramener le Pearl, le Hollandais Volant et le Revenge pour faire un bon climax avec une grosse bataille navale badass et tu décide de faire un truc nul cousu de fil blanc

Ah et puis ils ont changé la VF de Barbossa :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Serval » 28 Mai 2017, 01:37

Nico32 a écrit:Et ta série, elle peut aussi se voir en replay ET sur des sites de streaming, non ? :niais:
Il en faut pour tous les goûts. Perso c'est la seule télé-réalité qui m'intéresse parce que ça mixe aventure, sport, stratégie, course à l'élimination, et indépendance vis-à-vis des téléspectateurs :up
Mais tu remarqueras que le seul qui t'a empêché de parler hier soir, c'est Leinhart et pas les suiveurs de kl :mrgreen:

Non mais je comprends. C'était parce qu'il s'agissait d'un hommage à Roger Moore récemment disparu que j'en parlais.
Ça doit pouvoir se voir en streaming oui. En replay, pas sûr. Peu importe.
Remarque, tant qu'à regarder de la télé réalité, je préfère que le forum parle de KL plutôt que des Anges ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar Leinhart » 29 Mai 2017, 10:03

Bon la saison 3 de Twin Peaks c'est très bon jusque là selon moi. Je maintiens ce que je disais, c'est plus du Lynch que du Twin Peaks, on sent qu'il ne fait pas de concessions comme certaines qu'on pouvait trouver dans le show de base. En fait c'est plus proche de Fire Walk with me que Twin Peaks. Pour l'instant je prends mon pied.
Bon par contre ça doit être impossible à prendre en route pour les non-initiés :o

Le personnage joué par Lynch lui même qui dit, face caméra en fin d'épisode 4 : "Je ne comprends rien à cette situation, et toi ?" ; et Albert qui répond juste "Blue Rose", une façon de dire "Vu comme ça, ce que je fais n'a aucun sens, mais va voir Fire Walk with me", je trouve ça absolument génial :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar CSC_3187 » 29 Mai 2017, 10:08

Serval a écrit:
Nico32 a écrit:Et ta série, elle peut aussi se voir en replay ET sur des sites de streaming, non ? :niais:
Il en faut pour tous les goûts. Perso c'est la seule télé-réalité qui m'intéresse parce que ça mixe aventure, sport, stratégie, course à l'élimination, et indépendance vis-à-vis des téléspectateurs :up
Mais tu remarqueras que le seul qui t'a empêché de parler hier soir, c'est Leinhart et pas les suiveurs de kl :mrgreen:

Non mais je comprends. C'était parce qu'il s'agissait d'un hommage à Roger Moore récemment disparu que j'en parlais.
Ça doit pouvoir se voir en streaming oui. En replay, pas sûr. Peu importe.
Remarque, tant qu'à regarder de la télé réalité, je préfère que le forum parle de KL plutôt que des Anges ... :mrgreen:


A l'époque où il n'y avait pas de replay ni de streaming, ça passait tous les samedis après-midi sur la 6, avec Chapeau melon et bottes de cuir pour les amateurs de séries anglaises de l'époque. J'en ai gardé quelques souvenirs, même si c'est surtout le thème musical dont je me rappelle le plus.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: TV, séries, cinéma & radio

Messagepar PCMilan » 30 Mai 2017, 10:38

Mais oui Leinhart regarde The Sopranos, LA série qui a inspiré toutes les autres :banana
Aussi bon que The Wire avec plus de divertissement forcément. Je m'étais refait la saison 1, 10x meilleur au deuxième visionnage :love:

De mon coté j'ai regardé "Elle" vu les nominations etc. qu'il a eu, j'ai trouvé ça assez chiant surtout quand tu devines la fin dès le début...

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690


12533 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités