Topic Médias

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Topic Médias

Messagepar Tortank » 02 Fév 2017, 11:27

Ouais puis a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Le FN veut faire sa victime anti-système et autres, très bien, mais derrière faut pas s'attendre à avoir des passes-droits. Surtout quand t'essayes de profiter du système en question :moqueur: .
On parle d'un parti anti-européen, soi disant anti-système, qui paye des gens pour les faire bosser au siège du parti en question avec de l'argent mis à disposition pour embaucher des assistants parlementaires (l'ex belle-soeur de Le Pen principalement). Et le Parlement demande juste à ce que ces sommes soient remboursées, ni plus, ni moins. Logique qu'ils se fassent tomber, ils sont en faute, et en plus refusent de rembourser les frais en questions.

Donc oui le Quotidien n'a jamais rien laissé passer avec le FN, mais dire :
Samuel a écrit:Bon d'un autre côté le Quotidien avec le FN, on croirait une bande de gosse qui s'est fait volé son gouter il y a quelques années et qui cherche asolument à se venger, c'est pas beaucoup plus intelligent :sarcastic:

Sérieusement...
Le Canard Enchaîné avec Fillon c'est quoi ? Un mec qui a perdu contre un des enfants Fillon dans une compétition sportive et qui veut sa revanche ? :niais:

Edit :
Samuel a écrit:Non mais à aucun moment je ne remets en cause ce qui se passe dans la vidéo, mais je maintiens ce que je dis. MLP leur a dit maintes fois qu'elle refusait de leur parler. On peut le condamner ou pas, mais c'est tout. Combien de personnalités refusent de parler à Barthès et son équipe ? Une multitude, et ils ne vont plus les voir. MLP c'est beaucoup plus mainstream et ils sont bien trop contents d'aller faire du sensationnalisme à chaque salon où ils peuvent la croiser. Ils préfèrent 1000 fois cette séquence qu'une réponse classique que MLP peut donnner à n'importe quel journal.
Bien sûr que la réaction de la sécurité est condamnable, mais tout n'est pas blanc ou noir :roll:

Ah oui donc en gros le FN n'a que deux possibilités, soit parler au Quotidien, soit les virer en s'en prenant physiquement à eux ? Qu'ils continuent de les ignorer si ça ne leur plaît pas et ça donnera moins de "sensationnalisme" dans ce cas.
Il y a d'autres politiques avec lesquels Le Quotidien insiste régulièrement et n'a pas de réponse. C'est leur taff d'aller poser des questions non ?
Modifié en dernier par Tortank le 02 Fév 2017, 11:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Topic Médias

Messagepar Svam » 02 Fév 2017, 11:30

Samuel a écrit:Non mais à aucun moment je ne remets en cause ce qui se passe dans la vidéo, mais je maintiens ce que je dis. MLP leur a dit maintes fois qu'elle refusait de leur parler. On peut le condamner ou pas, mais c'est tout. Combien de personnalités refusent de parler à Barthès et son équipe ? Une multitude, et ils ne vont plus les voir. MLP c'est beaucoup plus mainstream et ils sont bien trop contents d'aller faire du sensationnalisme à chaque salon où ils peuvent la croiser. Ils préfèrent 1000 fois cette séquence qu'une réponse classique que MLP peut donnner à n'importe quel journal.
Bien sûr que la réaction de la sécurité est condamnable, mais tout n'est pas blanc ou noir :roll:


C'est la candidate en tête de sondages mais il serait tenu de plus aller l'interviewer ou de parler d'elle ? Je rappelle que c'est une emission d'informations, qui couvre la campagne présidentielle... et la loi les oblige justement à une couverture équitable de la campagne :roll: Si MLP veut être tranquille, la pauvre, elle renonce et elle reste chez elle. :niais:

Après si MLP refuse de leur parler, tant pis pour elle. Elle fait semblant de pas entendre, continue son chemin et quand ça finit par insister/bousculer, le service d'ordre a un prétexte pour faire reculer le journaliste (je dis bien reculer, pas les embarquer comme ça a été fait). D'ailleurs c'est à peu près comme ça que ça se passe sur 90% des rencontres publiques du FN et de Quotidien. Mais là on est dans les 10% restants, celle où le parti pète une durite et se sent bien permis de limiter la liberté de la presse par la force. Séduisant :o

Et bizarrement ça tombe le jour où MLP a détourné 300k pour un emploi fictif au moment où une affaire équivalente est en train de couter son investiture à son principal concurrent :wtf Mais bon c'est un happening de Quotidien, ils savaient qu'ils allaient prendre mandale et menaces en y allant, bien fait pour eux :D (j'ai bon ?)

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Médias

Messagepar Samuel » 02 Fév 2017, 11:37

Svam a écrit:Mais bon c'est un happening de Quotidien, ils savaient qu'ils allaient prendre mandale et menaces en y allant, bien fait pour eux :D (j'ai bon ?)

Oui, justement.

Je ne cherche pas à défendre le FN, c'est son problème à MLP si elle refuse de leur parler, elle gère son service d'ordre comme elle l'entend et oui, c'est paradoxal si ensuite elle se plaint d'un temps de parole non équitable.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: Topic Médias

Messagepar Svam » 02 Fév 2017, 11:41

Samuel a écrit:
Svam a écrit:Mais bon c'est un happening de Quotidien, ils savaient qu'ils allaient prendre mandale et menaces en y allant, bien fait pour eux :D (j'ai bon ?)

Oui, justement.

Je ne cherche pas à défendre le FN, c'est son problème à MLP si elle refuse de leur parler, elle gère son service d'ordre comme elle l'entend et oui, c'est paradoxal si ensuite elle se plaint d'un temps de parole non équitable.


C'est bizarre, ça transpire l'inverse :wtf

Donc si un jour je te croise avec quelqu'un, que tu me dis bonjour et que mon pote t'attrape par le cou et les bras pour t'éjecter à 50m en te menaçant et en t'accusant d'avoir agressé un policier, j'ai le droit : je gère juste mon service d'ordre 8)

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Médias

Messagepar Tortank » 02 Fév 2017, 11:46

Ou alors ils voulaient juste poser une question sur un sujet important, s'attendaient à ne pas avoir des réponses et puis c'est tout.
Mais non, c'est beaucoup plus simple de se dire qu'ils ont tout fait pour se faire agresser...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Topic Médias

Messagepar AG2R » 02 Fév 2017, 11:48

Non mais quand même :moqueur:
Si mes journalistes peuvent plus poser de questions y'a un gros problème quand même :shock: Quitte à ce que MLP réponde pas, c'est son problème.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Topic Médias

Messagepar Krowar » 02 Fév 2017, 11:56

Vous avez déjà regardé cette sous émission? Les mecs sont tout sauf sérieux et font au moins un sujet sur les "fachos" comme ils disent par jour pour faire du buzz et gagner des parts de marché sur les collégiens et lycéens

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Topic Médias

Messagepar Samuel » 02 Fév 2017, 12:02

Svam a écrit:
Samuel a écrit:
Svam a écrit:Mais bon c'est un happening de Quotidien, ils savaient qu'ils allaient prendre mandale et menaces en y allant, bien fait pour eux :D (j'ai bon ?)

Oui, justement.

, elle gère son service d'ordre comme elle l'entend et oui, c'est paradoxal si ensuite elle se plaint d'un temps de parole non équitable.


Donc si un jour je te croise avec quelqu'un, que tu me dis bonjour et que mon pote t'attrape par le cou et les bras pour t'éjecter à 50m en te menaçant et en t'accusant d'avoir agressé un policier, j'ai le droit : je gère juste mon service d'ordre 8)


Vous faites vraiment tout ce que vous pouvez pour comprendre à l'envers, c'est fou :shock:
Elle le gère comme elle l'entend et elle assume les conséquences, point.

Tortank a écrit:Ou alors ils voulaient juste poser une question sur un sujet important, s'attendaient à ne pas avoir des réponses et puis c'est tout.
Mais non, c'est beaucoup plus simple de se dire qu'ils ont tout fait pour se faire agresser...

Ils savent très bien qu'ils seront mal reçus.


Mais encore une fois, on dit un mot un tant soit peu contre le courant anti-FN que l'on est catalogué comme un fervent défenseur de l'extrême droite. Et ce n'est pas un constat propre au Gruppetto. Si vous n'êtes pas capables de comprendre que Quotidien joue énormément de ses tensions avec le FN pour discréditer autant que possible le parti, c'est qu'il faut ouvrir un peu les yeux, et votre esprit critique aussi.
Mais encore une fois, le mec est accrédité, a tous ses droits d'aller la voir et à aucun moment il fait quoi que ce soit pour se faire jarter manu militari. Le bashing est dans les deux sens

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: Topic Médias

Messagepar Svam » 02 Fév 2017, 12:05

Samuel a écrit:
Svam a écrit:
Samuel a écrit:
Svam a écrit:Mais bon c'est un happening de Quotidien, ils savaient qu'ils allaient prendre mandale et menaces en y allant, bien fait pour eux :D (j'ai bon ?)

Oui, justement.

, elle gère son service d'ordre comme elle l'entend et oui, c'est paradoxal si ensuite elle se plaint d'un temps de parole non équitable.


Donc si un jour je te croise avec quelqu'un, que tu me dis bonjour et que mon pote t'attrape par le cou et les bras pour t'éjecter à 50m en te menaçant et en t'accusant d'avoir agressé un policier, j'ai le droit : je gère juste mon service d'ordre 8)


Vous faites vraiment tout ce que vous pouvez pour comprendre à l'envers, c'est fou :shock:
Elle le gère comme elle l'entend et elle assume les conséquences, point.
En l'occurrence, à te lire c'est plutôt à Quotidien d'en assumer les conséquences :?

Tortank a écrit:Ou alors ils voulaient juste poser une question sur un sujet important, s'attendaient à ne pas avoir des réponses et puis c'est tout.
Mais non, c'est beaucoup plus simple de se dire qu'ils ont tout fait pour se faire agresser...

Ils savent très bien qu'ils seront mal reçus.


Mais encore une fois, on dit un mot un tant soit peu contre le courant anti-FN que l'on est catalogué comme un fervent défenseur de l'extrême droite. Et ce n'est pas un constat propre au Gruppetto. Si vous n'êtes pas capables de comprendre que Quotidien joue énormément de ses tensions avec le FN pour discréditer autant que possible le parti, c'est qu'il faut ouvrir un peu les yeux, et votre esprit critique aussi.
Mais encore une fois, le mec est accrédité, a tous ses droits d'aller la voir et à aucun moment il fait quoi que ce soit pour se faire jarter manu militari. Donc c'est de sa faute :D
Le bashing est dans les deux sens

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Médias

Messagepar Svam » 02 Fév 2017, 12:07

Krowar a écrit:Vous avez déjà regardé cette sous émission? Les mecs sont tout sauf sérieux et font au moins un sujet sur les "fachos" comme ils disent par jour pour faire du buzz et gagner des parts de marché sur les collégiens et lycéens


Sur les classes plus agés on tombe sur des cas irrécupérables comme toi donc on essaye de sensibiliser ceux qui peuvent encore l'être ;)

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Médias

Messagepar Krowar » 02 Fév 2017, 12:11

Svam a écrit:
Krowar a écrit:Vous avez déjà regardé cette sous émission? Les mecs sont tout sauf sérieux et font au moins un sujet sur les "fachos" comme ils disent par jour pour faire du buzz et gagner des parts de marché sur les collégiens et lycéens


Sur les classes plus agés on tombe sur des cas irrécupérables comme toi donc on essaye de sensibiliser ceux qui peuvent encore l'être ;)

Tous au mjs, bloquons les lycées pour renverser le capital

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Topic Médias

Messagepar Samuel » 02 Fév 2017, 12:23

Svam a écrit:
Samuel a écrit:
Svam a écrit:
Samuel a écrit:
Svam a écrit:Mais bon c'est un happening de Quotidien, ils savaient qu'ils allaient prendre mandale et menaces en y allant, bien fait pour eux :D (j'ai bon ?)

Oui, justement.

, elle gère son service d'ordre comme elle l'entend et oui, c'est paradoxal si ensuite elle se plaint d'un temps de parole non équitable.


Donc si un jour je te croise avec quelqu'un, que tu me dis bonjour et que mon pote t'attrape par le cou et les bras pour t'éjecter à 50m en te menaçant et en t'accusant d'avoir agressé un policier, j'ai le droit : je gère juste mon service d'ordre 8)


Vous faites vraiment tout ce que vous pouvez pour comprendre à l'envers, c'est fou :shock:
Elle le gère comme elle l'entend et elle assume les conséquences, point.
En l'occurrence, à te lire c'est plutôt à Quotidien d'en assumer les conséquences :?
Indirectement MLP en assume évidemment les conséquences, il suffit de lire vos réactions sur LG pour s'en convaincre. A la limite, le journaliste se fait "maltraité", mais pour le Quotidien, se faire victimiser par le FN c'est tout bénef.

Tortank a écrit:Ou alors ils voulaient juste poser une question sur un sujet important, s'attendaient à ne pas avoir des réponses et puis c'est tout.
Mais non, c'est beaucoup plus simple de se dire qu'ils ont tout fait pour se faire agresser...

Ils savent très bien qu'ils seront mal reçus.


Mais encore une fois, on dit un mot un tant soit peu contre le courant anti-FN que l'on est catalogué comme un fervent défenseur de l'extrême droite. Et ce n'est pas un constat propre au Gruppetto. Si vous n'êtes pas capables de comprendre que Quotidien joue énormément de ses tensions avec le FN pour discréditer autant que possible le parti, c'est qu'il faut ouvrir un peu les yeux, et votre esprit critique aussi.
Mais encore une fois, le mec est accrédité, a tous ses droits d'aller la voir et à aucun moment il fait quoi que ce soit pour se faire jarter manu militari. Donc c'est de sa faute :D
Bah non, c'est pas de sa faute :wtf J'ai pas du tout compris ce que tu veux dire là. Contrairement à toi, je suis prêt à reconnaitre que les deux partis ont leurs torts. Sur la vidéo ceux du FN sont très clairs. Après pour LQ, c'est simplement de faire tout ce qu'ils peuvent pour discréditer le FN et de pleurer autant que possible quand ça dérape. En l'occurence là ça dérape et c'est surtout à cause de la sécu du Palais des Congrés qui ne supportent pas qu'un journaliste se rebelle un minimum.
Le bashing est dans les deux sens

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: Topic Médias

Messagepar Tiburon 2.0 » 02 Fév 2017, 12:31

Très intéressant votre débat :ok:

Ce que je retiens de cette histoire c'est quand même qu'on empêche un journaliste de faire son travail (que le FN refuse de parler pour jouer le jeu de Quotidien c'est un autre débat je pense).
Le responsable sécurité du FN demande clairement par gestes de faire évacuer P.Larrouturou et la gestion de l'affaire par les gardes du corps est navrante: quelque soit le journaliste on n'a pas à brutaliser lui et son équipe à partir du moment où ils sont accrédités.

Et certaines réactions (je parle pas spécialement du gruppetto) qui légitiment l'action des gardes du corps sont vraiment déplorables: la liberté de la presse est une des clés de la démocratie et banaliser ce genre d'évènements est vraiment dangereux pour la société (tout le délire des journalopes ou je sais pas quoi ça me dépasse à un point d'ailleurs :doutes: )

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Topic Médias

Messagepar Tortank » 02 Fév 2017, 12:32

C'est marrant parce que personne n'a tenté de te cataloguer comme un fervent défenseur de l'extrème-droite dans cette discussion.
On peut aussi retourner l'argument, et c'est de plus en plus vrai ici comme ailleurs, à chaque fois que quelqu'un prend une position où il "défend" le FN il se met à brandir cet argument du catalogage. Il serait peut être temps d'ouvrir un peu les yeux et ton esprit critique aussi.

Le Quotidien peut très bien tenter de discréditer le FN juste en posant sa question et en n'ayant aucune réponse. Ça suffit pour prouver que le FN n'a rien à dire là dessus et confirmer qu'ils font comme si c'était normal de se servir de l'argent du Parlement à leurs propres fins.
Avec n'importe quel parti je trouve ça intolérable de tenter de faire virer un journaliste en s'en prenant physiquement à lui et en donnant l'ordre aux gorilles de le virer manu militari. Libre à toi de trouver des torts de chaque côté. Oui le Quotidien provoque. Sauf que si on prend les faits c'est très simple. Depuis quand a-t-on le droit de virer un journaliste parce qu'il pose une question qui dérange ?

Le plus marrant dans tout ça c'est que tu trouves que c'est tout bénéf pour le Quotidien. Alors pourquoi ces couillons du FN le font :shock: ?

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Topic Médias

Messagepar Svam » 02 Fév 2017, 12:38

Tortank a écrit:C'est marrant parce que personne n'a tenté de te cataloguer comme un fervent défenseur de l'extrème-droite dans cette discussion.
On peut aussi retourner l'argument, et c'est de plus en plus vrai ici comme ailleurs, à chaque fois que quelqu'un prend une position où il "défend" le FN il se met à brandir cet argument du catalogage. Il serait peut être temps d'ouvrir un peu les yeux et ton esprit critique aussi.

Le Quotidien peut très bien tenter de discréditer le FN juste en posant sa question et en n'ayant aucune réponse. Ça suffit pour prouver que le FN n'a rien à dire là dessus et confirmer qu'ils font comme si c'était normal de se servir de l'argent du Parlement à leurs propres fins.
Avec n'importe quel parti je trouve ça intolérable de tenter de faire virer un journaliste en s'en prenant physiquement à lui et en donnant l'ordre aux gorilles de le virer manu militari. Libre à toi de trouver des torts de chaque côté. Oui le Quotidien provoque. Sauf que si on prend les faits c'est très simple. Depuis quand a-t-on le droit de virer un journaliste parce qu'il pose une question qui dérange ?

Le plus marrant dans tout ça c'est que tu trouves que c'est tout bénéf pour le Quotidien. Alors pourquoi ces couillons du FN le font :shock: ?


A ce sujet, qui reste plus important que l'agression d'hier qui est 0% de la faute de Quotidien (désolé Samuel :roll: ), la réponse de Le Pen dans le Monde :

Vous avez refusé de rembourser 300 000 euros au Parlement européen pour l’emploi présumé fictif d’une de vos assistantes. Ses règles ne vous concernent pas ?
Le Parlement européen est une structure politique qui a décidé de mener contre les patriotes que nous sommes un combat sans prisonniers. Il ne supporte pas l’idée qu’il puisse exister une opposition en son sein.
Il n’est pas question que je me soumette à cette décision arbitraire, unilatérale, et pour laquelle il y a un conflit d’intérêts évident. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas saisir le Défenseur des droits. Nous sommes des députés européens élus par le peuple pour le défendre. Permettre de violer l’intégralité des règles qui fondent notre justice pour tenter d’empêcher un député d’exercer son mandat, car il s’agit de cela, est quelque chose d’extrêmement grave.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presiden ... IRQzsJR.99


A l'écouter, piquer de l'argent à l'Europe c'est quasiment un acte de résistance patriote :moqueur: Sauf que contrairement à ce qu'elle dit, la procédure n'a pour but de gêner son mandat puisque son assistante bossait pour le Parti en France et pas l'UE, et que c'est pas dirigé puisqu'une centaine de demandes de recouvrement ont eu lieu en 2015 sur tout le Parlement :noel:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Topic Médias

Messagepar Tortank » 02 Fév 2017, 12:40

Mais c'est surtout complètement hors-sujet comme réponse. En quoi le Parlement l'empêche de quoique ce soit ? Elle a les mêmes droits que les autres députés européens non ?

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Topic Médias

Messagepar Panzer » 02 Fév 2017, 13:41

Svam a écrit:
Panzer a écrit:
Samuel a écrit:Bon d'un autre côté le Quotidien avec le FN, on croirait une bande de gosse qui s'est fait volé son gouter il y a quelques années et qui cherche asolument à se venger, c'est pas beaucoup plus intelligent :sarcastic:

Et surtout le rapport avec le FN reste à prouver, puisque ce sont des forces de sécurité non politisées et totalement indépendantes du FN qui ont agi. En plus, on n'a qu'un seul angle de vue dans la vidéo. Donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant, la manière dont le journaliste a agi...

Bref, surtout du "sensationnel" pour faire réagir, vraiment pas étonnant venant de ce média.
Je soutiens une lutte contre le FN. Mais y a une telle obsession maladive chez certains, que ça en devient presque contre-productif.


Non mais vous êtes sérieux ? :shock:

Je vous conseille d'aller voir la séquence plus complète dans l'émission d'hier plutôt que de tomber dans la propagande complotiste du Front :o

[...]

- Il a à peine fini la question qu'il est violemment emmené vers la sortie par les "molosses" de la sécu du Salon (précision qu'ils ont donné donc y'a pas de bidonnerie de l'affaire) sur ordre oral du responsable de la sécu FN pré-cité ! (constaté à l'image et que le FN se garde bien de commenter)

Le fait est que la réaction de la sécurité montre que celle-ci est justement tout sauf indépendante et non-politisée. Et ça c'est très inquiétant :|

Je ne savais pas que Huffingtonpost était une propagande frontiste. :niais: http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/01 ... tari-en-m/
Je m'étais arrêté à la sequence video ici et à la reaction de la société.

Je n'ai pas constaté d'ordre oral, mais je serais heureux de voir la video complete une fois chez moi. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22527
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Topic Médias

Messagepar hashirebicycle » 02 Fév 2017, 14:15

"il agresse des policiers" au vu de la vidéo ils débloquent complètement les gorilles là :moqueur:
ça va être joli la France à partir de mai... :stop

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Topic Médias

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 02 Fév 2017, 15:03


Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Topic Médias

Messagepar MayodeBain » 02 Fév 2017, 15:18

Panzer a écrit:
Samuel a écrit:Bon d'un autre côté le Quotidien avec le FN, on croirait une bande de gosse qui s'est fait volé son gouter il y a quelques années et qui cherche asolument à se venger, c'est pas beaucoup plus intelligent :sarcastic:

Et surtout le rapport avec le FN reste à prouver, puisque ce sont des forces de sécurité non politisées et totalement indépendantes du FN qui ont agi.

De qui dépendait les forces de sécurité du coup ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420


317 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico73 et 22 invités