Grand Challenge - Bilan 2022 et Cap vers 2023

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: [Jeu] Grand Challenge 2015

Messagepar huliop » 14 Avr 2016, 22:53

Boudini a écrit:
huliop a écrit:D'ailleurs t'as battu mon temps de montée de l'an dernier ! Va falloir que j'aille remédier à ça en allant y faire ma PMA demain 8) :evil:

T'éviteras de faire tes récups en étant quasi à l'arrêt cette fois, il est pas là l'intérêt d'une PMA :noel:


En même temps va faire une PMA sur du 10%, j'étais en PLS :(

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: [Jeu] Grand Challenge 2016

Messagepar thor_husvod » 18 Avr 2016, 09:47

thor_husvod a écrit:- Rouler 4000km sur l'année :arrow: 1 142,5 km pour l'instant, j'avance bien et ca va exploser avec l'été
- Faire une sortie de 200km :arrow: 126 km faudra travailler le fond encore :mrgreen:
- Participer à une cyclo et la terminer :arrow: Done avec le Tro Bro Cyclo :banana
- Rouler 1 fois par semaine durant toute l'année (HT inclue, vélotaf exclu) :arrow: j'en suis à 1,3 par semaine en moyenne 8)
- Monter mon premier col :arrow: RDV cette été, je compte pas Ty-Jopic comme un col :angel


Ca avance bien mieux que ce que je pensais, surtout sur le kilométrage. La sortie de 200 km je devrais réussir à la caser cette été en Bretagne quand j'aurais vraiment du temps :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: [Jeu] Grand Challenge 2016

Messagepar wawan » 18 Avr 2016, 12:11

wawan a écrit:j'avais rien mis pour 2015
- Dépasser les 4000km dans l'année
- Faire une sortie de 180km
- Participer à une cyclo et la terminer
- Rouler 3 fois par semaine à partir du printemps
- Tater du Gimenez :mrgreen:

-1377km pour l'instant. Je suis dans les clou
-J'ai fait 160, 20 de plus devrait se faire sans trop de soucis. Probablement durant les vacances en Aout
- Inscrit à l'Alsacienne, ya plus qu'a :mrgreen:
- Pour le moment je m'y tient
- J'ai prévu un premier contatc dans 15 jours (seulement 5 répétitions pour "etalonner" l'exercice) et ensuite 1 par semaine sur Mai/juin

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12357

Re: [Jeu] Grand Challenge 2016

Messagepar Leinhart » 11 Aoû 2016, 08:08

Bon, on va commencer à faire un début de bilan 8)



- Rouler 10 000km (je sais pas encore si j'aurais le temps, c'est ambitieux mais si c'est comme cette année, ça peut le faire sachant que je pars pas deux mois à Québec :o )


C'est pas fait encore, j'en suis à 8250km, mais sauf blessure, je suis bien en avance sur l'objectif

- Terminer le Tour des Flandres grand parcours


Un rêve de cycliste réalisé, premier monument, l'an prochain si l'emploi du temps le permet je vise Liège !

- Faire soit l'Ariégeoise XXL soit la Pyrénéenne grand parcours (voire les deux, mais en principe il n'y a qu'une semaine d'écart entre les deux...)


Ariégeoise XXL, 66e sur plus de 1000 partants (dans les 100 premiers aux cabannes sur 2500 partants si on prend en compte l'Ariégeoise simple). La semaine suivante, j'ai roulé avec Panzer et j'ai fêté un anniversaire le samedi, donc j'ai laissé tomber la pyrénéenne dont le parcours était décevant cette année.

- Faire une sortie de plus de 300km en solo (j'ai déjà en tête un Toulouse-Bordeaux pour aller chez mon père !)


C'est fait, début juin, avec une sortie de 310km à quasiment 30km/h de moyenne ! Parcours plus difficile que le Toulouse - Bordeaux envisagé et surtout, c'était un aller-retour donc on ne m'accusera pas d'avoir profité du vent :mrgreen:

- Faire une sortie à plus de 6000m de D+ :noel:


J'avais en tête une sortie en Andorre, finalement ça s'est fait "tout seul" dans les Alpes ! Télégraphe, Galibier, Sarenne, Croix de Fer, Mollard et Beau Plan : 210km et 6050m de D+. Et encore, c'est surement un chouilla au dessus puisque mon compteur m'affiche une ligne droite entre Huez et Villard Reculas, zappant complètement le Pas de la Confession :mrgreen:

Bonus : Monter le Port d'Aula avec le Canyon :mrgreen:
C'est en bonus parce que pour le coup je connais pas l'état de la route et ça dépendra pas que de ma bonne volonté !


Bon, il me reste que ça en fait, mais j'ai vraiment envie de le tenter 8)

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9894
Localisation: Toulouse

Re: [Jeu] Grand Challenge 2015

Messagepar scanlan75018 » 12 Aoû 2016, 17:43

scanlan75018 a écrit:Intéressant ce Challenge !

1 - perdre au moins 8 kg, une fois dans l'année (actuellement 95kg)
2 - faire une cyclo > 120 kms
3 - Monter le port de Pailhères cet été
4 - faire une sortie à + de 2000m D+
5 - Gagner en rythme sur mes sorties Beaujolaises


Bon j'avais oublié de refaire pour 2016. Mais globalement c'était pareil en pire.

1 - partant de plus loin, je compte toujours arriver à 87kg. J'en ai perdu 12, il me reste les trois derniers
2 - pas de cyclo, mais une sortie solo à 2500m D+ et 162 kms
3 - remplacé cette année par le Signal de Bisanne -> check
4 - une sortie à 2300, une à 2500
5 - sur mes sorties beaujolaises, je progresse carrément à la fois sur les bosses, mais aussi sur les moyennes. C'est très en encourageant.

J'ajoute :

6 - faire les 11000 m D+ du défi Strava en août

7 - finir à 2000 kms (pas gagné, on verra la météo)

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: [Jeu] Grand Challenge 2016

Messagepar Gringo » 10 Oct 2016, 19:30

C'est le soir des bilans, et cette année c'est du positif.

Gringo a écrit:- Monter 20 cols à plus de 1000m dont 4 à plus de 2000m.

Même en étant strict sur la définition de col et en ne comptant pas les différents versants, je l'ai fait.
Col de Portes (Bugey), Col de l'Oeillon, Col de Joux Plane, Col du Grand Colombier, Col de la Ramaz, Col de Romme, Col de la Colombière, Col de la Croix de Fer, Col du Galibier, Col du Télégraphe, Col du Lautaret, Col de Montgenèvre, Col de l'Izoard, Col d'Agnel, Col de la Bonette, Col de la Cayolle, Col des Champs, Col de la Machine, Col du Granon, Col de l'Encrenaz. Entre autres. (en gras les cols à plus de 200m)


Gringo a écrit:- Faire une sortie avec 3 cols hors-catégorie.

Fait avec la sortie Izoard-Agnel-Izoard.

Gringo a écrit:- Finir devant au moins deux des quatre qui m'ont devancé à l'alpe lors de la prochaine sortie gruppetto.

Fait. 8) J'en ai devancé trois sur les trois présents le jour J auxquels on peut ajouter Bullo dans le Grand Colombier.

Gringo a écrit:- Passer sous les 5'40" dans ma cote de référence (5'55" actuellement).

Fait. Avec un PR établi à 5'30".

Gringo a écrit:- M'organiser pour faire un séjour dans la région de barcelonette.

Fait.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7355
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: [Jeu] Grand Challenge 2016

Messagepar Leinhart » 26 Oct 2016, 13:49

Depuis mi octobre et la montée du Port d'Aula, c'est bon pour tous les objectifs, bonus compris 8)

Leinhart a écrit:Bon, on va commencer à faire un début de bilan 8)



- Rouler 10 000km (je sais pas encore si j'aurais le temps, c'est ambitieux mais si c'est comme cette année, ça peut le faire sachant que je pars pas deux mois à Québec :o )


C'est pas fait encore, j'en suis à 8250km, mais sauf blessure, je suis bien en avance sur l'objectif
C'est fait depuis fin septembre. Grosse année, je suis déjà pas loin des 11000 et vise finalement les 12000 d'ici le 31/12 (1000km par mois en moyenne, ça me parait pas mal :banana )

- Terminer le Tour des Flandres grand parcours


Un rêve de cycliste réalisé, premier monument, l'an prochain si l'emploi du temps le permet je vise Liège !

- Faire soit l'Ariégeoise XXL soit la Pyrénéenne grand parcours (voire les deux, mais en principe il n'y a qu'une semaine d'écart entre les deux...)


Ariégeoise XXL, 66e sur plus de 1000 partants (dans les 100 premiers aux cabannes sur 2500 partants si on prend en compte l'Ariégeoise simple). La semaine suivante, j'ai roulé avec Panzer et j'ai fêté un anniversaire le samedi, donc j'ai laissé tomber la pyrénéenne dont le parcours était décevant cette année.

- Faire une sortie de plus de 300km en solo (j'ai déjà en tête un Toulouse-Bordeaux pour aller chez mon père !)


C'est fait, début juin, avec une sortie de 310km à quasiment 30km/h de moyenne ! Parcours plus difficile que le Toulouse - Bordeaux envisagé et surtout, c'était un aller-retour donc on ne m'accusera pas d'avoir profité du vent :mrgreen:

- Faire une sortie à plus de 6000m de D+ :noel:


J'avais en tête une sortie en Andorre, finalement ça s'est fait "tout seul" dans les Alpes ! Télégraphe, Galibier, Sarenne, Croix de Fer, Mollard et Beau Plan : 210km et 6050m de D+. Et encore, c'est surement un chouilla au dessus puisque mon compteur m'affiche une ligne droite entre Huez et Villard Reculas, zappant complètement le Pas de la Confession :mrgreen:

Bonus : Monter le Port d'Aula avec le Canyon :mrgreen:
C'est en bonus parce que pour le coup je connais pas l'état de la route et ça dépendra pas que de ma bonne volonté !


Bon, il me reste que ça en fait, mais j'ai vraiment envie de le tenter 8)
Fait depuis mi octobre :banana

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9894
Localisation: Toulouse

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Panzer » 11 Jan 2017, 20:34

Panzer a écrit:
Panzer a écrit:- Rouler 7500km.
- Finir Liège-Bastogne-Liège grand parcours.
- Finir l'Ariégeoise XLL.

- Grimper 30 nouveaux cols / ascensions (minimum 250m D+).
- Grimper 30 fois de suite la côte de l’Étang-la-Ville.

- faire 200km en Ariège,
- grimper le Mortirolo à au moins 10km/h.

Au final, j'ai réussi à rouler plus de 7500km, de peu, mais c'est réussi.
30 nouvelles ascensions à plus de 250m D+, c'est largement fait, puisque j'en ai gravi 57.
J'ai grimpé le Mortirolo à 9,9km/h mais vu les conditions c'est comme si c'était rempli.
:mrgreen:

Pour le reste, je n'ai pas fait de cyclo.
Je n'ai pas fait les 200km en Ariège, ni les 30 ascensions de l'Etang-la-Ville, ce défi débile. :noel:


Grand Challenge 2017
1. Rouler 7.500km (autant qu'en 2016)
2. Passer les 5.000pts (score) 35.000 pts (difficulté) au classement du grimpeur (4.573 et 31.194pts en 2016)
3. Finir LBL grand parcours
4. Faire une sortie à 5000m D+
5. Faire une sortie de 300km


1.Je pense que j'aurais du mal à me libérer plus de temps pour rouler, donc 7500km c'est déjà bien. L'objectif sera plus qualitatif, en ciblant mieux mes entrainements et en me faisant plus mal.
2. Ce sera difficile, l'idée sera d'enchainer plus de difficultés afin de gagner en endurance sur les sorties montagneuses.
3. Je suis beaucoup moins enthousiaste pour LBL grand parcours et ma participation devrait dépendre de la météo... :niais:
4. J'ai atteint les 3000 en 2015, les 4000 en 2016. 5000 c'est la progression logique. Je réfléchis où le faire. J'ai pensé aux fêlés du Grand Colombier. Même si dans l'idéal, ce serait mieux de le faire sur un parcours classique histoire d'enchainer des nouveaux cols. J'ai un parcours Pyrénéen en tête.
5. Ce sera compliqué, mais si des Gruppettistes Franciliens sont prêts, alors pourquoi pas.
Modifié en dernier par Panzer le 29 Jan 2017, 12:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22532
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Leinhart » 22 Jan 2017, 13:25

Bon, tous les objectifs de 2016 ont été remplis, c'est le moment de se fixer des objectifs pour 2017 #toujoursplus

- Rouler 12 000km.
Ici je ne me fixe pas une barre plus haute que cette année, tout simplement parce que mon emploi du temps n'est pas extensible à l'infini... Je peux peut-être arriver à 13 000, mais ça ne sera pas une obsession

- Terminer Liège-Bastogne-Liège grand parcours.
Après un premier monument en 2016, je veux poursuivre sur ma lancée :banana

- Confirmer en montagne (top 10 sur une cyclo ou un temps de référence sur une grosse ascension).
En 2016, j'ai eu des résultats que je n'aurais pas osé espérer il y a quelques années. Confirmer serait déjà une superbe chose

- Faire une sortie de 400km
Il faut bien repousser ses limites :lol:

- Refaire une sortie à 6000m de D+
J'ai hésité à mettre 7000m, mais ça commence à me sembler tellement abusé que je me contenterai d'un bis sur un 6000 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9894
Localisation: Toulouse

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Samuel » 22 Jan 2017, 13:57

-Rouler 5000km
J'ai fait 3600 cette année en commençant en avril donc 5000 ça devrait se faire. Faire plus dépendra essentiellement de la météo en mars/avril, qui me semblent être les deux mois où j'aurais le plus de temps pour rouler cette année.

-Faire au moins deux cyclos
Avec la Jacques Gouin et la Vélostar en mars et mai, ça ne devrait pas être trop compliqué.

-Faire une sortie de 250km
J'avais prévu 200 l'an passé, je ne l'ai jamais fait. Cette année je vise un peu plus haut. L'idée c'est de faire Paris-Caen, avec possibilité de pousser jusqu'à chez mes parents pour faire 300 si je ne suis pas déjà à l'agonie.

-Faire une sortie à plus de 1500m D+ hors montagne.
Il y a de quoi faire dans le Pas-de-Calais du côté de ma famille maternelle, j'aimerais bien me caler une journée là-bas à l'occasion et explorer pleinement le coin.

-Enchainer au moins deux jours de montagne
Si tout va bien ça devrait être "assez vite" acté puisque j'ai un week-end prolongé dans le Pilat qui s'annonce d'ici fin avril.

-Passer sous les 3'30 dans une côte "référence"
Avec le Canyon et un peu de préparation, ça devrait le faire :o https://www.strava.com/segments/1686742
Modifié en dernier par Samuel le 24 Jan 2017, 22:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: [Jeu] Grand Challenge 2016

Messagepar huliop » 22 Jan 2017, 16:00

huliop a écrit:Objectifs 2016 :

- rouler 6000 km (4300 en 2015) Environ 6500km pour moi cette année, j'étais même parti pour faire 8000 mais ma fin d'année où j'ai très peu roulé m'a fait baisser mon total.
- faire une sortie avec plus de 3000m D+ (record 2500m) Même si je suis pas sur du dénivelé exact, je ne crois pas avoir dépassé les 3000m mais par contre, plusieurs sorties à plus de 2000 et même une à 2700 D+
- faire une sortie de 140 bornes (max 116) Deux sorties dépassent ce kilomètrage, dont une à 157km et les deux avec du dénivelé 8)
- faire un stage montagne hors de Grenoble (avec le Gruppetto encore mieux) Le meilleur moment cycliste de ma saison :love:
- reparticiper à une course FFC (1 seule en 2015, idem en 2014) (junior 2) J'ai participé à 2 courses FFC cette saison, avec un gout d'inachevé pour la première, du mieux pour la seconde



Objectifs 2017 :
-Rouler 8000km OU dépasser les 350h de vélo (HT compris)
-Faire une sortie avec plus de 3000m D+
-Franchir les 200 km sur une sortie
-Découvrir une nouvelle région/nouveaux cols à vélo (avec le Gruppetto encore mieux)
-Atteindre un niveau qui permet d'espérer un résultat en course :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar jeanbonnot » 22 Jan 2017, 21:50

Objectifs 2017
- Ratés en 2016 pour cause de CAP et de tendinite, les 5000 km pour 2017 :ok:
- Refaire un 200 (l'objectif 300 pour 2018) 8)
- Faire une sortie avec 2000m de d+ en IDF :banana (bon faudra que mon garmin se mette d'accord avec strava :doutes: ou que je prépare sur openrunner)
- Je sais pas trop le cadre mais faire 60 km en 2h 8) #moyennepourriecrew
- Passer sous les 4 mn sur la Vacheresse https://www.strava.com/segments/643009 et les 40 secondes sur le "Mur des gardes" https://www.strava.com/segments/10547551 :mrgreen:
- Faire un trip à vélo sur plusieurs jours. J'ai un projet en cours avec un pote, j'aurai l'occasion d'en reparler. :noel:
- Participer à ma première cyclo :heureux:
- Objectif pas très clair mais tâcher le printemps venu de faire des semaines à trois sorties régulièrement et pas moins de deux d'avril à juillet.

Dans l'ensemble, après avoir passé comme je pouvais cette période hivernale marquée en IDF, je pense devoir m'astreindre à des sorties peut-être un peu moins longues mais plus rythmées et avec plus de bosses, et plus fréquentes si je veux progresser et pas diéséliser.

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3658

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar SebZé » 22 Jan 2017, 23:31

Forcément en tant que débutant, j'ai du mal à me représenter mon niveau dans 6 mois. Dans le coup, je ne veux ni me poser des objectifs irréalistes ni viser trop bas. Il sera toujours temps de revoir à la hausse après le premier pic de forme (comme les pros :mrgreen: ; mais oui j'ai mon planning avec 3 pics de forme, je pose ça ci-dessous, ça m'a fait marrer de le faire).

Objectifs 2017 :


- Rouler 5000km
Pour mes débuts de Septembre à Décembre, je suis sur une base de 3000 et quelques km avec 3 semaines de pause pour voyage à l'étranger. Maintenant que je roule un peu plus longtemps à chaque fois, je pense que le 5k est largement faisable.

- Faire une sortie de 100km
Évidemment à côté des objectifs 200, 300 et 400 ( :shock: WTF !!!) ça fait pas terrible mais ma distance record date d'hier et c'est 68km.

- Faire une sortie à 1000m de D+
Un itinéraire de 80km avec les "gros" %ages coin est prêt.

- 3 segments cibles
Rentrer dans le Top 20 (mieux que 11'39'') sur Puy d'Enfer --> https://www.strava.com/segments/10764245
Rentrer dans le Top 60 (mieux que 2'20'') sur Breloux --> https://www.strava.com/segments/8947306
Rentrer dans le Top 30 (mieux que 3'25'') sur Fontenelles St-Martin --> https://www.strava.com/segments/6378546

- Mon graal 2017, l'objectif principal : 400km en 1 semaine (6 sorties + 1 jour de repos)
C'est planifié la dernière semaine de juillet mais ça peut être décalé d'une semaine pour éviter des conditions météos extrêmes.

Image

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar JackyDurand » 23 Jan 2017, 01:18

Un homme politique disait "les promesses n'engagent que ceux qui les croient". Reste à savoir si je crois à mes propres promesses :doutes: :roll:

1) 3000 bornes dans l'année et 30.000m de D+, comme à la belle époque
2) 40 sorties, ce qui n'est pas gagné compte tenu des autres objectifs non sportifs ! :mrgreen: :oops:
3) Faire claquer la barre des 200 bornes afin de passer dans le monde parallèle du cyclisme
4) Perdre 4-5 kg, à la fois objectif et condition de réussite... marre de développer autant de W dans les cols que des mecs qui montent 5km/h plus vite :moqueur:
5) Un défi de marteau pour cet été : l'étape Nantua -> Chambéry. Et mourir. :angel
6) prendre le KOM de Geoffrey Soupe dans la descente du Berthiand. Banzaï.
Modifié en dernier par JackyDurand le 24 Jan 2017, 13:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Akitsuki » 23 Jan 2017, 20:24

Allez cette année, des objectifs plus tenable compte tenu d'un training ironman :o

* Affronter et franchir la ligne de mon 3ème Paris-Roubaix consécutif.
* Accumuler 3 à 4000kms
* Devancer Panzer quelque part en Chevreuse ou dans la région Parisienne sur un segment Strava interessant.
* Refaire une sortie de 200kms.
* Enchaîner des sorties de 40/45 kms sur le plat autour de Paris en mode Tractopelle à 35km/h avec mon nouveau vélo + prolongateurs.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar bullomaniak » 23 Jan 2017, 20:32

Bon, bon, bon...

1/ Faire une saison de compétition complète, et pas juste un mois et quelque.
2/ Remporter enfin une course FFC.
3/ Participer au championnat Auvergne-Rhône-Alpes de VTT, et s'y classer honorablement.
4/ Prendre part à une course par étapes.
5/ Devenir champion départemental.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Panzer » 23 Jan 2017, 21:10

Akitsuki a écrit:Allez cette année, des objectifs plus tenable compte tenu d'un training ironman :o

* Affronter et franchir la ligne de mon 3ème Paris-Roubaix consécutif.
* Accumuler 3 à 4000kms
* Devancer Panzer quelque part en Chevreuse ou dans la région Parisienne sur un segment Strava interessant.
* Refaire une sortie de 200kms.
* Enchaîner des sorties de 40/45 kms sur le plat autour de Paris en mode Tractopelle à 35km/h avec mon nouveau vélo + prolongateurs.

Tu déménages quand dans le coin ? :o

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22532
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Akitsuki » 24 Jan 2017, 00:43

Panzer a écrit:Tu déménages quand dans le coin ? :o


Cet été normalement (1er aout) mais j'attends la confirmation officielle dans les jours qui viennent !

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Tilo » 24 Jan 2017, 09:34

Comme pour 2015 et 2016 pas d'objectifs fixés. ça évite d'être déçu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: [Jeu] Grand Challenge 2017

Messagepar Gringo » 24 Jan 2017, 12:38

- Finir la Marmotte en moins de 6h30
- Atteindre les 1400 m/h de VAM sur un effort d’au moins 40’
- Remporter une course/cyclo/grimpée/cyclo-cross
- Participer à au moins 15 courses/cyclos/grimpées
- Faire une sortie de 250km et une de 6000m de D+

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7355
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League


333 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Leinhart et 9 invités