Sorties et Rassemblements Gruppetto, en route pour 2020

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Vivement la prochaine sortie ?

Oui
73
52%
Oui
68
48%
 
Nombre total de votes : 141

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Leinhart » 10 Avr 2017, 12:31

T'as vraiment besoin d'un BRM pour une distance aussi insignifiante que 200km ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9893
Localisation: Toulouse

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Svam » 10 Avr 2017, 13:03

Leinhart a écrit:T'as vraiment besoin d'un BRM pour une distance aussi insignifiante que 200km ? :noel:


Non. D'ailleurs je réfléchis à en faire un solo fin avril :noel:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar huliop » 10 Avr 2017, 15:40

Svam a écrit:
Leinhart a écrit:T'as vraiment besoin d'un BRM pour une distance aussi insignifiante que 200km ? :noel:


Non. D'ailleurs je réfléchis à en faire un solo fin avril :noel:

D'ailleurs je pourrais pourquoi pas t'accompagner :) Un 200 j'ai jamais fait et si je veux faire la reco jurassienne ça peut être pas mal de faire une longue sortie comme ça. Après à voir où est ce que tu comptes la faire :ok:

Et donc pour le 27 ça serait peut-être possible finalement même si ça tombe juste avant mes partiels :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Svam » 10 Avr 2017, 15:49

huliop a écrit:
Svam a écrit:
Leinhart a écrit:T'as vraiment besoin d'un BRM pour une distance aussi insignifiante que 200km ? :noel:


Non. D'ailleurs je réfléchis à en faire un solo fin avril :noel:

D'ailleurs je pourrais pourquoi pas t'accompagner :) Un 200 j'ai jamais fait et si je veux faire la reco jurassienne ça peut être pas mal de faire une longue sortie comme ça. Après à voir où est ce que tu comptes la faire :ok:

Et donc pour le 27 ça serait peut-être possible finalement même si ça tombe juste avant mes partiels :mrgreen:


Dans le Vercors. A peu près ça : https://www.strava.com/activities/933691153/

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar cel » 11 Avr 2017, 01:07

Putain les machines :shock:
Je vais arriver sans entraînement pour cette étape, je sens le bashage à Culoz :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
cel
Maillot à pois
 
Messages: 3597
Localisation: 9-3

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Panzer » 11 Avr 2017, 14:04

Finalement après réflexion, je suis chaud pour aller faire la totale, puisque j'imagine, le Luitel le dimanche c'est mort. :mrgreen:
Au final, même si les montées sont monstrueuses (%) elles ne sont pas très longues. Et les transitions sur le plat devraient se faire tout seul. On pourrait être 6 et peut-être plus. :D

Pour samedi prochain, Boudini et Nico (si tu es toujours ok), l'idéal serait de se retrouver à la gare de Saint-Laurent du Var ? Ensuite Boudini fera le guide. :mrgreen: Dans l'idéal, un rdv en fin de matinée serait top (10h30/11h). Vu que y a course demain, ce sera allure très tranquille pour moi Nico :niais: , sauf dans Vence.
http://www.openrunner.com/index.php?id=7261319

En J2, je me tâtais après la Madone à enchainer le Calaïsson / Chateauneuf & éventuellement le Mont Chauve. Mais ça me parait beaucoup si j'ai envie de garder de la fraicheur pour le lendemain. :?

J'ai pas non plus envie de me mettre minable avant le dernier jour Braus/Turini/Peille. :wtf

J'espère que la météo ne bougera pas d'un poil. :love:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Svam » 11 Avr 2017, 14:33

cel a écrit:Putain les machines :shock:
Je vais arriver sans entraînement pour cette étape, je sens le bashage à Culoz :moqueur:


Intrinsèquement tu as un meilleur niveau en montagne que moi, même si je suis parti pour une 2e année de progression linéaire :mrgreen: ;)

@ Panzer : Effectivement. Je ferai surement le Luitel mais plutôt en préparation de cette sortie qu'après :niais:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Gringo » 11 Avr 2017, 15:01

J'avais pas fait gaffe, mais la liaison Chambéry pied de la biche c'est un beau morceau.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7355
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Nico32 » 11 Avr 2017, 21:52

Panzer a écrit:Finalement après réflexion, je suis chaud pour aller faire la totale, puisque j'imagine, le Luitel le dimanche c'est mort. :mrgreen:
Au final, même si les montées sont monstrueuses (%) elles ne sont pas très longues. Et les transitions sur le plat devraient se faire tout seul. On pourrait être 6 et peut-être plus. :D

Pour samedi prochain, Boudini et Nico (si tu es toujours ok), l'idéal serait de se retrouver à la gare de Saint-Laurent du Var ? Ensuite Boudini fera le guide. :mrgreen: Dans l'idéal, un rdv en fin de matinée serait top (10h30/11h). Vu que y a course demain, ce sera allure très tranquille pour moi Nico :niais: , sauf dans Vence.
http://www.openrunner.com/index.php?id=7261319

En J2, je me tâtais après la Madone à enchainer le Calaïsson / Chateauneuf & éventuellement le Mont Chauve. Mais ça me parait beaucoup si j'ai envie de garder de la fraicheur pour le lendemain. :?

J'ai pas non plus envie de me mettre minable avant le dernier jour Braus/Turini/Peille. :wtf

J'espère que la météo ne bougera pas d'un poil. :love:

J'espère que la météo va un peu bouger moi, vu qu'il est censé pleuvoir samedi :mrgreen:
Toujours ok normalement. Peut-être qu'un rdv à Cagnes-sur-Mer serait plus pratique pour partir direct sur Vence, faudra demander à Vic.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Panzer » 11 Avr 2017, 22:32

Cette fois, tu peux être assuré que les portions de plat vont passer tranquillement. :niais:

Pour samedi, ça a l'air d'aller, 16/17° soleil/nuage, petit vent de sud, faut pas que ça change :noel: https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 0148?day=4

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Boudini » 12 Avr 2017, 06:16

Comme vous voulez, depuis Cagnes c'est beaucoup plus court et j'ai decouvert une route sans circulation hier, mais ca montera sans cesse (cf ma sortie d'hier)
Depuis St Laurent on aura une piste cyclable et une cote de 4/5km tres roulante, mais ca rallong pas mal.

Au plus court ca m'arrangerai, mais je vous laisse choisir ;)

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Panzer » 12 Avr 2017, 07:59

Boudini a écrit:Comme vous voulez, depuis Cagnes c'est beaucoup plus court et j'ai decouvert une route sans circulation hier, mais ca montera sans cesse (cf ma sortie d'hier)
Depuis St Laurent on aura une piste cyclable et une cote de 4/5km tres roulante, mais ca rallong pas mal.

Au plus court ca m'arrangerai, mais je vous laisse choisir ;)

Ok pour Cagnes au plus court. :ok:
Toute façon je passerais sur la piste cyclable en rentrant.

Pour l'heure, ca peut encore changer selon mon train. Mais dans l'idée 10h30/11h

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Gringo » 13 Avr 2017, 06:46

Sinon pout un éventuel sejour cet été qui serait partant? Et si oui, quand et où?

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7355
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Panzer » 13 Avr 2017, 08:31

Je devrais poser du 6 au 17 juillet. Ce sera certainement les Pyrénées françaises pour finir le boulot, j'avais posté un projet dans les carnets de route je crois. :heureux: Bon j'hésite encore avec le Nord de l'Espagne, du Jaizkitel à Ancares, mais pour le coup le trajet en voiture me fait tellement chier. :x

Franchement pas trop intéressé pour aller voir le TDF passer avec la foule. :?

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Leinhart » 13 Avr 2017, 12:08

Moi je pense pas venir dans les alpes cette année, donc je prévois rien en avance.
Si certains veulent venir dans les Pyrénées par contre, je peux essayer d'organiser un petit truc !

Rien à voir, mais je suis le seul à faire LBL cette année (en dehors de Tilo fidèle au parcours moyen) ? Panzer l'avait évoqué à un moment mais ça a plus l'air d'actu... Les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9893
Localisation: Toulouse

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar huliop » 13 Avr 2017, 12:27

Gringo a écrit:Sinon pout un éventuel sejour cet été qui serait partant? Et si oui, quand et où?

Pourquoi pas pour moi, ça me tente :ok:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Krowar » 13 Avr 2017, 13:59

Je suis partant !

Peu importe la date (de préférence pas Aout) et le lieu, mais j'ai besoin de savoir assez tot pour poser mes congés

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar wawan » 13 Avr 2017, 21:59

Moi je suis interessé par les pyrénnées (plutot en position médiane vers Argelès/lourdes, avec la voiture ça permet de s'ouvrir une zone d'action assez importante et les cols accessible à vélo offrent déja de belles possibilité)
Par contre ce serait clariement début aout (voir fin juillet à la rigueur) :oops:
je me débrouille pour faire coincider mes congé avec la fermeture du RER A :moqueur: :stop

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12356

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar cel » 13 Avr 2017, 23:22

J'avais pensé au WE du 14 juillet, ça tient toujours, à voir si je peux pas gagner le jeudi ou le lundi en plus.

Avatar de l’utilisateur
cel
Maillot à pois
 
Messages: 3597
Localisation: 9-3

Re: Sorties Gruppetto : vers le Tour 2016

Messagepar Krowar » 26 Avr 2017, 07:30

On se fait un doodle?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737


4631 messages
Retourner vers Rassemblements Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités