A minima, ça ne coûte pas grand chose de changer le parcours de LBL. Si ça peut faire bouger les choses de façon positive.
Au pire ça ne changera rien, sinon il y aura un peu plus de mouvement.
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Trifon_Ivanov a écrit:
http://thehelloftheworth.blogspot.fr/p/ ... -lane.html
Ah ouais d'accord le morceau pavé
A t-on déjà vu une bosse pavée aussi dure sur un parcours ? J'ai l'impression que c'est encore plus costaud que le Koppenberg.
Tilo a écrit:C'est pas avant 2019 ou 2020 car le bail de Ans est jusque là.
Geraldinho a écrit:rthomazo a écrit:Ninofishing a écrit:rthomazo a écrit:Umb a écrit:http://chroniqueduvelo.fr/faut-sauver-liege/
Un article qui résume très bien le problème, par contre en 2012 c'était pas Nibali qui était parti dans la Roche aux Faucons
Si
Quelle arnaque cette édition
Elle représente justement très bien le problème que pose la Côte d'Ans : un coureur qui a attaqué dans la Roche et tout donné ensuite, y compris dans Saint-Nicolas, perd forcément beaucoup de temps dans un montée comme la Côte d'Ans, qui est très défavorable à un homme seul
Encore Ans s'il n'y a pas Saint Nicolas juste avant ça passe encore.
ça a le mérite même dans le cas d'une course d'attente d'éviter un gros sprint massif comme il a pu s'en produire à l'Amstel et comme il finira surement par s'en produire les années prochaines si le nouveau parcours persiste.
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