News

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: News

Messagepar Nico32 » 23 Juin 2017, 12:18

Je vais vomir. J'en viens presque à espérer que les français se plantent :cry:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18210

Re: News

Messagepar Bonobo » 23 Juin 2017, 12:31

Guimard :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Pourquoi pas Adam ?

Avatar de l’utilisateur
Bonobo
Terreur de critérium
 
Messages: 691

Re: News

Messagepar ninteo » 23 Juin 2017, 12:47

C'est triste :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25560

Re: News

Messagepar Liam » 23 Juin 2017, 12:55

Le pire c'est que Guimard est obligé de réussir. Avec Alaf, Bardet, Démare and co qui arrivent dans leurs meilleures années il va diriger les meilleures équipes de France depuis 20 ans.

L'escroquerie totale. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16677
Localisation: Élite du forum

Re: News

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Juin 2017, 12:57

Les rares fois où je l'entends sur RMC il me paraît à la ramasse, j'ai bien peur qu'il soit en total décalage avec la nouvelle génération.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38691

Re: News

Messagepar GrandPlateau » 23 Juin 2017, 12:59

Le mec ça fait 30 ans qu'il est plus à haut niveau, il comprend rien au cyclisme actuel.

C'est n'importe quoi. A la limite en duo avec Peraud pourquoi pas, car Peraud n'a aucune expérience. Même si ça s'annonçait foireux un truc à 2 têtes, surtout avec Guimard qui avec le boulard qu'il a doit se la jouer monsieur je sais tout

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News

Messagepar wawan » 23 Juin 2017, 13:20

le truc, c'est surtout que tu te dit que la fédé a écarté jacky durand :|

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12357

Re: News

Messagepar GrandPlateau » 23 Juin 2017, 13:48

wawan a écrit:le truc, c'est surtout que tu te dit que la fédé a écarté jacky durand :|



Fraudeur d'impot.

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: News

Messagepar JackyDurand » 23 Juin 2017, 15:11

70 ans cette année, dernière équipe entrainée il y a 10 ans (Roubaix) :ok:

Sinon c'est cool la censure.

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: News

Messagepar MayodeBain » 23 Juin 2017, 15:14

JackyDurand a écrit:70 ans cette année, dernière équipe entrainée il y a 10 ans (Roubaix) :ok:

Sinon c'est cool la censure.

Il y a un règlement sur le forum par rapport aux allusions au dopage, merci de s'y tenir ;)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36434

Re: News

Messagepar JackyDurand » 23 Juin 2017, 15:25

MayodeBain a écrit:
JackyDurand a écrit:70 ans cette année, dernière équipe entrainée il y a 10 ans (Roubaix) :ok:

Sinon c'est cool la censure.

Il y a un règlement sur le forum par rapport aux allusions au dopage, merci de s'y tenir ;)


Il me semble qu'il y a une nuance entre faire des sous-entendus sur les performances d'un coureur, et douter de la pertinence d'un choix politique (celui de la FFC) en raison de la réputation d'un entraineur (lui même attrapé par la patrouille en tant que coureur, et ça c'est pas une allusion, c'est un fait) qui en plus fait lui même régner la suspicion sur RMC sur les performances des coureurs étrangers...

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: News

Messagepar Trifon_Ivanov » 23 Juin 2017, 15:29

T'as toujours pas digéré le retrait forcé de ta candidature Jacky

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: News

Messagepar JackyDurand » 23 Juin 2017, 15:31

Trifon_Ivanov a écrit:T'as toujours pas digéré le retrait forcé de ta candidature Jacky


putain non, en plus j'allais faire un binome de dingue avec mon boloss préféré Jicé Péraud, Papy Guimard nous a bien baisés...

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: News

Messagepar MayodeBain » 23 Juin 2017, 15:36

JackyDurand a écrit:
MayodeBain a écrit:
JackyDurand a écrit:70 ans cette année, dernière équipe entrainée il y a 10 ans (Roubaix) :ok:

Sinon c'est cool la censure.

Il y a un règlement sur le forum par rapport aux allusions au dopage, merci de s'y tenir ;)


Il me semble qu'il y a une nuance entre faire des sous-entendus sur les performances d'un coureur, et douter de la pertinence d'un choix politique (celui de la FFC) en raison de la réputation d'un entraineur (lui même attrapé par la patrouille en tant que coureur, et ça c'est pas une allusion, c'est un fait) qui en plus fait lui même régner la suspicion sur RMC sur les performances des coureurs étrangers...

Il me semble qu'il y a une nuance entre douter de la pertinence d'un choix politique en raison de la réputation d'un entraineur et entre faire des sous-entendus avec un troll de bas étage. Pas de bol pour toi, dans le second cas ceux portant sur le dopage n'ont pas leur place sur la partie cyclisme professionnel.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36434

Re: News

Messagepar JackyDurand » 23 Juin 2017, 15:38

MayodeBain a écrit:
JackyDurand a écrit:
MayodeBain a écrit:
JackyDurand a écrit:70 ans cette année, dernière équipe entrainée il y a 10 ans (Roubaix) :ok:

Sinon c'est cool la censure.

Il y a un règlement sur le forum par rapport aux allusions au dopage, merci de s'y tenir ;)


Il me semble qu'il y a une nuance entre faire des sous-entendus sur les performances d'un coureur, et douter de la pertinence d'un choix politique (celui de la FFC) en raison de la réputation d'un entraineur (lui même attrapé par la patrouille en tant que coureur, et ça c'est pas une allusion, c'est un fait) qui en plus fait lui même régner la suspicion sur RMC sur les performances des coureurs étrangers...

Il me semble qu'il y a une nuance entre douter de la pertinence d'un choix politique en raison de la réputation d'un entraineur et entre faire des sous-entendus avec un troll de bas étage. Pas de bol pour toi, dans le second cas ceux portant sur le dopage n'ont pas leur place sur la partie cyclisme professionnel.


Jawohl

Avatar de l’utilisateur
JackyDurand
Champion en devenir
 
Messages: 13083
Localisation: Grosse Bertha

Re: News

Messagepar Ben-wa » 23 Juin 2017, 16:07

Le problême principal de Guimard pour moi sera le décalage de génération plus que la méconnaissance de la course

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: News

Messagepar Svam » 23 Juin 2017, 16:20

Ben-wa a écrit:Le problême principal de Guimard pour moi sera le décalage de génération plus que la méconnaissance de la course


+1

Mais le comble c'est que c'est précisément ce décalage qui a poussé Bourreau à partir, alors qu'il cotoie les "jeunes" depuis des années :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: News

Messagepar Ben-wa » 23 Juin 2017, 16:35

Svam a écrit:
Ben-wa a écrit:Le problême principal de Guimard pour moi sera le décalage de génération plus que la méconnaissance de la course


+1

Mais le comble c'est que c'est précisément ce décalage qui a poussé Bourreau à partir, alors qu'il cotoie les "jeunes" depuis des années :sarcastic:

L'incompréhension sera encore plus grande. J'imagine Guimard en train d'expliquer à Alaph que "le vélo c'est de la voile" :mrgreen:

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: News

Messagepar friton01 » 23 Juin 2017, 16:43

Di Grazia :lol:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @GDiGrazia sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20128

Re: News

Messagepar Nico32 » 23 Juin 2017, 17:50

Carrefour de l'Arbre a écrit:Les rares fois où je l'entends sur RMC il me paraît à la ramasse, j'ai bien peur qu'il soit en total décalage avec la nouvelle génération.

Ce n'est pas qu'une impression. Déjà quand il commentait sur Sport + à l'époque, il était déjà complètement gâteux :stop

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18210


22748 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ab63, Alexandre B., Antho35, barnic, garyglanz, Jayjays, Nizon91, pascal94100, Plume, Tekrunner, Trième, Watteau et 56 invités