Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Trifon_Ivanov » 15 Avr 2017, 12:09

MAYODEBAIN la révélation :banana :banana :banana

MAYOJ BATARD ON ATTEND TOUS LA BLESSURE EUH LE CR

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Trifon_Ivanov » 15 Avr 2017, 12:20

Mayoj prépare son CR avec une photo de moi dedans

Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Mayoj » 15 Avr 2017, 16:26

Bon, voilà mon CR que j’estime de qualité comme le week-end que je vais décrire. Enfin je l’ai quand même écrit à l’arrache Image

1 semaine après le Ronde et des bons souvenirs, et une semaine d’examens, me voici rodé pour le week-end spécial Paris-Roubaix ! Image



SAMEDI

J’arrive aux alentours de 10h30 (très bon horaire) à 4 cantons pour rejoindre le breton et néanmoins ami Mayodebain. Le dernier et unique souvenir que j’ai de lui c’est un mini pogo après le but de Griezmann en fanzone lors de France-Albanie. Ca classe un homme. Image

Il arrive avec sa 106 au dépose minute, il a quand même fallu qu’il sorte pour que je me rende compte que c’était bien lui, un si grand homme dans une si petite voiture. Image

De suite, je vois le drapeau breton à l’arrière et à peine 2 minutes après voilà qu’arrive la légende du Gruppetto, le gazier de Beauvais, l’homme à femmes, Trifon Ivanov Image

On se met en route vers Orchies, bien aidé par le GPS polyglotte de Mayo faut-il le souligner Trifon nous raconte sa sortie de la veille avec une mythique phrase « elle m’a fait la bise putain les gars et j’ai rien su faire » Image

Arrivé aux alentours d’Orchies (belle petite bourgade par ailleurs), on part à la recherche de la Darthmobile, Mayo finit par se garer sur la place après un très joli créneau (ou pas) Image

Darth et Darthette arrivent à notre niveau et on part direction le secteur d’Orchies à 5 minutes. On croise déjà beaucoup de cyclos dans la ville. Je me dis qu’on a peut-être loupé Akit mais le bougre avait déjà 1h30 de retard sur les gaziers qu’on apercevait Image

En vérité, on devait voir les mecs qui avaient pris le parcours le plus simple et le plus court Image

On arrive sur le secteur, Trifon s’était déjà échauffé dans la 106 au mégaphone. Une conductrice s’est d’ailleurs étonnée de le voir gueuler au mégaphone derrière une vitre en plein autoroute Image

On remonte un petit peu le secteur d’Orchies pour pouvoir se placer dans une ligne droite, pour éviter de louper Akit’ Image

On oblige de nombreux cyclos à rouler sur le haut pavé tout en les encourageant Image

Enfin, on peut pas encourager tout le monde non-stop en 1h15 non plus, donc certains passent, ÉCOEURÉS, de nous voir avec un mégaphone mais en leur tournant le dos Image

D’autres passent à fond en VTT ou en Fat Bike, il est vrai que j’en ai hué quelques-uns qui le méritaient Image

Trifon me fait savoir que c’est incorrect en me lançant un « TOCARD VA » au mégaphone Image Mais il le fait au moment où un cyclo passe devant nous. Vous auriez dû voir la gueule du cyclo qui vient de faire 120 kms pour se faire insulter de tocard par un picard sur le secteur d’Orchies Image

Le temps, les anecdotes fusent, les blagues plus ou moins vaseuses aussi, Trifon se charger de gueule « LA FRITERIE C’EST A DROITE EN SORTANT DU SECTEUR ». Fake News, y’a pas de friterie. Image
Un cyclo devant nous perd une « sur-veste » rose DigestScience devant nous que je m’empresse de récupérer pour éviter que d’autres roulent dessus et chutent. Image

Un autre cyclo, 50m avant nous, tente de rouler sur le bas-côté et fait une Mayoj. Jolie gamelle et une roulade et il finit dans le fossé. Il va mettre 5-10 minutes à s’en remettre avant de repartir sous les hourra du Gruppetto Image

Une chute n'est jamais anodine Emmanuel Image

Juste après, deux vieux passent devant nous en marche rapide et nous demandent de les encourager aussi, même s’ils n’ont pas de vélo Image

Et là, le drame. Akit’ appelle Darth et l’informe qu’il compte bâcher après le secteur (il est à 4 kms). Moi vivant, il ne bâchera pas.
Image

Du coup, en pensant qu’il approche, je me décale de l’autre côté du secteur pour séparer les encouragements. 10 min plus tard, un gros peloton arrive, je cherche à voir si je vois un maillot de l’Armée de Terre au loin mais non, aucun ne passera devant moi et là j’entends Trifon au méga « OH AKIIIT ». Image

Je me retourne, et je vois un cuissard Armée de Terre avec une veste jaune. Je reconnais Akit’ mais je peux pas me dire qu’on l’a loupé, c’est pas possible Image

Comme vous le savez, il est reparti en ne nous voyant pas venir. Plus tard on rejoint Tipitch et Tipitchette à Cysoing, on se dirige immédiatement vers une pizzeria en se disant que vu l’heure on va rater Akit’ dans le secteur du même nom. Image

Je suis obligé d’évoquer ce moment gravé à jamais dans les rues de Cysoing. Ce putain de Belge qui me gueule dessus « T’es pas pressé toi, salope va » au moment où je traverse alors qu’il déboule à 60 km/h facile. Image

Mais il gueule ça au moment où j’ouvre la porte de la pizzeria bordel. J’étais totalement mort de ce qu’il venait de se passer. Ca va les patrons sont sympas et me chambrent pas trop, contrairement aux copains du Gruppetto. Image

Je sais immédiatement qu’on va me surnommer « la salope » tout le week-end, génial. Image

J’essaie d’oublier et on rejoint le Carrefour de l’Arbre, Tipitch nous informant qu’il a vu passer Akit’ dans le centre-ville de Cysoing au moment où on sortait de la pizzeria… Image

Mais le Tipitch s’était (encore une fois) trompé. Cette fois il était en avance, on a appris qu’Akit’ avait passé Cysoing alors qu’on était déjà au CDA, la journée devient épique, on le rate partout Image

On bouffe nos pizzas, Trifon prend une « Sicilienne » en hommage à cat4G et on voit pratiquement les mêmes cyclos passer avant Akit’, certains sont en très grande difficulté Image

Un quinquagénaire s’arrête près de nous, pris de crampes. Il mettra un bon quart d’heure à repartir, le pauvre, on avait mal pour lui. Image

Akit’ nous appelle avant le CDA, on est chaud patate en l’attendant, on essaie de repérer des vestes jaunes au loin du coup
On le voit, il arrive, il est làààààà ! IL ARRIVE LANCÉ COMME UN FRELON SUR LE HAUT DU PAVÉ ! QUELLE PUISSANCE DEGAGEE PAR LE MAUBEUGOIS ! Image Image

Il s’arrête au virage, on le rejoint rapidement, il nous montre l’état de ses mains… Et il est bien motivé à repartir et à finir !
Nous on reprend les voitures et on se dirige direction le Vélodrome de Roubaix. Toujours un plaisir de présenter cette belle ville où j’étudie à mes compatriotes Image

Beaucoup d’embouteillages aux abords du Vélodrome et près de l’espace Charles Crupelandt. On arrive à se garer pas très loin contrairement à Darth et Tipitch. Encore un créneau réussi par Mayo. Image

On voit tous les cyclos qui en ont terminé, y’a du gazier de partout, ça sent bon la sueur Image

On arrive sur le Vélodrome où la légende du vélo s’est écrit, on est comme des gosses avec Mayo et Trifon, et alors qu’on est à peine placé avec Trifon et Mayo dans le « Virage Cancellara » on voit Akit passer, il a fini !! Image
Il nous rejoint et nous montre l’état de son vélo et notamment de sa fourche, il fallait pas 30 kms de plus je crois Image

Les deux couples nous rejoignent et on se rend compte qu’on va être en retard pour le karting à Russell Hazebrouck. Du coup Akit passe déposer son vélo chez moi qu’il viendra récupérer le dimanche après Paris-Roubaix. Darth et Darthette sont déjà partis.
On part direction Hazebrouck avec Mayo, Akit et Trifon. Tipitch aura eu la bonne idée de décaler. On s’inscrit et je commence à analyser le circuit. Image

Je suis ultra concentré lors de la préparation, tout le monde me vend comme étant favori, Tipitch en premier, alors qu’il est sur ses terres. Image

Arrivent les 5 minutes de qualifs, je vois que le circuit est rapide mais celui devant moi est plus rapide que moi, ça m’inquiète. Image

J’ai longtemps cru que c’était Gaby et ça m’inquiétait encore plus, au final je reconnais Tipitch au détour d’un virage. J’arrive à revenir sur les derniers tours et je finis par le dépasser pour montrer qui est le patron. Image

Fin des 5 minutes. J’arrive à voir que mon chrono est en violet alors que les autres sont en jaune ou en vert. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais je me dis que ça sent bon. Image

J’arrive le premier aux stands, direct le comissaire de course m’informe que je suis en pôle ! Je suis comme un fou, pour la 2ème fois consécutive je fais le meilleur temps, sur deux circuits différents Image

Je m’empresse de chambrer mes partenaires en leur faisant un geste de la main…sans regarder devant moi et je cogne le mur Image

Je me marre tout seul dans mon casque sans même savoir s’ils ont vu (mais ils ont vu, je l’apprendrai plus tard) Image

La pression quand je m’installe en pôle, Tipitch +0,2 secondes derrière moi, la lutte va être belle ! Darth surprenant 3ème. Akit est loin, mais je lui donne des circonstances atténuantes. Image

1 Feu rouge, 2 feux rouge, un 3eme, un 4eme, un 5eme et le feu vert ! Je suis à l’intérieur donc c’est parfait, je sens que Tipitch est pas loin sur les premiers virages Image

Il me doublera rapidement avant que je le redouble après une belle manœuvre Image
Bon c'était risqué donc je m’excuse d’un geste de la main. Trifon, en haut a pris ça pour un troll de ma part genre « Moi aussi je sais doubler calme toi » Image

Au final, Tipitch était plus rapide, il fera même le meilleur tour en course, je l’aurai toujours en point de mire à 1 ou 2 secondes mais je me sens incapable de revenir Image

Pourtant je suis hyper concentré. Dans mon casque il fait 40°C et j’ai le regard du tueur fixé sur le kart de Tipitch. Image
Bon comme un autiste, je me répète « Bordel, il est vite » à plusieurs reprises. Mais sur le forum on a tous un côté autiste sur le forum d’après Trifon donc je le vis bien Image
Dans les derniers tours, je perds en lucidité et je finis logiquement 2ème. Après le drapeau à damier, je vois Tipitch ralentir donc j’essaie de me porter à la hauteur pour le féliciter avec tout mon fair play Image

Et là Tipitch accélère et me laisse pas revenir, il croit que je veux le doubler le bougre. Il me confiera qu’il ne savait pas si le tour comptait ou pas, MYTHOMANE. Image

La poignée de mains a lieu après la course du coup, alors que je me suis un peu emballé à vouloir sortir vite de mon Kart Image

On débriefe puis on part dans la salle à côté pour faire un p’tit baby où je suis une véritable quiche. Et en plus je dois jouer avec Trifon qui n’est pas le meilleur des 3. Image

Akit le MVP sort des gros matchs, on perd 4-7, 5-6, 4-7 de mémoire. Mais chaque but est important et est célébré dans les règles de l’art. Image

On finit la soirée au resto, je vous passe les anecdotes sur Darth et ses steaks et moi et mon Monaco (il était parfait, non à rage).
On s’est bien marré toute la journée, et j’avais même plus l’impression d’être avec des Gruppettistes à la fin, c’est un peu la seconde famille quoi Image

On finit la soirée chez Bout sur la PS4 et Rocket League, avec Akit’. Petit saignement de nez pour ma part après une journée chargée et je rentre chez moi Image



DIMANCHE

Réveil à 8h30 le dimanche pour être à 9h45 à 4 Cantons. Je rentre dans le métro et je tombe directement sur Akit’ et Bout qui ont passé une bonne nuit visiblement Image

Tout le monde est déjà là ou presque : Tipitch et Tipitchette, Mayo et son maillot des Hornets, Tpinot (à qui je souhaite bon anniversaire, l’ayant oublié de lui souhaiter l’avant-veille…), Holbac et ses lunettes, surpris que je n’ai pas un petit mot pour lui Image

Un mec bizarre à casquettes Star Wars est là aussi, j’apprendrai plus tard que c’était un mec d’HFR, j’aurais dû m’en douter. Image

Bout a un peu de mal à reconnaitre certains forumeurs avec qui il évolue sur PS4, présentez-vous les gars Image

On arrive au CDA, il fait déjà beau et j’entends au loin Patrick Montel sur le Marathon, AH QUEL PIED ! Image

Les premiers « Mayoj il est guez » sont de sortie, alors qu’on analyse éthniquement cette course. Désolé je ne peux pas en dire plus ici, je tomberais sous le coup du règlement. Image

Je peux quand même signaler qu’Holbac a évoqué les « Cleveland James » en NBA, un lapsus qui plairait à JU Image
Les premiers parisiens arrivent, je connaissais déjà Ninteo mais voilà que les charismatiques CDA et Nico32 sont là, bienvenue à eux
On attend Magicool, Khali et Laura puis on décide de prendre un peu d’avance pour aller au bien nommé Domaine du Funquerel, qui était bien ouvert finalement. Image

J’admire les bières de Mayo et Holbac et on s’installe devant l’écran pour finir nos frites. Enfin finir, j’ai dû donner les miennes à Holbac qui avait visiblement faim en ce dimanche midi Image

Darth nous informe que la course juniors va passer et qu’il faut y aller. Bien vu, on les aperçoit dans les rues de Camphin-en-Pévèle comme chaque année. Et y’a des beaux gaziers putain. LA JEUNESSE LA QUALITÉ Image

Le soleil tape déjà fort et on remonte le CDA dans un groupe lâché avec Laura, Magicool, Trifon, Bout, Akit, Holbac et tant d’autres. Et là je me dis qu’on est beaucoup à ce rassemblement quand même. LE GRUPPETTO LA QUALITÉ Image

Trifon continue de draguer Laura (il a totalement oublié Anaïs ce Dimanche), il va même dire « Ouais les mecs tous les mêmes, enfin sauf moi », refus catégorique de Laura, magique Image

Laura nous raconte l’intérêt des cyclistes pour elle, même le dimanche matin certains avaient déjà regardé sa story, je cite les noms, je balance : j’ai retenu Timo ce Roosen et Nathan Haas. Image

Je commence à avoir chaud et je demande de l’eau toutes les 15 minutes à Bout qui avait une bouteille. Mon front est rouge et je vais devoir passer 4 heures à mater l’écran géant surplombé par le soleil, et tout ça sans casquette Image

On s’asseoit, on se relève, je vais à l’ombre, je rejoins Darth, je ne tiens plus en place tout simplement, et à aucun moment je réfléchis à retirer mon pull, c’est dire si je manquais déjà de lucidité Image

La course est passionnante, des fois je ne comprends pas trop comment elle évolue mais y’a du suspense, du gazier et ça roule très vite ! Image

Ils passent à Orchies, Templeuve, Cysoing, Camphin-en-Pévèle, ils vont arriver Image

Darthette me donne une casquette Carrefour qu’elle a récupéré lors de la Caravane, merci à elle, même si elle arrive tard, c’est une libération Image

Van Avermaet, Stybar et Langeveld passent devant nous : les gueules qu’ils ont ! Depuis 3 ans qu’on vient, c’est la première fois que je les vois aussi marqués. Image

Beaucoup de respect pour eux et pour tous ceux qui vont passer. Je vois Périchon très brièvement sans être sûr que c’est lui, à peu près en 50ème position. Image

Mais les écarts sont énormes entre les différents groupes, on peut attendre 7-8 minutes sans voir personne. La course a fait énormément de dégâts… Image

Jonathan Dibben passe 45 minutes après GVA, au moment où FTV rend l’antenne, c’est vous dire. Il est totalement cramé le pauvre mais il est allé au bout, et franchement respect. Image

Quant à nous, on prend une petite photo souvenir (visiblement à côté d’un mec qui pisse) et on part chacun vers nos voitures pour la fin de cette journée, et d’un week-end parfait. Image

Akit récupère son vélo et je les vois galérer pendant 20 bonnes minutes à le faire rentrer dans la Twingo depuis ma fenêtre Image

Franchement, c’était top encore cette année, on était beaucoup mais j’ai réussi à discuter un peu avec tout le monde, peut-être moins avec Nico et CDA c’est vrai, mais j’ai vu qu’ils étaient des vrais gaziers et des gars sûrs, c’est suffisant Image

A refaire l’an prochain évidemment, mais je vous conseille de venir aussi au Vieux Quaremont, c’est tout aussi magique ! Image

Résultat : une insolation confirmée par le médecin le lendemain Image
Médecin qui m'a confirmé qu'il était aussi au CDA devant l'écran géant Image Dédicace à toi si tu me lis Image

Je finis ce CR avec une photo qui résumé totalement le spécimen et néanmoins ami Trifon_Ivanov. Entre sérieux et déconnade, totalement HS de sa race de la veille. Image
Je la verrai bien en bannière un jour de repos sur le TDF par exemple Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Akitsuki » 15 Avr 2017, 16:54

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: La photo banniere je l'avais oubliee :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Khali » 15 Avr 2017, 17:23

Mayoj qui a passé l'aprem en pull :moqueur: :moqueur: Putain mais t'étais tellement rouge :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar rthomazo » 15 Avr 2017, 17:32

Ce CR :shock:
Mayoj a écrit:On va me surnommer "salope" tout le week-end

Le Week-end commence le Dimanche midi chez toi ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Mayoj » 15 Avr 2017, 17:32

C'était le samedi midi, comme indiqué :shock: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Tipitch » 15 Avr 2017, 17:33

rthomazo a écrit:Ce CR :shock:
Mayoj a écrit:On va me surnommer "salope" tout le week-end

Le Week-end commence le Dimanche midi chez toi ? :mrgreen:


Faut lire monsieur ! C'était samedi !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Holbac » 15 Avr 2017, 17:39

Mayoj et Mayo 8)

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar rthomazo » 15 Avr 2017, 17:44

Tipitch a écrit:
rthomazo a écrit:Ce CR :shock:
Mayoj a écrit:On va me surnommer "salope" tout le week-end

Le Week-end commence le Dimanche midi chez toi ? :mrgreen:


Faut lire monsieur ! C'était samedi !

J'avais même pas vu, j'ai commencé à "j'arrive aux alentours de 10 h 30" :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar cat4g » 15 Avr 2017, 18:03

rrrrrrrrroooooooo pinaise ce CR raconte l'histoire comme un court-métrage :lol: :ok:

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar darth-minardi » 16 Avr 2017, 21:41

Ce CR de MayodeBain :love:
Le seul qui m'avait accompagné à un cyclocross l'hiver dernier #VraiForumeur

Celui de Mayoj aussi :love:
Et puis la photo de Trifon :lol:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37350
Localisation: WikiPavé

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Floflo59250 » 19 Avr 2017, 00:13

C'est CR sont géniaux :moqueur: Vous allez presque me faire regretter de ne pas être venu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Tipitch » 19 Avr 2017, 06:50

Floflo59250 a écrit:C'est CR sont géniaux :moqueur: Vous allez presque me faire regretter de ne pas être venu :mrgreen:


Viens à Cassel le 13 mai :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Floflo59250 » 19 Avr 2017, 10:21

Tipitch a écrit:
Floflo59250 a écrit:C'est CR sont géniaux :moqueur: Vous allez presque me faire regretter de ne pas être venu :mrgreen:


Viens à Cassel le 13 mai :)

J'essaierai de venir mais c'est pas gagné :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Tipitch » 19 Avr 2017, 11:29

Objectif : Battre le record du CDA à Cassel pour les 4 jours :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Bobo59 » 19 Avr 2017, 14:04

Je veux Trifon avec Anaïs à Cassel le 13 Mai prochain ! :noel:

Avatar de l’utilisateur
Bobo59
Junior
 
Messages: 1173

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Floflo59250 » 19 Avr 2017, 14:33

Tipitch a écrit:Objectif : Battre le record du CDA à Cassel pour les 4 jours :o

C'est combien le record ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Tipitch » 19 Avr 2017, 15:29

Floflo59250 a écrit:
Tipitch a écrit:Objectif : Battre le record du CDA à Cassel pour les 4 jours :o

C'est combien le record ? :niais:


Ce doit être 17 cette année :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Avr 2017, 18:06

Les coureurs partiront de la place Jeanne Hachette jeudi 11 mai pour le Tour des Hauts de France.

A Beauvais bien évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


4708 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nicetobeout et 20 invités