Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Khali » 22 Juil 2017, 22:27

C'est Vinzouille LA photographe ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27684
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar ninteo » 23 Juil 2017, 09:34

Du coup vous y serez vers quelle heure ?

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25560

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Samuel » 23 Juil 2017, 10:06

Finalement j'irai directement aux Champs, je pense que c'est trop long de faire Antony puis de rallier les Champs.
Et du coup j'y serai entre 17h et 17h30 je pense. J'arriverai de Madeleine.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Médé33 » 23 Juil 2017, 10:09

Teo, rendez vous à 17h ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45422
Localisation: Expert LatAm

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Samuel » 23 Juil 2017, 10:14

On se retrouve où par contre ?

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar ninteo » 23 Juil 2017, 10:18

17h ça me va, par contre le lieu j'ai pas trop de préférence, je vous laisse décider

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25560

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar gosso » 23 Juil 2017, 10:21

Je passe laprem du côté de la cité U, y aura de la zouze et de la bière, y'a donc peu de chances que je rallie les Champs derrière ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Samuel » 23 Juil 2017, 10:22

Moi plutôt du côté de Concorde, Louvre par là. Après si vous tenez à être sur les Champs ça marche aussi.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Médé33 » 23 Juil 2017, 10:25

Khali dit qu'il y avait un écran à peu près au milieu des Champs, de l'autre côté de la route. Ce serait bien de se mettre là, en face de l'arrivée peut être. Mais je connais pas les lieux.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45422
Localisation: Expert LatAm

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Samuel » 23 Juil 2017, 10:27

On peut se dire Roosevelt sinon, l'arrivée ne doit pas être très loin et au pire on sera à une position centrale.

NB : arrivée au niveau de l'avenue Dutuit.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12399
Localisation: GRB<3

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Médé33 » 23 Juil 2017, 10:28

Samuel a écrit:On peut se dire Roosevelt sinon, l'arrivée ne doit pas être très loin et au pire on sera à une position centrale.

NB : arrivée au niveau de l'avenue Dutuit.

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45422
Localisation: Expert LatAm

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Khali » 23 Juil 2017, 10:28

Attention aux stations de métro fermées. Ce matin Champs Elysées Clemenceau c'était fermé.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27684
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Lucas04100 » 23 Juil 2017, 10:29

Petit CR du CLM à Marseille :ok:

I : L'arrivée à Marseille


Réveil à 5h30 du matin pour partir à 6h alors qu'on est à 1h de Marseille, on est motivé pour avoir les meilleures places dans Notre Dame de la Garde !

On arrive à Marseille à 7h faut trouver une place de parking, très facile vue qu'il y a dégun Image

C'est parti pour deux kilomètres de marche avec l’ascension de Notre Dame de la Garde par la descente, c'est vraiment sympa à monter avec un magnifique décor :love: . On se trouve une super place derrière le camion Tissot pour le point intermédiaire, on les voit tout installé, avec les tous les fils pour la caméra c'est un sacré chantier :shock:

On s'aperçoit qu'on est assis à côté de Bogdanov avec sa femme et son fils Image Pauvre gamin qui se faisait mettre des fessées alors qu'il ne faisait rien, on sent qu'on est à Marseille Image

On aperçoit un groupe de colombiens qui était déjà fond à 8h, pour s'amuser on leur dit "Aller Quintana" mais non pour eux c'est "Uran !" Image

Deux gars nous rejoignent puis un groupe de jeunes aussi, d'ailleurs ils discutent du Tour de France 2011 qui était nul pour eux à cause de l'attentisme. Meilleur blague Image


II : La caravane et les reconnaissances.


Bientôt 12h et avant la caravane des stars qui courent pour Mécénat Chirurgie Cardiaque montent Notre Dame de la Garde, on aperçoit notamment Nathalie Simon qui nous tape la main Image, ensuite Florent Manaudou sur un vélo qui grimpe ND de la Garde, quel courage Image, puis après à pied il y a Bousquet et Ournac qui disent merci aux spectateurs :ok:

La caravane vient ensuite, le moment le plus redoutable à MarseilleImage

Tout se passe bien finalement jusqu'à qu'une *** Supprimé par l'équipe de modération *** se jette par terre pour récupérer un objet de Chasse et pêche, puis limite elles se disputent avec quelqu'un pour le maillot DE Image
Nous, on était juste derrière les barrières et Vittel distribue des bouteilles d'eau j'en chope une puis l'autre vient en marchant sur nos affaires ça va pas se passer comme ça Image

On lui fait vite comprendre qu'on est vénère, et elle dit qu'elle "nous donne la place". Tu nous donnes rien du tout c'était déjà la nôtre Image
En plus elle n'a pas pu choper une bouteille Vittel, ce n'était pas un au revoir mais un dégage. La plus belle victoire de la journée Image

Viens les reconnaissances et les premiers à passer sont le duo Katusha Martin/Politt. Puis vient les autres, Froome qui mouline assis, Petit il passe à côté de nous et on gueule "ALLEZ ADRIEN !" Et ce gars sûr il nous fait un clin d’œil Image
Contador qui passe on crie "ALLEZ CONTADOR, EL PISTOLERO !!!", lui aussi il nous regarde et sourit 8)


III La vrai course


c'est parti pour le départ du CLM, Rowe passe et met une référence puis 3 limite côte à côte arrivent et c'est Phinney et on y va "GO TAYLOR !!!!!!!" ce mec c'est un régale à le voir à l'oeuvre puis il signe le premier temps et de loin :shock:

Eisel passe et il nous fait signe de faire plus de bruit, t'inquiètes pas on va pas se gêner Image

Le temps de Taylor sera battue par Bodnar, cette fusée :shock:

On gueulait à chaque français c'te ambiance :love: :love:

Puis Michal le redoutable améliore la marque de référence Image

Chaves arrive et comme il y a plusieurs groupes de colombiens ça gueule de partout "CHAVITOOOOOOO" Image

On voit au loin Pantano et juste derrière lui la légende du forum Pierre-Luc Périchon, et là je mets tout mon cœur, je hurle "ALLEZ PIERRE LUC TU VAS LE FAIRE !!!!!!" et il le fait il passe devant Jarlinson avant le point intermédiaire mais ce mec c'est vraiment une putain de légende Image

Contador se venge en signant le deuxième temps à 0.92 de Michal, c'est vrai que sur le vélo il est beau à voir Contador :ok:

Puis vint la bataille pour le podium : Landa réalise une superbe marque je ne le pensais pas à ce niveau là, Uran est énorme tout comme les colombiens "URANNNNNNNNNNNN !" puis on attend le passage de Romain et on le voit arriver dans la souffrance c'est dur pour lui on sait à ce moment là que la deuxième place c'est foutu et peut-être le podium Image

Puis Froome arrive et là tout le monde le siffle c'est honteux. Avec mon père et mon frère on l'encourage et on l'applaudit on hurle "ALLEZ FROOME !!" pour faire taire tous ces *** Supprimé par l'équipe de modération *** et ça prend un peu derrière nous qui commence à l'encourager.

On range nos affaires forcement déçu, tout le contraire des colombins et on apprend qu'Uran a heurté une barrière Image mais il est reparti de suite Image

C'était une journée fantastique malgré la folle et les sifflées quand Froome est apparu.
J'ai crié comme un con au passage de Teisseire "Nate05" :moqueur:
Et est-ce qu'il y avait d'autres gruppettistes à Marseille ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar MayodeBain » 23 Juil 2017, 10:59

Lucas04100 a écrit:Deux gars nous rejoignent puis un groupe de jeunes aussi, d'ailleurs ils discutent du Tour de France 2011 qui était nul pour eux à cause de l'attentisme. Meilleur blague Image

Vrai parlé :ok: Il est tellement surcoté à cause de la dernière semaine, mais les 2 premières étaient soporifiques

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Nate05 » 23 Juil 2017, 14:07

Très sympa ton compte rendu Lucas :ok: (Hormis les smileys où Uran s'est pris la barrière, heureusement qu'il a maîtrisé le truc !)

C'est gentil d'avoir pensé à moi :heureux: Hélas comme tu as dû le lire finalement je n'y étais pas... :cry:


Bon la déception d'avoir loupé ça passée, toi qui es aussi du Sud-Est (tu es où d'ailleurs ?) et pour tous les autres, qui compte aller voir :

- La Ronde d'Aix ? => Cri-cri à la Rotonde (centre d'Aix-en-Provence) où il y aura plusieurs courses, des amateurs et des pros. Les RP sont déjà annoncés présents !

- Le départ de la Vuelta à Nîmes ? => De la présentation des coureurs le vendredi 18 août, jusqu'au départ de Nîmes le dimanche 20 et un TTT au milieu, ça vaut vraiment le coup d'y aller et de s'y retrouver 8)

Avatar de l’utilisateur
Nate05
Chasseur de prime
 
Messages: 438
Localisation: Sud-Est

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Khali » 23 Juil 2017, 15:02

Prévoyez de l'avance. C'est un sacre bordel

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27684
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Lucas04100 » 23 Juil 2017, 16:49

Nate05 a écrit:Très sympa ton compte rendu Lucas :ok: (Hormis les smileys où Uran s'est pris la barrière, heureusement qu'il a maîtrisé le truc !)

C'est gentil d'avoir pensé à moi :heureux: Hélas comme tu as dû le lire finalement je n'y étais pas... :cry:


Bon la déception d'avoir loupé ça passée, toi qui es aussi du Sud-Est (tu es où d'ailleurs ?) et pour tous les autres, qui compte aller voir :

- La Ronde d'Aix ? => Cri-cri à la Rotonde (centre d'Aix-en-Provence) où il y aura plusieurs courses, des amateurs et des pros. Les RP sont déjà annoncés présents !

- Le départ de la Vuelta à Nîmes ? => De la présentation des coureurs le vendredi 18 août, jusqu'au départ de Nîmes le dimanche 20 et un TTT au milieu, ça vaut vraiment le coup d'y aller et de s'y retrouver 8)


Merci :)
Je suis de Manosque ;)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar gosso » 23 Juil 2017, 16:51

Grave, j'ai finalement pas résisté. Je suis au niveau des Tuileries depuis 2 heures. Y'a une sacrée foule.
Patrouille de France bien cool à l'instant

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar ninteo » 23 Juil 2017, 18:00

BA qui fait rentrer 4 gars du gruppetto dans les zone privilégiée
Avec mede on est dans la tribune Élysée, on a vu du beau monde 8)
BA est juste devant la ligne
GRUPPETTO GANG

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25560

Re: Rassemblement du Gruppetto aux courses cyclistes

Messagepar Panzer » 23 Juil 2017, 18:34

Vous êtes bien les gars :mrgreen:
J'ai été paresseux, quand j'ai vu une place près des barrières, je me suis posé et j'ai pas bougé :angel

Mtn, ils bloquent les accès, je suis un peu coincé :x

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22532
Localisation: Cycliste intègre et humain


4708 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexandre B., AnquetilEtHinault, Cavernaum, Christophe38Fr, CSC_3187, Cycliste80400, Maix, MPCC, Triangulum, Trième et 40 invités