Le nouveau

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Le nouveau

Messagepar slyoocma » 15 Juil 2017, 13:28

Bonjour à toutes et tous,
J'attaque ma soixantaine et je viens de m'inscrire sur le site parce que j'y ai vu le déroulement des étapes du tour.
Passionné de vélo depuis mes 4 ans, jour de l'achat de mon premier vélo par mes parents... conseillés par l'équipe médicale de l'hôpital des enfants de Bordeaux, pour me remettre de mes séquelles du à la "polio".
Depuis cette époque, je roule, roule, roule et me pose sur tous les bords de routes ou passe une course cycliste, qu'elles soient amateurs, pros, critérium et pistes (vélodrome).
Jamais eu droit à rouler pour un club, car toujours refouler à cause de mon handicap et cela pour tous les sports que j'ai voulu pratiquer, donc je roule quand je peux mais souvent seul... pas le choix !
Sinon j'ai adoré l'époque Anquetil, Poulidor, par la suite un peu moins l'époque Merckx avant Ocana, Thevenet et pour finir l'époque Hinaut, Fignon... par la suite très déçu par la nouvelle façon de courir.
Maintenant depuis l'ère "dopage" et hormis quelques coureur attaquant, le cyclisme pros n'a de l’intérêt visuel que sur les courses autres que le Tour de France qui est devenu la vitrine des dopés et ou plus aucun coureur ne court pour gagner mais juste pour être présent comme panneau publicitaire de leurs sponsor.
Malgré tout je reste très amoureux de la bicyclette et de ma bicyclette.
Voilà j'ai fini.
Ciao ! Ciao !

slyoocma
Débutant
 
Messages: 1

Re: Le nouveau

Messagepar rthomazo » 15 Juil 2017, 14:22

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Le nouveau

Messagepar Lucas04100 » 15 Juil 2017, 18:13

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: Le nouveau

Messagepar Warren Barguil » 16 Juil 2017, 01:17

Bienvenue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


4 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités