Hello

Présentation des membres, accueil des nouveaux inscrits, trombinoscope, carte des membres & Partenariats avec d'autres sites ou forums

Hello

Messagepar Jyana » 11 Juil 2017, 11:07

Salut, Salut,

Alors après plus d'une année de lecture du forum dans mon coin, je me suis dit que c'était peut-être le moment de venir ici plus officiellement.
Concernant ma relation au cyclisme, je pratique assez peu (voir quasiment pas) et je suis principalement le Tour de France même si cette année j'ai pu regarder le Giro et c'était vraiment sympa. Celui-ci est un rendez-vous que je rate rarement depuis qu'à douze ans j'ai décidé que Roman Kreuziger était mon coureur préféré. Du coup, il est le cycliste que je suis le plus et sur lequel je ne suis absolument pas objective.
Après du coup, j'aime également pas mal Vincenzo Nibali vu que je l'ai découvert en même temps. Et sinon j'ai tendance à favoriser les coureurs jeunes et d'Europe de l'est mais bon ça ne veut pas dire que je déteste les autres.
Et comme beaucoup de monde, je pense, je préfère les étapes accidentés/de moyenne/haute montagne à celle de plaine qui se révèlent assez souvent sans peu de suspense même si une fois que je commence à regarder j'ai du mal à décrocher parce qu' "on sait jamais".

Avatar de l’utilisateur
Jyana
Cyclo du dimanche
 
Messages: 163

Re: Hello

Messagepar Lucas04100 » 11 Juil 2017, 11:46

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Hello

Messagepar Warren Barguil » 11 Juil 2017, 11:53

Salut :heureux: :D :)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Hello

Messagepar Vysta » 11 Juil 2017, 12:19

Bienvenu à toi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Hello

Messagepar rthomazo » 11 Juil 2017, 14:06

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18205
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Hello

Messagepar Kreuziger » 12 Juil 2017, 11:15

Bienvenue 8) 8) Kreuziger 8) bon choix 8)

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hello

Messagepar Jyana » 13 Juil 2017, 08:32

Merci :)
Et oui Kreuziger c'est le meilleur ^^. J'aime beaucoup ton pseudo du coup comme tu peux t'en douter.

Avatar de l’utilisateur
Jyana
Cyclo du dimanche
 
Messages: 163

Re: Hello

Messagepar Kreuziger » 13 Juil 2017, 10:55

Je n'irai pas jusque là mais c'est un très bon coureur 8) Ouais moi aussi je l'aime bien :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hello

Messagepar Jyana » 15 Juil 2017, 12:40

Oui moi non plus.
Déjà parce que le meilleur c'est un peu vague pour le cyclisme. Et surtout parce que je suis peut-être pas objective mais je suis quand même réaliste.
Même si ça me manque un peu ce temps où je regardais le tour 2009/2010/2011 et que je me disais qu'un jour il pourrait peut-étre gagner.

Avatar de l’utilisateur
Jyana
Cyclo du dimanche
 
Messages: 163

Re: Hello

Messagepar Kreuziger » 21 Juil 2017, 18:11

Jyana a écrit:Oui moi non plus.
Déjà parce que le meilleur c'est un peu vague pour le cyclisme. Et surtout parce que je suis peut-être pas objective mais je suis quand même réaliste.
Même si ça me manque un peu ce temps où je regardais le tour 2009/2010/2011 et que je me disais qu'un jour il pourrait peut-étre gagner.

La pire déception restera le Giro 2012 où je me disais tous les jours qu'il pouvait gagner malgré ses performances à Rocca di Cambio et Cervinia, Cortina d'Ampezzo m'a définitivement achevé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hello

Messagepar Jyana » 21 Juil 2017, 19:20

J'avais pas eurosport donc j'ai pas suivi. Je lisais juste les articles sur vélochrono qui parlait de ça. Après il en a profité pour gagner une étape mais c'est sûr que sur ce qu'il avait montré plus jeune, c'était décevant.
Je me souviens surtout du Tour 2011 où il était sensé aider Vinokourov, sauf que le kazakh avait du abandonner et que lui aussi était tombé (il avait d'ailleurs ensuite fait son plus mauvais classement). Et l'étape où il a attaqué pour essayer de gagner, c'était celle du 14 juillet et c'était la seule que j'ai pas pu voir...
Maintenant j'aimerais vraiment qu'il en claque une sur le tour (même si c'est pas pour cette année) et que Nibali et lui reviennent dans la même équipe. J'ai lu qu'apparemment le sicilien le voulait chez Bahrein mais que ça c'était pas fait, donc bon c'est toujours possible.
(Même si ça m'avait fait bien rire que Nibali débarque chez Astana quand Kreuziger partait).

Avatar de l’utilisateur
Jyana
Cyclo du dimanche
 
Messages: 163

Re: Hello

Messagepar Kreuziger » 21 Juil 2017, 21:05

Surtout quand on pense que Nibali le remplaçait comme leader :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Hello

Messagepar Jyana » 21 Juil 2017, 21:10

Oui c'est ça ^^ Kreuzi quitte Liquigas pour devenir leader et ne plus être dans l'ombre de Nibali et qui débarque chez Astana deux ans plus tard?

Avatar de l’utilisateur
Jyana
Cyclo du dimanche
 
Messages: 163

Re: Hello

Messagepar cel » 21 Juil 2017, 21:51

Bienvenue ici :heureux:

Avatar de l’utilisateur
cel
Maillot à pois
 
Messages: 3596
Localisation: 9-3

Re: Hello

Messagepar Tilo » 21 Juil 2017, 22:53

Bienvenue

Question t'es une fille? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Hello

Messagepar Jyana » 21 Juil 2017, 22:54

Merci ^^

Et oui, il me semble que j'ai du accorder une ou deux fois au féminin mais comme je ne me relis pas forcément, je peux faire des fautes.

Avatar de l’utilisateur
Jyana
Cyclo du dimanche
 
Messages: 163


16 messages
Retourner vers Présentations & Partenariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités